Aller au contenu


Photo

Anonymous dément tout lien avec l'attaque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

Posté 07 mai 2011 - 09:20

#61
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

je crois que dans ce dossier tout et son contraire ont été dit.

la présomption d'innocence vaut pour chaque individu.

les gens d'Anonymous inclus.

un enquête criminelle est en cours et il est préférable d'attendre ses conclusions avant de jeter l'anathème sur quiconque.

le FBI (l'équivalent de notre police judiciaire) fait son enqûete.

attendons ses conclusions et surtout celle de la justice.

et durant ce laps de temps inutile de partir à la chasse aux sorcières ...ou de lyncher qui que ce soit......certain doivent trop jouer a RDR ou alors c'est la frustation de ne plus pouvoir y joueur lol


Très bonne réponse, mais la plus part des détracteurs de Sony, n'ont qu'un petit pois dans la tête et ne pense qu'a eux...
J'aimerai bien savoir ce qui se passerai si la police venait chez eux par erreur ?? Mais j'ai rien fais moi !! Oui mais l'erreur est faite, le voisinage à tout vu et vive la vie en constante surveillance des voisins....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2011 - 20:47

#62
yannoudu73

yannoudu73

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
Message edité : Texte illisible. Merci de faire attention à l'orthographe par la suite

Modifié par nounours_59, 08 mai 2011 - 08:48.
beaucoup trop de fautes, aucune ponctuation

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2011 - 19:54

#63
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

La aussi ya contradition!Tu les dénonces d’être les voleurs,mais tu les considère comme incapable de faire cette attaque...

Voleur ou non dans les anon ya des gars bien plus balèze que toi et moi ;)

Maintenant on en reparlera quand on trouvera les vrai coupables de ce vol.

Je désigne personne moi .. c'est pas mon travail ;)
Je dis que c'est pas parce qu'un TXT les désigne que c'est forcément eux mais aussi que c'est focément pas eu car signé...
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2011 - 20:27

#64
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
"
Sony a annoncé samedi qu'elle avait retiré de l'Internet les noms et adresses partielle de 2.500 candidats concours qui avaient été volés par des pirates et affiché sur un site web," rapporte Reuters.
"

"
On ne sait pas comment Sony a réussi à supprimer le site aussi vite qu'elle n'a évidemment. Tard hier soir, Sony réajusté son calendrier pour réactiver PSN, initialement prévu d'être de retour en ligne sous une forme cette semaine, en invoquant la nécessité pour d'autres tests.
"

pourront plus nier le vol de données en tous cas....par contre vu la philosophie des anon ,c'est certainement pas eux qui s'amuseraient à faire les beaux comme ça..à moins que geohot les ait rejoins XD

"
L'autre jour, nous avions signalé que les pirates ont été l'élaboration d'une troisième attaque contre Sony, qui aura lieu ce week-end. Tout comme sur des roulettes, la troisième attaque a été révélé aujourd'hui. Heureusement pour les clients fidèles de Sony, l'attaque n'était pas aussi mauvais que prévu
"

z'ont pas fini d'en chier...pardon ,mais c'est trop bon XD

+

Modifié par sha, 08 mai 2011 - 20:34.

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2011 - 06:22

#65
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Ouais , cette histoire ne cesse d'empirer dans le ridicule le plus total ....

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)