Aller au contenu


Photo

[Rumeur] 2,2 millions de numéros de carte de crédits liés au PSN seraient à vendre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

Posté 29 avril 2011 - 15:42

#21
shomafree

shomafree

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Cool ça dommage pour eux je n'est jamais mis ma CB sur le net il faut être conscient aussi qu'il y a toujours des risques alors il ne faut pas pleurer quand on ce fait avoir (le système est créée par des hommes(ou femmes) donc il n'est pas infaillible).

Enfin c'est bête on risque de retrouver un PSN payant pour payer la casse que cela peut engendrer.
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 15:46

#22
HackMe

HackMe

    Sunriseur

  • Technicien
  • 122 messages
  • Sexe:Male
oui heureusement qu il n' on pas ma carte non plus ! sinon j' aurais racheter mon num de carte ^^ lol*
HackMe pour vous Hacker ;)
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 15:55

#23
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Bande de voleurs , criminels .
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 15:57

#24
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Je ne parierai pas que les serveurs PSN soit sous windows perso, ça m'étonnerait beaucoup pour une firme aussi grosse que Sony. Je penche pour de l'AIX, voir du grand systême comme MVS mais peut-être pas quand même.
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 16:07

#25
daz76

daz76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
Et on va encore me dire que la c'est juste pour faire c**** sony par ce qu'il empeche le hack , si on trouve encore ca comme excuse c'est vraiment n'importe quoi...
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 16:18

#26
Adista

Adista

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
C'est fake de la part de sony, on ne peut pas avoir les cartes bancaires etc mais juste le pseudo de n'importe qui et jouer avec.
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 16:23

#27
Vida

Vida

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
Sony sont a la traîne,au lieu de traîner geohot en justice aller perquisitionnée chez les hacheur,ils aurait mieux fais de s'occuper de leur système,maintenant il pleure,moi je serais vous j’arrêterais de faire confiance à sony ( ils s'en foutent des utilisateur,la bse de données a été mise en vente et meme pas ils se sont bouger le derriere pour la racheter un gros LOL)puis,c'est que le début,sony c'est fait beaucoup d’ennemis,les hacker les anonymus...
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 16:29

#28
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Quelle honte cette firme
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 16:31

#29
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
heureusement que la carte que j'ai enregistrer sur le psn est périmé, ouf.
Sinon merci de la news

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 16:34

#30
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
2,2 millions ? C'est tout ? Bah rien de grave ^^

Plus sérieusement j’espère que Sony va se mettre devant leurs responsabilités et régler tout ça.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 16:42

#31
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
En tout cas si ma carte bancaire était inscrite sur le PSN je l'annulerai illico-presto, et ceux malgré les dires des banques stipulant que l'on est "couvert"...
Ceux qui ont déjà eu recours à un dépôt de plainte pour des débits frauduleux et non autorisés sur leur compte bancaire savent de quoi je parle et de la sempiternelle bataille qu'il faudra livrer pour obtenir gain de cause. A bon entendeur ... "merci SONY" !
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 16:42

#32
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male

C'est fake de la part de sony, on ne peut pas avoir les cartes bancaires etc mais juste le pseudo de n'importe qui et jouer avec.

Bien sur c'est Sony qui va sur les chan underground proposer leur BDD en vente ... heu ... LOL ??

Sony sont a la traîne,au lieu de traîner geohot en justice aller perquisitionnée chez les hacheur,ils aurait mieux fais de s'occuper de leur système,maintenant il pleure,moi je serais vous j’arrêterais de faire confiance à sony ( ils s'en foutent des utilisateur,la bse de données a été mise en vente et meme pas ils se sont bouger le derriere pour la racheter un gros LOL)puis,c'est que le début,sony c'est fait beaucoup d’ennemis,les hacker les anonymus...

C'est un peu pour ça qu'ils ont trainé des hackers en justice ... pour leurs systèmes (de la PS3 et pas de leurs serveurs ;) )
Sony devraient racheter leur propre BDD ... comment ? Avec une malette noire remplie de $ RDV dans un parking désert et tout ? Faut arrêter les films policiers ca réussit pas.
Et accepter de racheter la BDD reviendrait à dire aux hackers du monde entier. Qui veut pirater notre base qu'on lui rachète ?
Que je souhaite que les hackers qui ont fait ca prennent cher histoire de faire comprendre qu'Internet n'a jamais et ne sera jamais une zone de non-droit....
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 16:45

#33
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
sony a bannie ma console alors que je jouais Jamais sur le psn donc j'ai supprimé mon compte! merci sony!
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 16:57

#34
MajinBuu

MajinBuu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
Peach Hawk
Commentaire ajouté le : Vendredi 29 Avril 2011, 17:42:43
Approuver ce commentaire (+1)
Commentaire hors sujet (-1)
En tout cas si ma carte bancaire était inscrite sur le PSN je l'annulerai illico-presto, et ceux malgré les dires des banques stipulant que l'on est "couvert"...
Ceux qui ont déjà eu recours à un dépôt de plainte pour des débits frauduleux et non autorisés sur leur compte bancaire savent de quoi je parle et de la sempiternelle bataille qu'il faudra livrer pour obtenir gain de cause. A bon entendeur ... "merci SONY" !

Bah moi j'ai fait direct opposition et ma banque ma dit que c'etait plus sage , et qui valait mieux prévenir que guérir donc ......

