Aller au contenu


Photo

PS3 Cheat Enabler v1.3 : Trichez dans vos jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 26 avril 2011 - 09:21

#1
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

La TeamSOS qui commence à se faire un nom sur la scène PS3 depuis quelques semaines, a publié une autre application utile qui attire l'attention de nombreux utilisateurs. Nommé PS3 Cheat Enabler, c'est une application simple avec une interface graphique qui vous permet d'activer les cheats dans les jeux. Il fonctionne en éditant les fichiers Eboot.bin de votre jeu.

 

 

Changelog :

 

-  Ajout de la possibilité de tricher lors de la création des Pkg 

- Ajout de la possibilité de lecture de fichiers PARAM.SFO   
- Correction de bugs
- PS3-clés FolderCheck ajoutée   
- Mise à jour de la Base de donnée de Cheat 

 

Liste des jeux compatible (Liste non exhaustive) :


A.C.E. Another Centurys Episode R
Ar Tonelico 3 Qoga
Atelier Rorona: Alchemist of Arland
Atelier Totori: Alchemist of Arland 2
Bayonetta
Bladestorm: The Hundred Years War
Castlevania Lord of Shadows
Dead Rising 2
Dead Space
Dead Space 2
Devil May Cry 4
Disgaea 3
Disgaea 4
Dynasty Warriors Gundam 3
Dynasty Warriors Strikeforce
Eternal Sonata
Final Fantasy XIII
Fist of the North Star Kens Rage
Genji: Days of the Blade
God of War III
Hyperdimension Neptunia
Killzone 2
Marvel Vs Capcom 3
Mobile Suit Gundam Battlefield Record
Nier
Ninja Gaiden Sigma
Ninja Gaiden Sigma 2
Resident Evil 5
Resistance 2
Resistance: Fall of Man
Resonance of Fate
Rune Factory Oceans
Sengoku Basara: Samurai Heroes
Soul Calibur 4
Star Ocean: The Last Hope International
Tales of Graces F
Tekken 6
Top Spin 4
Trinity Universe
Valkyria Chronicles
Vampire Rain: Altered Species
Vanquish
Way Of the Samurai 3
White Knight Chronicles
Yakuza 3
Yakuza 4: NTSC PAL
Yakuza4: JPN

 

- Avant de vous lancer, il y'a quelques petites  infos que vous devez savoir :

 

1. La  base de données de cheat est séparée afin de s'assurer qu'il se trouve dans le même dossier pour faire le travail proprement.  Nous avons procédé de cette façon parce qu'il est plus simple de mettre à jour la base de données (quelques Ko) plutôt que de mettre à jour la totalité du logiciel.

 

2.L'application  a un mode automatique et un mode manuel. Le mode Auto est un moyen facile, il suffit de sélectionner l'eboot dans la liste déroulante, vérifiez  les cheats que vous voulez et voilà c'est fait. En mode manuel, vous devez sélectionner l'eboot et  taper la ligne de code en mode hexa, et ensuite mettre à jour l'eboot . Le mode Auto est fortement conseillé (Mode Manuel pour les "experts" seulement)

 

3.Après avoir modifié l'eboot, n'oubliez pas de le remplacer dans le jeu  ou les cheats  ne fonctionneront pas. Transfert via USB, FTP. N'oubliez pas de conserver une copie de  l'eboot original si voulez supprimer les cheats de vos jeux.

 

4. Le nouvel Eboot est nommé MOD_EBOOT.BIN pour éviter tout écrasement. Renommez-le et remplacez votre eboot original, assurez-vous de faire une sauvegarde au cas où vous souhaitez revenir sur les modifications. 

 

5. Problèmes connus: sélectionnez un dossier de sortie autre que "root" ou "bureau", ou la laisser vide pour créer un dossier par défaut dans le même répertoire que l' application, sinon vous risquez de rencontrer une erreur en raison de privilèges.


