Aller au contenu


Photo

[Rumeur] 2,2 millions de numéros de carte de crédits liés au PSN seraient à vendre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

Posté 30 avril 2011 - 16:02

#101
Gunz

Gunz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille City / Là ou tu peu pas teste :)
NeF du moment que tu à rentré tes coordonnées bancaire c'est mort, même si tu les as enlever après.

Faut bien comprendre que c'est pas que ce que Sony fait envers les Hackers qui on cassé les sécurités de la PS3, mais leur comportement global depuis le début de tous ça qui révolte plus d'un sur ce forum.

Je suis contre ce que Sony a subit dernièrement, malheureusement et faut pas leur trouver d'excuse, il on merdé de A à Z tout en ne prenant pas une seul seconde en compte les menaces de groupe pirates ou tous bêtement l'info qui est tombé concernant le non-cryptage des données.

Les Hackers il y en aura toujours et serons toujours utile a la communauté, quel soi underground ou non. Ce son eux qui, à détourné les sécurités contriburons à les renforcés.
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2011 - 16:08

#102
Gunz

Gunz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille City / Là ou tu peu pas teste :)
INTERWIEU GEOHOT

« Je suis heureux de ne pas avoir de compte PSN à l’heure actuelle », indique-t-il en introduction de son long billet. Juste avant d’assener : « A tous ceux qui pensent que je suis lié de quelque manière que ce soit à tout cela, je ne suis pas fou, et je n’aimerais pas voir le FBI frapper à ma porte. » GeoHot tient à faire clairement la distinction entre le hacker, dont il revendique le statut, qui bidouille sa machine pour faire tourner les logiciels qu’il souhaite, et les crackers qui se sont attaqués au PlayStation Network pour voler des informations personnelles. « Faire tourner des homebrews et en savoir plus sur les systèmes de sécurité de vos machines, c’est cool, dit-il, mais pénétrer sur le serveur de quelqu’un et voler des bases de données d’informations utilisateur, ce n’est pas cool. »
Si Sony l’avait laissé tranquille, GeoHot – dont la modestie n’a jamais été le point fort – estime que la société aurait pu éviter le black-out du PlayStation Network grâce au projet qu’il avait en tête pour la PS3 : un « PSN alternatif » pour consoles hackées, dans lequel les utilisateurs auraient pu télécharger des logiciels et jouer en ligne sans passer par les serveurs de Sony.
Le PSN, victime de la guerre de Sony contre les hackers ?
GeoHot ne blâme pas les ingénieurs de Sony pour cette faille de sécurité importante, mais s’en prend à ses dirigeants, qui ont selon lui « déclaré la guerre aux hackers, […] ont pleurniché de façon incessante à propos du piratage et ont continué à louer les services de toujours plus d’avocats alors qu’ils auraient dû se payer de bons experts en sécurité ».
« S’aliéner la communauté des hackers n’est pas une bonne idée », poursuit GeoHot, qui semble donc vouloir dire que le gigantesque problème de sécurité que connaît Sony est indirectement lié à sa propre affaire et à la position que l’entreprise a choisi de prendre face aux premiers hacks de la PS3.
Pour finir, GeoHot s’adresse directement aux pirates du PSN : « Vous avez clairement du talent et aurez beaucoup d’argent (ou une peine de prison et plus du tout d’argent) dans le futur. Ne soyez pas cons et ne vendez pas les informations personnelles des gens », écrit-il. Pas sûr que les pirates écoutent son conseil…

Source: 01Net
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2011 - 16:11

#103
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male
Newsée hier mais pas retenue :/

C'est pas une interview ;) C'est extrait de son blog
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2011 - 16:51

#104
Gunz

Gunz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille City / Là ou tu peu pas teste :)
Merci de rectifié :)

Je souligne ce passage car c'est pour moi la pure vérité, rien d'autre a rajouté.

