Aller au contenu


Photo

Anonymous dément tout lien avec l'attaque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

Posté 06 mai 2011 - 18:06

#41
SnakeEater

SnakeEater

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Je vous donne un article plus clair, plus long (je sais que ça va en décourager certains), moins partial, plus objectif.

http://www.numerama....e-piratage.html

Les explications sont très claires je trouve : la mauvaise fois dont fait preuve Tourista est à gerber.. essaye de t'informer un minimum sur l'intégralité de ce qui a été dit et évite tes résumés tronqués de 3 lignes digne d'un collégien.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 18:18

#42
AT2B

AT2B

    Technicien Professionnel

  • Banned
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Cristiano Ronaldo
Aie ... Si anonymous n'a pas plus d'arguments "crédibles", l'avocat de sony câbles fusiller !
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 18:22

#43
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
merci pour la news et sans commentaire pour moi

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 18:30

#44
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Le but d'Anonymous n'est pas le vol de données.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 18:32

#45
DRISSDS

DRISSDS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male
Il y aurais plusieurs groupes d'Anonymous , mais le quel va se faire chopé en premier .
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 19:21

#46
Ousret

Ousret

    Sunriseur

  • Technicien
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Programmation ~ Recherches Informatiques
Sa devient n'importe quoi ;)
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 20:01

#47
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
.... Faut arrêter avec cette histoire de retrait .... si les hackeurs n'avaient pas utilisé Linux POUR permettre l'utilisation de jeux pirates, OtherOS serait encore dans les PS3 !....


Ca ne serait pas officiellement pour une histoire d'argent ?

Et la mise a jour 3.4 qui a rebute pas mal de manettes / adaptateurs madcatz ou autre ?

C'est a cause du hack aussi ????

ôô

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 21:06

#48
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Image IPB

Maintenant que ca sent le roussi on nie les fait hein, qu'ils en prennent plein la gueule : ils l'ont bien mérité.

exellent
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 22:02

#49
manu3

manu3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

Je vous donne un article plus clair, plus long (je sais que ça va en décourager certains), moins partial, plus objectif.

http://www.numerama....e-piratage.html

Les explications sont très claires je trouve : la mauvaise fois dont fait preuve Tourista est à gerber.. essaye de t'informer un minimum sur l'intégralité de ce qui a été dit et évite tes résumés tronqués de 3 lignes digne d'un collégien.


  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 22:05

#50
manu3

manu3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
merci pour le lien SnakeEater
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 22:09

#51
demir92

demir92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Très intéreressante ces news... Non vraiment, ça tourne au potins de chez Sony.
Je trouve que toute tentative de nuire est mauvaise, et donc l'attitude de certains "hackeur" déplacée dans quelques motivations qu'elle soient (je parle de mettre off le PSN).
Donc Sony à le monopole : oui , elle a donc des ennemies. Mais pourquoi les Anonymous ne sortent-ils pas une console ?
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 22:32

#52
HackMe

HackMe

    Sunriseur

  • Technicien
  • 122 messages
  • Sexe:Male

J'ai 2 mots de vocabulaire mais je ne les utilise même pas.

Merci d'éviter les messages de type "lol" à l'avenir.

lol
HackMe pour vous Hacker ;)
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 22:34

#53
HackMe

HackMe

    Sunriseur

  • Technicien
  • 122 messages
  • Sexe:Male
bonne news ! il est vrai que l' on devient assez friand de la saga sony ! vivement le prochain épisode ! et pour toi kipetechie encore un petit lol ;) c' était trop tentant !
HackMe pour vous Hacker ;)
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2011 - 23:52

#54
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Itachi, ils s'en fichent de laisser un fichier avec leur nom, comment tu veux savoir quel personne était derrière ? ^^


Oui mais honnêtement,ils ne peuvent pas être aussi con pour le faire (dans le sens ou leur réputation aurait pris un sacré coup),a moins que le chef des anon sois un ado de JV.com,lol
Non serieux je pense que les anon ont trouvé la faille,ensuite un groupes ou une seul personne (qui sais) a utilisé cette faille pour faire le con.