Mais elle ma pas dit que jetait automatiquement couverts ect donc faite opposition les gars c'est plus sur
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 16:58

#35
Gunz

Gunz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille City / Là ou tu peu pas teste :)
Il n'y à jamais de fumer sans feu.
Ceci est le résulta du manque de tact de Sony envers ces utilisateurs et nos hackers préféré, sans tous sa rien de tel n'aurai eu lieu.
De plus ce qui crache sur les Hackers, n'oublier pas que ce sont eux qui on tiré la sonnette d'alarme au sujet des données non crypté ! Et Sony entre temp au lieu de sortir des M.A.J 3.56 et 3.60, il aurai du ce préocupé de la sécurité du PSN.

Si vous vous souvenez bien, dans l'ordre chronologique, les hackers ont divulguer l'info comme quoi rien de nos données personnelle etait crypté, il s'en suivi des attaques sur les site de Sony puis sur le PSN pour protester contre leur méthodes.

Entre le moment ou l'info des données non crypté est tombé et l'attaque du PSN qui a permis de dérobé les comptes, il c'est passé 2mois en moyenne... c'est tous le temp qu'aurai du prendre Sony pour augmenter sa sécurité interne au lieu de ce concentré sur le monolithe, car resulta des courses, c'est le K.O total chez eu, a tel point qu'il refont de zero le PSN, celà leur revien nettement plus maintenent.

Dernière chose pour les PRO-SONY, j'ai une question vu que vous avez réponce à tout quand il faut les défendres: N'est-il pas plus important la sécurité de données personnel quand on sais que de nos jours tous ce fait via informatique, ou avez vous préféré leur M.A.J qui sois disans passant comble des failles, de si et de sa, ou rajouté ceci et cela comme fonctionalité... Médité bien...
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 17:02

#36
Lanic29

Lanic29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:France
  • Passions:tester , rendre compte , recommencer ...
Pareil pour moi , ma banque me rassure à 100% , en France on est couvert , suffit de surveiller son compte et si vous decouvrez une opération frauduleuse le signaler et pas de soucis on sera remboursé ;-) On est un des euls pays à faire ça et C'EST COOL MERCI !!!
Vouloir c'est pouvoir
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 17:06

#37
Lanic29

Lanic29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:France
  • Passions:tester , rendre compte , recommencer ...

En tout cas si ma carte bancaire était inscrite sur le PSN je l'annulerai illico-presto, et ceux malgré les dires des banques stipulant que l'on est "couvert"...
Ceux qui ont déjà eu recours à un dépôt de plainte pour des débits frauduleux et non autorisés sur leur compte bancaire savent de quoi je parle et de la sempiternelle bataille qu'il faudra livrer pour obtenir gain de cause. A bon entendeur ... "merci SONY" !Répondre à ce commentaire


FAUX , tout achat frauduleux effectué sur le net ou autre SANS UTILISATION DU CODE à 4 CHIFFRES peut très facilement être remboursé sans même déposer une plainte , renseigne toi un peu avant de dire ça ...
Vouloir c'est pouvoir
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 17:08

#38
COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62 pas de calais
hé bé pas dans la merde !!!!!!
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 17:20

#39
lexsi93

lexsi93

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Il n'y à jamais de fumer sans feu.
Ceci est le résulta du manque de tact de Sony envers ces utilisateurs et nos hackers préféré, sans tous sa rien de tel n'aurai eu lieu.
De plus ce qui crache sur les Hackers, n'oublier pas que ce sont eux qui on tiré la sonnette d'alarme au sujet des données non crypté ! Et Sony entre temp au lieu de sortir des M.A.J 3.56 et 3.60, il aurai du ce préocupé de la sécurité du PSN.

Si vous vous souvenez bien, dans l'ordre chronologique, les hackers ont divulguer l'info comme quoi rien de nos données personnelle etait crypté, il s'en suivi des attaques sur les site de Sony puis sur le PSN pour protester contre leur méthodes.

Entre le moment ou l'info des données non crypté est tombé et l'attaque du PSN qui a permis de dérobé les comptes, il c'est passé 2mois en moyenne... c'est tous le temp qu'aurai du prendre Sony pour augmenter sa sécurité interne au lieu de ce concentré sur le monolithe, car resulta des courses, c'est le K.O total chez eu, a tel point qu'il refont de zero le PSN, celà leur revien nettement plus maintenent.

Dernière chose pour les PRO-SONY, j'ai une question vu que vous avez réponce à tout quand il faut les défendres: N'est-il pas plus important la sécurité de données personnel quand on sais que de nos jours tous ce fait via informatique, ou avez vous préféré leur M.A.J qui sois disans passant comble des failles, de si et de sa, ou rajouté ceci et cela comme fonctionalité... Médité bien...



tu dit qu'ils auraient due se defendre les hackeur sont si nuls que sa pour que sony puisse ce protéger des hackeur ???? il sont pas assez fort comme personne ne peut ce protéger aréter de dire des bétisses
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 17:30

#40
JoLie_FleuR

JoLie_FleuR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages

Dernière chose pour les PRO-SONY, j'ai une question vu que vous avez réponce à tout quand il faut les défendres: N'est-il pas plus important la sécurité de données personnel quand on sais que de nos jours tous ce fait via informatique, ou avez vous préféré leur M.A.J qui sois disans passant comble des failles, de si et de sa, ou rajouté ceci et cela comme fonctionalité... Médité bien...


Moi je dis médite sur la belle connerie que tu viens d'écrire ^^
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)