Aller au contenu


Photo

Le PSN, reconstruit de zéro ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2011 - 00:20

#1
Radical"Progz

Radical"Progz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Ce sont Qriocity et le service PSN qui ont fait une déclaration aujourdhui. Ils nous font savoir que l'ancien PSN tel qu'on l'a connu sera totalement reconstruit, et il y aura beaucoup plus de sécurité. Ils nous déclarent ceci :

 

Nous regrettons sincèrement que le PlayStation Network et services Qriocity ont été suspendus, et nous travaillons sans relâche pour amener le retour en ligne de celui-ci. Nos efforts pour résoudre ce problème ont été de faire une reconstruction de notre système afin de renforcer notre infrastructure  réseau.

 

Bien que cette tâche puisse prendre beaucoup de temps,nous avons décidé que cela en valait la peine pour fournir une meilleure sécurité du système. Nous vous remercions pour votre patience à ce jour et nous vous en demandons encore un peu pour pouvoir finir notre projet. Nous continuerons à vous donner des nouvelles informations quand nous en aurons.

 

Nous savons enfin pourquoi le PSN prend autant de temps à revenir. Il faut maintenant voir le coté positif et se dire que cela en vaut la peine.


Modifié par Radical"Progz, 25 avril 2011 - 00:35.

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 00:22

#2
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Etonnant.

Tout reconstriure de zero.

Pourquoi pas :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 00:24

#3
lucius.caelum

lucius.caelum

    Sunriseur

  • Technicien
  • 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Annecy
mais bon... Si il monte les sécurités, sa va etre tendu pour après...
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 00:27

#4
Zipper-oO

Zipper-oO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Male
OMG on en a pour un long moment -_-

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 00:32

#5
Mikez570

Mikez570

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Message non constructif ou hors sujet. Merci de re-lire la charte. De plus c'est n'est pas la première fois votre compte sera suspendus la prochaine fois. Merci de contribuer à la bonne entente sur nos forums

Modifié par Greenz, 25 avril 2011 - 18:07.
Commentaire tr0llesque

 
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 00:37

#6
Shirozawa

Shirozawa

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Seireitei
Moi je dis fake ils disent ça pour faire patientez c'est une vielle excuse et j'en suis sur que c'est pas vrai car sinon ils l'auraient dis dès le début mais vu que le hack a été bien fait ils ont du mal à le rétablir leur sécurité ça va être une nouvelle charte et puis basta
Sony se foutent de notre gueule avec le PSN gratuit mais merdique le XBOX Live est payant certes mais 35€ par an c'est rien vous payer 30€/mois juste pour la connection internet mais au moins leur online est d'une très bonne qualité et je sais de quoi je parle.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 00:42

#7
Radical"Progz

Radical"Progz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
@sanjicook Je met pas ta parole en doute, mais suite au Hack de leur système, peut être ils se sont dis qu'il fallait refaire le système et faire en sorte d'avoir une meilleure sécurité. On parle pas d'une petite entreprise mais de Sony, ils savent ce qu'ils doivent faire, donc je pense que c'est possible et j'espère que sa sera bien fait.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 00:49

#8
niglo17

niglo17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 323 messages
  • Sexe:Male
Adieux PSN moi je dit temp mieu !!!!! ces normale est logique que sony fasse sa pfff il fallait sent douter
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 00:55

#9
djnikos

djnikos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Ils restent très évasif concernant la durée des travaux, j'espère que ça va pas durée un mois leur modif...
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 01:01

#10
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
apres le fake concernant anonymous ,voici le fake de sony :)

la blague ,sony qui a les serveurs en vrac apres une attaque qui a été annocée pendant pusieurs jours ? je suis mort de rire ..
enfin bon l'essentiel c'est que ca refonctionne pour les gens en ofw deja ,c'est eux les plus lésés

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 02:01

#11
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Mdr le live en mousse , il aura beau être ( sécuriter ) mais il sera toujours aussi merdique ! Vive la 360 !

Merci d'accepter le choix de chacun, c'est la philosophie 1ere de LS. Attention à vos commentaires à l'avenir.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 02:14

#12
Jimmy One

Jimmy One

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Tant mieux pour eux !! J'espere que ca va durer 2 mois au moins !!
Vu qu'en CFW on peux pas acceder directement au PSN sans passer par un PC.

Que les mougeons en 3.60 se reposent un peu du PSN
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 02:51

#13
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
C'est une bonne idée , en tout cas j'espère qu'ils vont enfin sécuriser leurs serveurs d'une bonne fois pour toutes .

Je penche pour une authentification des comptes PSN qui ne laisseras plus de place aux tricheurs en tout genre .
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 05:28

#14
BoOlit974

BoOlit974

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
sa sent pas bon pour la scene ps3 s'ils renforcent leurs sécuriter moi je commence a penser qu'il faudrai que je change de console -> go xbox :D
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 06:10

#15
SoZi

SoZi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • Sexe:Male
SONY aurait il une infrastructure format gruyère ? attention à vos numéros de CB ils sont surement déjà leaked :P
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 06:13

#16
matth92i

matth92i

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
Je vais m'acheter une Xbox360 moi ^^ J'en ait un peu marre de subir les attaques des hackers ou même de sony, y a des gens qui aimerait bien jouer tranquillement.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 06:16

#17
utaka69

utaka69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Esperons que ce n'est pas une excuse ,pour annoncer a la scène PS3 dans quelques mois, un accès payant complet à leur PSN comme sur 360 ! Cette RAZ de Sony servant de leurre... Acte premédité....
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 06:26

#18
alfadur

alfadur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male

Esperons que ce n'est pas une excuse ,pour annoncer a la scène PS3 dans quelques mois, un accès payant complet à leur PSN comme sur 360 ! Cette RAZ de Sony servant de leurre... Acte premédité....


tu as raison, ca ferai passer la pillule plus facilement.
On sait que le PSN coute de l'argent chaque année à Sony, là ou le XBL rapporte 1 milliard par an.

Ils ont peut etre envie de changer de politique en déguisant ca en : "c'est pour votre sécurité".

A surveiller...
Ma mort était ma gloire, mais le destin m'en prive
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 06:37

#19
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
Temps que le psn est pouri il ne peut pas devenir payant mais si ils refont le réseau et qu il devient aussi bien que Xbox 360 et bien la il risque de devenir payant
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 07:00

#20
Stéphane64990

Stéphane64990

    Sunriseur

  • Technicien
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Biarritz
D accord avec toi cocoy ... pour le live a par le fait que ce soit payant, le mieux c' est sur 360...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)