Aller au contenu


Photo

Sony s'est fait pirater, il l'avoue enfin !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

Posté 23 avril 2011 - 22:48

#1
Radical"Progz

Radical"Progz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Sony a envoyé aujourd'hui une déclaration indiquant qu'une intrusion extérieure a affecté le PSN. Une intrusion extérieure est une façon polie de dire que leurs systèmes ont été piratés. Pour s'assurer que tout le monde possède un service de nettoyage, Sony est maintenant déconnecté du PSN pour le moment.

 

An external intrusion on our system has affected our PlayStation Network and Qriocity services. In order to conduct a thorough investigation and to verify the smooth and secure operation of our network services going forward, we turned off PlayStation Network & Qriocity services on the evening of Wednesday, April 20th. Providing quality entertainment services to our customers and partners is our utmost priority. We are doing all we can to resolve this situation quickly, and we once again thank you for your patience. We will continue to update you promptly as we have additional information to share.

 

Pour ceux d'entre vous qui pensaient que Anonymous était derrière ces attaques, ils ont publié une déclaration réfutant les accusations. Cependant, malgré leurs indications qui n'ont pas été officiellement faites par Anonymous, ils laissent la porte ouverte à ce qui pourrait être d'autres "Anons" agissant par eux-mêmes.

Peut être allons nous entendre parler d'une nouvelle organisation ? La Saga Sony vs Hacker n'est pas prête de s'arrêter.


Modifié par Radical"Progz, 23 avril 2011 - 22:48.

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2011 - 22:51

#2
DRISSDS

DRISSDS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male
hacker 1 - sony 0
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2011 - 22:55

#3
Fenow

Fenow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
J'ai pas tout compris là.
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2011 - 23:05

#4
sebastienp1172

sebastienp1172

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
Déjà que le psn n'était pas terrible, et bien maintenant il y en a même plus.
C'est M$ qui doit être heureux...
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2011 - 23:20

#5
hackeur

hackeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
mdr c'etait obligé qu'il sagissé d'une attack !ce qui veux dire qu'on et pas prés de revoire le psn en fonction :( mais sony a ce qu'il m'érrite! maintenan nous savon que sony n'a pas le tenp de metre en place une autre MAJ donc ces en ce momment quil faux sortire (the cfw) celui de la 3.60 ten attendu !!
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2011 - 23:23

#6
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Bah , voilà ! C'est encore les utilisateurs honnêtes , qui dommage pour eux vont rester le weekend de pacques sans PSN . :loading:
E après c'est les " je tourne ma chemise , parce que au dernier moment les cfw Rebug le font aussi " , bref . :crazy:
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2011 - 23:36

#7
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
C'est complètement débile d'attaquer Sony en privant les honnêtes personnes. Ce genre d'actions n'amènera jamais rien de bon et la future action de Sony risque de ne pas être plaisante (que se soit pour nous ou les personnes honnêtes)

@hackeur : Sony ne cherche pas à contrer un éventuel CFW 3.60 car pour l'instant il n'y en a pas besoin. ICI il n'y a absolument aucun rapport avec les CFW et lancé une MAJ de la console ne réglera pas les attaques :rolleyes:

Bref, même si je déplore toujours ses attaques, je remercie pour la News
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2011 - 23:46

#8
Akuma

Akuma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Réparation de tout ce que je trouve , hack , Sex&drug's&rock'n'roll :p
*Coup de gueule ON *
Les gens ne sont jamais content , Moi je trouve cela super ;)
Chaque jour sans psn c'est des millions de $ en moins pour $ony , ça personne n'y pense , les utilisateurs sont les premiers a pleurer pour un 3.60 cfw gnagnagna et 3 jours sans psn et voila qu'ils pleurent , ça me revolte , on ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et le c*l de la cremiere . alors faut arreter de se plaindre dès que le psn saute , on peut trés bien vivre sans , on paierait vous pourriez ralez mais on ne paye meme pas , c'est pas 3 jours sans call of online qui tue un homme ...
*Coup de gueule OFF*
=D

Image IPBImage IPB

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Flaubert


Image IPBImage IPB

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2011 - 23:47

#9
Ousret

Ousret

    Sunriseur

  • Technicien
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Programmation ~ Recherches Informatiques
Ouais, on s'en doutais bien !
Imaginez-donc l'ingénieur de Sony qui verse son café sur l'unité pendant la màj des serveurs officiels et tout plante[..]
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2011 - 23:48

#10
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Une petite désintoxication pour les drogué du psn ne fera pas de mal surtout quand on voit le truc ^^.

Sinon arrêtez de vous plaindre en disant les honnêtes gens, les honnêtes gens. Comme certains l'ont dit une semaine voir deux semaine sans psn va tué personne!!!!!!!!!!!


JE RAPPELLE A Ces honnête gens que sony espionne l'intérieur de votre petite ps3 et bien avant de l'avoir signalé dans sa charte!!! Mais bon comme dirai mon grand père un pigeon restera un pigeon... Jamais il n'aura l'élégance d'une hirondelle
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2011 - 23:49

#11
ARASHI xB82-

ARASHI xB82-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
+1 akuma, voir même +10....
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2011 - 23:49

#12
Poy59

Poy59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:un parisien
Et bien moi je suis d'accord avec cette action , et dirais même que les utilisateurs honnêtes sont justement bête de s'être laisser embarquer dans cette politique que SONY implique depuis un moment.