6. La Team précise qu'il travaile sur des version PKG

 

7. Certains cheats ne fonctionnent pas dans les jeux mis à jour car ils sont cryptées , nous travaillons sur une voie de contournement (en réalité Blazie fait l'essentiel du travail ...  )

 

8. La plupart des cheats que nous avons trouvés proviennent du site  codemasterprojects.com  

 

9. En outre, garder à l'esprit que ceci a  été créé pour votre propre plaisir ou tout simplement pour passer un bon moment avec vos amis, quoi qu'il en soit il n'est PAS DESTINÉ À LA FRAUDE EN LIGNE / PIRATERIE ...Nous ne sommes pas responsables des triches en ligne.

 

10. Il s'agit d'un portage de l'interface graphique d'outils codemastersproject, qui peuvent être trouvés ici.


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 09:36

#2
elafe4

elafe4

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
pourquoi developper de telles applications, c'est nul.
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 09:41

#3
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male
Je pense pareil, tricher, c'est pour les kikoo lol.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 09:42

#4
djnikos

djnikos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Je ne salut en aucun point la personne qui a fait ce logiciel du fait que ça ne sert a rien de finir un jeux de cette manières, c'est nul et sans intérêts.

Mais le plus dangereux, c'est si ce log est applicable en ligne je cite :

En outre, garder à l'esprit que ceci a été créé pour votre propre plaisir ou tout simplement pour passer un bon moment avec vos amis, quoi qu'il en soit il n'est PAS DESTINÉ À LA FRAUDE EN LIGNE / PIRATERIE ...Nous ne sommes pas responsables des triches en ligne.


Je rigole déjà d'avance car je voie ceci comme une invitation a tricher en ligne, et si dans un avenir proche les gens l'utilisent, vous devinez facilement la destruction que ça va engendrer, les gens seront dégouté de joué online comme moi.

Déjà sur Uncharted 2 ça glitch a fond et sans logiciels, alors je vous laisse imaginer si c' étais généralisé a tous les jeux.
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 09:46

#5
kami73

kami73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles

Je ne salut en aucun point la personne qui a fait ce logiciel du fait que ça ne sert a rien de finir un jeux de cette manières, c'est nul et sans intérêts.

Mais le plus dangereux, c'est si ce log est applicable en ligne je cite :

Citation

En outre, garder à l'esprit que ceci a été créé pour votre propre plaisir ou tout simplement pour passer un bon moment avec vos amis, quoi qu'il en soit il n'est PAS DESTINÉ À LA FRAUDE EN LIGNE / PIRATERIE ...Nous ne sommes pas responsables des triches en ligne.

Je rigole déjà d'avance car je voie ceci comme une invitation a tricher en ligne, et si dans un avenir proche les gens l'utilisent, vous devinez facilement la destruction que ça va engendrer, les gens seront dégouté de joué online comme moi.

Déjà sur Uncharted 2 ça glitch a fond et sans logiciels, alors je vous laisse imaginer si c' étais généralisé a tous les jeux.

+1000
sans compter les mauvais perdant qui se déconnecte ( fifa +pes)

Ps3 fat CECHG04 500G +  HDd externe 500WD Cfw Kmeaw 3.55 MultiMan 04.53.01

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 09:46

#6
Snake-Frite

Snake-Frite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Je ne salut en aucun point la personne qui a fait ce logiciel


Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire sérieusement... Ca vaut le coup de s'emmerder à coder avec des gars comme toi hein ?!

Que vous n'aimiez pas tricher, je peux comprendre. Mais faudrait voir à ne pas tout mélanger. Chacun est libre d'utiliser son jeu comme il l'entend. De ce fait, si le mec ne veut pas toucher à son jeu sans cheats, c'est son droit.