Critiquer pour critiquer c'est ça l'idée ?
Une attaque ne peut pas être sophistiquée, bien préparée et signée ?
Franchement retrouver l'auteur avec un simple txt ... ce n'est pas  vraiment prendre de risque (largement moins que de laisser "owned by  ...."

Par contre là où je te rejoins : attaque sophistiquée et Anonymous ... dans la même phrase, ca colle pas LOL


Signée une attaque de cette importance alors que cela contredit complétement le pourquoi ils existes (sois disant la liberté de l utilisateur etc) et les fait passé pour les plus gros escroc d'internet....Tu appelle sa une attaque sophistiquée,et bien préparée???
Une attaque discrète et sans aucune preuve...ça c'est bien préparée.

Ensuite,mettre le nom sur un fichier txt après un coup pareil a une des entreprises les plus dangereuse du monde,perso je trouve ça terriblement con et ultra risqué...
Certes retrouver l'auteur par un txt c'est pas très risqué,mais d'affirmé d’être le coupable...

Par contre là où je te rejoins : attaque sophistiquée et Anonymous ... dans la même phrase, ca colle pas LOL
La aussi ya contradition!Tu les dénonces d’être les voleurs,mais tu les considère comme incapable de faire cette attaque...

Voleur ou non dans les anon ya des gars bien plus balèze que toi et moi ;)

Maintenant on en reparlera quand on trouvera les vrai coupables de ce vol.

Modifié par itachi59, 07 mai 2011 - 00:03.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2011 - 00:08

#55
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
"Les Européens sont dedans pour un festin. Afin de compenser tout le monde qui utilise le PSN en Europe, Sony Euro-Division sera de laisser les gens choisir deux jeux PS3 gratuitement à partir d'une liste de cinq jeux et deux PSP gratuitement à partir d'une liste de quatre. Ces jeux n'ont pas été énumérés encore mais le sera bientôt. "

et pas de psn+?

+
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2011 - 02:22

#56
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
je crois que dans ce dossier tout et son contraire ont été dit.

la présomption d'innocence vaut pour chaque individu.

les gens d'Anonymous inclus.

un enquête criminelle est en cours et il est préférable d'attendre ses conclusions avant de jeter l'anathème sur quiconque.

le FBI (l'équivalent de notre police judiciaire) fait son enqûete.

attendons ses conclusions et surtout celle de la justice.

et durant ce laps de temps inutile de partir à la chasse aux sorcières ...ou de lyncher qui que ce soit......certain doivent trop jouer a RDR ou alors c'est la frustation de ne plus pouvoir y joueur lol
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2011 - 04:43

#57
Rudrik

Rudrik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
C'est des débiloss ces Anonymous ils font que le confirmer ...
Sur ce coup là je suis a fond avec sony car s'est aussi soutenir les 77 millions de gamers sur le psn qui n'ont rien demander à personne .

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2011 - 07:27

#58
Popono

Popono

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
A priori ils ne sont pas si innocent que ça .... le manque de structure, ça n'a pas que du bon pour se cacher.

http://www.ft.com/cm...l#axzz1LbUPsbZc
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2011 - 07:41

#59
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
je ne penses pas effectivement que se sont eux et franchement je m en moque, le psn et la ps3 je n aime pas donc j en ai pas, en plus c est trop cher et on a les même jeux sur nos cher xbox et parfois même meilleur que sur ps3.

ne vous enflammez pas les gamer fan ps3, je ne cherche pas le débat je donne juste mon avis.

Maj: pas de confusion j ai rien contre les joueurs de PS3 c est juste Sony que je n aime pas

Modifié par cocoy, 07 mai 2011 - 08:11.

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2011 - 08:15

#60
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Ce n''est pas le genre des anonymous de pirater des comptes de gamers avec but lucratif.
Ils cherchent à défendre la liberté d'expression et le dev. durable ^^
Il sont juste les coupables idéals car leur attaque coïncide un peu trop avec le hack des serveurs Sony...
Et pour Sony c'est parfait pour leur nuire en retour en faisant d'une pierre deux coups.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)