ëtre honnête s'est une bonne chose , mais se laisser voler en est une autre.

être honnête ne dit pas avoir raison !

J'en suis désolé pour eux , mais aujourd'hui SONY a été trop loin beaucoup trop loin.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2011 - 23:51

#13
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Et je rappèle que les attaques comme celle des anonymous a un gros impact sur la firme japonaise!!!! Puisque si je me rappelle bien, la bourse avait légèrement chuté chez sony!!! (
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 00:03

#14
Poy59

Poy59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:un parisien
Non mais sérieux vous avez vu le PSN ! c'est complètement pourri , juste encore une machine a frique , on est même plus dans le plaisir d'acheter une console à ses enfants car on rentre dans l'ère du luxe.

PSN payant les 3/4 jeux sont très vieux et qu'on à déjà acheté dans le passé !!! , un bon fond d'écran dynamique et on paye encore, des addons de jeux et on paye encore, des icones on paye encore ...

LA Ps3 300 voir 400 € , une manette , faut en racheter une deuxième.
Un tapis pour faire la salsa , une guitare pour le faire l'idiot devant sa fenêtre, et j'en passe les équipements à gogo qui font qu'aujourd'hui on se ruine le portefeuille si justement on est honnête .

Un jeu à 70 € rofl quoi , vu l'évolution du pouvoir d'achat en France et d'ici quelques années je doute que l'on puisse encore acheter à ce train là.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 00:20

#15
Boumouse

Boumouse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:FRANCE
Entièrement dac avec toi Poy59 !!! ;)
MON SITE PERSO = EN CONSTRUCTION !!! ;-)
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 00:33

#16
Radical"Progz

Radical"Progz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Il a fallu a Sony 3 jours pour qu'il avoue enfin s'être fait hacké...
Je dis pas que je suis pour ces attaques, mais je pense toujours que Sony prend les utilisateurs de ps3 pour des cons certaines fois...
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 01:00

#17
plissken

plissken

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
SONY na aucun bénéfice sur la vente de ca PS3 tous ces bénéf elle les prend sur les jeux pas comme microdobe et nintendo c normal qu'il attaque les hackeurs
et puis poy59 t pas obliger d'acheté des jeux sur le PSN paske avant tous le PSN c pour jouer online et c gratuit pas comme chez microdobe ni d'acheté les accessoires a 2 balle genre la camera le tapi la guitare kinet c pour les amateur et les petits
merci SONY pour cette merveilleuse console la meilleur apres la PS2

vive SONY vive la PS3 vive le PSN vive le CFW-REBUG vive le JAPON
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 01:06

#18
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Avant la venue des hackeurs , la Ps3 se portait très bien .
Les honnêtes gens qui ont répondu présent pour l'utilisation de la console ont petit à petit contribué à ce que la Ps3 soit la meilleure machine actuelle . Avec les meilleurs jeux du marché en exclusivité , service en ligne gratuit , etc.

À là longue les hackeurs du PSN , ont rendu cette console moins bien que ce qu'elle était avant .
Là Ps3 est maj tout le temps , les cheats en ligne , conditions effrayantes pour ouvrir un compte PSN , serveurs down plusieurs fois , plus de jeux exceptionnels qui sortent et j'en passe .

Toutes ces choses à là longue , conduisent a la destruction de cette plateforme multimédia de grande qualité qu'est la Ps3 .
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 02:04

#19
matrack

matrack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Male
le hack mène a la destruction de la console.

des le retour du psn j'espere que les maj vont pleuvoir pour arreter tout sa.

bref au chiottes les CFW, les anonymous....... rendez nous le psn et tout le monde sera content :)
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2011 - 02:23

#20
junivelli

junivelli

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages

SONY na aucun bénéfice sur la vente de ca PS3 tous ces bénéf elle les prend sur les jeux pas comme microdobe et nintendo c normal qu'il attaque les hackeurs

et puis poy59 t pas obliger d'acheté des jeux sur le PSN paske avant tous le PSN c pour jouer online et c gratuit pas comme chez microdobe ni d'acheté les accessoires a 2 balle genre la camera le tapi la guitare kinet c pour les amateur et les petits

merci SONY pour cette merveilleuse console la meilleur apres la PS2


vive SONY vive la PS3 vive le PSN vive le CFW-REBUG vive le JAPON

Je pense pas que microsoft font plus d argent sur la console xbox 360 et puis c est pas normal qu une multinationnal attack en justice un ptit hacker, ca prouve juste qu ils ne sont pas assez compétant pour contré les hacks, et puis pour le jeux online sur le PSN, c est gratuit mais ca reste pourri comme concepte, comparé au xbox live,

Avant la venue des hackeurs , la Ps3 se portait très bien .
Les honnêtes gens qui ont répondu présent pour l'utilisation de la console ont petit à petit contribué à ce que la Ps3 soit la meilleure machine actuelle . Avec les meilleurs jeux du marché en exclusivité , service en ligne gratuit , etc.


À là longue les hackeurs du PSN , ont rendu cette console moins bien que ce qu'elle était avant .
Là Ps3 est maj tout le temps , les cheats en ligne , conditions effrayantes pour ouvrir un compte PSN , serveurs down plusieurs fois , plus de jeux exceptionnels qui sortent et j'en passe .

Toutes ces choses à là longue , conduisent a la destruction de cette plateforme multimédia de grande qualité qu'est la Ps3 .

J espere que tu plésante, et je suis tout a fait d accord avec POY59,
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)