Après, pour ce qui est du cheat en ligne, je doute que ce programme soit très efficace.
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 09:47

#7
Kamse

Kamse

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
Et comment vous vous retrouvez en ligne pour jouer avec un cfw?
La solution bypass psn ne marche plus, celle de rebug non plus.
Réfléchissez avant d'écrire les gars, ce n'est que pour le OFFLINE!
PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 09:52

#8
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Un soft plutot utile :)
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 10:27

#9
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
tkt Kamse, les options online vont revenir, ce n'est qu'une question de temps ;)

Mais pour le solo ou le multi offline, ca peut être trippant ^^

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 10:29

#10
coucoudemaline

coucoudemaline

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Région lyonnaise
salut à tous,

djnikos je comprends ton aversion pour le cheat.
Sauf que moi je triche ! Pourquoi ? Pour pouvoir faire les jeux plus vite. Je bosse 12 à 14 heures par jour, mais je veux avancer un peu dans mes jeux. Le week end je me consacre à mon épouse qui, elle aussi bosse beaucoup.
Alors que tu n'approuves je le comprends mais, s'il te plait, respecte que tout le monde
ne voit pas les choses de la même manière.
Et bien sûr ces cheats ne peuvent être utilisés sur le net pour le moment (il me semble).
Bonne journée à tous et respect pour tout les devs qui se crèvent le ... pour notre plaisir.
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 10:33

#11
judy

judy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Merci pour ce logiciel. Je trouve que c'est sympa. une fois le jeu fini c'est cool de le recommencer avec des codes. Rares sont les personnes qui n'ont jamais utilisés de codes (genre GTA) alors vos réflexions vous pouvez vous les garder. Après je pense que pour le jeu en ligne il ne vaut mieux ne pas tricher Je tiens à rappeler que si un joueur perturbe votre expérience en ligne (de quelque façon que ce soit : triches...) vous pouvez le renseigner à Sony sur le site officiel de PS3. Tricheurs en ligne vous êtes prévenu
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 10:35

#12
djnikos

djnikos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire sérieusement... Ca vaut le coup de s'emmerder à coder avec des gars comme toi hein ?!


Si tu avait bien lue mon post je parlait surtout des jeux en ligne, en même temps si tu cheat perso sur ton jeux, pas de soucis ça ne regarde que toi, c'est surtout pour l'avenir, imagine un nouveau cfw permettant de joué en ligne dans un avenir proche c'est le carnage assuré, c'est surtout ce coté la qui m'embête...
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 10:42

#13
Yannou14

Yannou14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
je fais peu de live, et quand je commence un jeu, je cherche à le finir en solo, après si c'est pour récolter les trophées, m'en fiche un peu..
Réparation ROD Xbox 360 sur la Basse Normandie.
Rapide et fiable : 99% de réussite !
Cliquez ICI
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 10:51

#14
kevbdx

kevbdx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Ne marche pas sous GTA:EFLC ?
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 10:57

#15
boumaiie

boumaiie

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Je t'accordes ce doute "djnikos aliagas"(lol). Il est vrai de se poser la question, est_ce bien raisonnable de mettre ce genre de logiciel entre certaines mains. Malheureusement, des noobs vont l'utiliser pour se faire mousser d'une façon malicieuse, mais ça on y peut rien, sa résume un manque de persévérance de leur part qui doit de traduire dans leur petite vie. Mais je félicite quand même le gars qui bosse sur ce genre de travail...
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 11:27

#16
COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62 pas de calais
simpa !
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 11:40

#17
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
merci, mais je prend pas

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 11:49

#18
Ousret

Ousret

    Sunriseur

  • Technicien
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Programmation ~ Recherches Informatiques
l’Outil incontournable =(
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 11:56

#19
crunrun

crunrun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
_pour quoi tricher?
_car je suis nul
_ba go jouer au sims
=D
vrément inutile ce logi
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 12:15

#20
skalli07

skalli07

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fes
  • Passions:Programmation, jeux vidéos, séries tv, voyages, Tennis
pourquoi tricher???

==> Je vous explique mon cas :) :

Perso, je ne suis pas fan de cette application, je n ai jamais utilisé de cheat, et portant j en ai fini des jeux :) , mais je ne suis pas le seul qui joue sur la ps3!! ayant un petit frere de 10 ans, lui aimerai bien finir ninja gaiden, god of war, ou Marvel Vs Capcom 3, seulement voilà, il n y arrive pas! (je sais, y a des jeux +18 .... ^^ )

J'installerai cheat-enabler pour lui, alors Merci au dev :) !!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)