Le PSN, victime de la guerre de Sony contre les hackers ?
GeoHot ne blâme pas les ingénieurs de Sony pour cette faille de sécurité importante, mais s’en prend à ses dirigeants, qui ont selon lui « déclaré la guerre aux hackers, […] ont pleurniché de façon incessante à propos du piratage et ont continué à louer les services de toujours plus d’avocats alors qu’ils auraient dû se payer de bons experts en sécurité ».
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2011 - 16:55

#105
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male
Et moi celui là) :!
Faire tourner des homebrews et en savoir plus sur les systèmes de sécurité de vos machines, c’est cool, dit-il, mais pénétrer sur le serveur de quelqu’un et voler des bases de données d’informations utilisateur, ce n’est pas cool
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2011 - 17:39

#106
Gunz

Gunz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille City / Là ou tu peu pas teste :)
+1 FNK

A bien relire, tous ce qu'il dit est la vérité, et je suis en tous point de son avis.
Je rajouterai même que les personnes ayants fait sa son aussi bête que Sony eu même, et on par dessus tous contribué a retourné une parti de la communauté contre eux.
Ce sont ces gens qui ne faut pas confondre avec les hackers comme Geohot, Graf ce serais une belle connerie.
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2011 - 18:29

#107
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
shigure_parker : Oui, ils ont même fait exprès . . .Répondre à ce commentaire

en quoi j'ai dis qu'il on fait exprès? Les failles on été ditent et rien n'a été fait alors continue de donner ton fric a sony et soit heureux au lieu de tourner en dérision ce que je dis!
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2011 - 19:10

#108
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
il y a du proces dans l'air :O
ça va leur faire du tors cette histoire :O
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 03:02

#109
Rudrik

Rudrik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
Sony aurait pu éviter tout sa ... Tant pis pour leurs gueule .

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 10:50

#110
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

shigure_parker : Oui, ils ont même fait exprès . . .Répondre à ce commentaire


en quoi j'ai dis qu'il on fait exprès? Les failles on été ditent et rien n'a été fait alors continue de donner ton fric a sony et soit heureux au lieu de tourner en dérision ce que je dis!


Bah tu dis que " Sony néglige leurs sécurité ", donc, pour toi, c'est voulu ?

Et il est ou le rapport entre le PSN et le fric que je donnerais, selon toi, à Sony ?

M'enfin bon c'est tellement à la mode : Sony c'est le mal . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 22:01

#111
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Quand plusieurs semaines sont passé, qu'il a été signalé que le pns n'était pas sécurisé et que rien n'a été effectué dessus!!! oui ces bien leurs fautes!!!!!
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 13:31

#112
oopinou67

oopinou67

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 413 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg
C'est quand même un sacré scandale. Je n'ai pas de PS3, mais j'espère que ça ne va pas trop ralentir la branche jeux vidéo de sony.
Parce qu'entre ça et le tremblement de terre, même si ça ne justifie pas les crasses qu'ils ont fait à coté. C'est dur.
-----------------Image IPB Flash Xbox360 ( Tous lecteurs ) / Installation X360Key / Installation Glitch Hack ( FAT et SLIM )
-----------------Image IPB Modification Wii ( Soft ou Hard )

----------------- -----------------à Strasbourg (67000)

----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 19:07

#113
SpeedData

SpeedData

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
hihi j'ai 2 mots de vocabulaire mais je les utilise même pas !!!

Modifié par Tourista, 02 mai 2011 - 19:20.
Merci d'éviter les commentaires inutiles avec 1 seul mot

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2011 - 17:11

#114
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
sony vient de nommer 'Anonymous' comme suspect du hack de leur serveurs.

“We discovered that the intruders had planted a file on one of our Sony Online Entertainment servers named ‘Anonymous’ with the words ‘We are Legion’,” the company said.

"nous avons decouvert qu'un fichier nommé 'Anonymous' avait été installé sur notre serveur SOE avec ces mots 'Nous sommes legions'",a déclaré la compagnie.

Anonymous avait dénié avoir été les auteurs du hack du psn .mais avaient aussi déclaré "qu'il ne pouvait pas tenir compte de tous les partisans et les membres de Anyonymous".

une autre accusation portée par Kaz Hirai qui déclare ,qu'une precedente attaque du groupe Anonymous avait recuperé et diffusé le nom des dirigeants de sony ,leur famille ,ou bien l'ecole de leur enfants.



si ce sont vraiment les Anonymous qui ont recupéré les bases de données du psn et soe , y'a peu de chance qu'elle se retrouve en vente sur le net...plutot une bonne nouvelle :D
sony declare egalement qu'aucune fraude à la carte bleu n'a pu etre mise en relation avec le hack de leurs serveurs.

+
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2011 - 20:58

#115
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
J'pense pas que ca soit les Anonymous, mais a serait un juste retour des choses si ca serait eu qui s'en prennent plein la gueule.

Après tout Sony a besoin d'un bouc émissaire : et ce groupe est du pain béni pour eux.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)