Aller au contenu


Photo

Le groupe Anonymous veut bloquer les Stores Sony ce week-end


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Posté 14 avril 2011 - 22:31

#21
frozeus

frozeus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Male
Ca serait marrant que LS organise le rassemblement ^^
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 22:32

#22
frozeus

frozeus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Male
Le plus trippant serait de faire une affiche avec comment cracké ca ps3 =)
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 22:34

#23
darkyoa

darkyoa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
  • Sexe:Male
Moi je suis partant.... Si d'autre veulent venir MP on ce fait un ti rassemblement
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 22:45

#24
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine
En plus reprendre une vidéos de Geohot ^^, enfin le premier plan (bureau ect..)


J'adore :)

Modifié par darkavatars, 14 avril 2011 - 22:46.

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 22:48

#25
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Dommage j'ai pas de compte facebook pour organiser un truc comme ça (justement à cause de l'invasion de la vie privée par les réseaux sociaux)
Et sérieusement, tout ce qui pensent à saw en voyant la vidéo... allez voir un vrai film comme V for Vendetta.
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 23:20

#26
Gandaruuvu

Gandaruuvu

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Halure
  • Passions:- Piano
    - Jeux vidéos
    - Ordinateurs
    - Amis
    - Animes
    - Mangas
    - Cinéma

IRL, je mise sur 2 pelés et 3 tondus ...

Sinon ça leur fait quoi que Sony demande la liste des IP pour géolocaliser et justifier un procès ici et pas ailleurs ?
Ils pensent que l'IP est privée ? Ils savent que l'IP qu'on a aujourd'hui ne sera peut-être pas la même demain. Sony voulaient l'IP et l'endroit plus particulièrement .... savoir que c'est Mme Michu ils s'en foutent ...

Et leur grand coup c'est demander les gens de se mouiller IRl devant des boutiques ... putain, ça c'est du hack the world ! LOL

+1 Je vois pas trop où est l'intérêt de bloquer les PSStore et en quoi ça y changera quelque chose... De plus seuls 1000 protagonistes(figurants) sont attendus? Sur toute la communauté de joueurs PS3(dont je ne connais pas le nombre) je m'attendais tout de même à plus...
Enfin si vraiment ils veulent que Sony réagisse, il faudrait qu'ils appellent toute la communauté PS3 à boycotter Sony en n'achetant plus les produits, en n'utilisant plus la PS3, et j'en passe... Mais bon c'est quelque chose d'irréalisable...
Quoiqu'il en soit cette fois-ci ça va ils n'ont pas bloqué l'accès au PSN...

P.S. Sachez que je suis du côté des hackers il faut stopper Sony dans ses démarches, mais pas de la sorte...
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 23:24

#27
Maniak

Maniak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

IRL, je mise sur 2 pelés et 3 tondus ...

Sinon ça leur fait quoi que Sony demande la liste des IP pour géolocaliser et justifier un procès ici et pas ailleurs ?
Ils pensent que l'IP est privée ? Ils savent que l'IP qu'on a aujourd'hui ne sera peut-être pas la même demain. Sony voulaient l'IP et l'endroit plus particulièrement .... savoir que c'est Mme Michu ils s'en foutent ...

Et leur grand coup c'est demander les gens de se mouiller IRl devant des boutiques ... putain, ça c'est du hack the world ! LOL


FNK ton IP publique qu'elle soit dynamique ou fixe ne change rien à l'identification du client pour le FAI.

Bossant pour un FAI non français, nous recevons régulièrement des courriers provenant des majors avec la liste des fichiers copyrightés, téléchargés par un même client avec toute les IP qu'il a utilisé. Ces même majors relèves les IP eux mêmes et nous les fournissent en nous demandant de faire suivre la procédure à leur encontre.

Le fait qu'ils (sony dans notre ce cas précis) utilisent des méthodes douteuses lorsqu'il ne peuvent obtenir eux même ses fameuses IPs l'est tout autant.

Étant un client Sony et ne payant aucuns accès au psn contrairement à ma xbox fait que je ne suis pas dérangé plus que cela par leur DDos... Maintenant bloquer physiquement leurs boutiques... C'est pas forcement ca qui fera que...
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 23:32

#28
Maniak

Maniak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Personnellement j'ai quelques griefs envers Sony... Et n'ai jamais eui aucunes réponses de leurs part quant aux soucis que j'ai rencotnrés avec leurs produits (genre accès Mubi).

Pour Mubi j'ia poser directement mes questions chez eux et j'ia obtenus 2 réponses en 2 jours donc la 2eme tres favorable à ma demande. Rien chez Sony...

J'ai bénéficié d'une remise de 50 Euros sur l'achat d'une PSp en Janvier dernier, renvoyés tous les documents nécessaire, avant la date limite of curse... Rien aucune réponses... (d'ailleurs je ne suis pas le seul en tapant remboursement 50 euros Sony on se rends compte que nombreux sont les clients spoliés !!)
Bref un bon coup derrière la tête du grand nippon lui fera le plus grand bien...

Je ne me rappel pas avoir entendu l'emploi de telles méthodes par d'autres firmes... Dans ce domaine du moins
(Cf google e avait fournis les IP des internautes pro tibétains pour manger des parts de Baidu en faisant de l'oeil au gouvernement communiste... bouuuhh pas bien)
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 23:36

#29
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci pour la news ,
c'est bien qu'ils n'attaquent plus le psn .

Ils parlent comme si Geohot et la scène Ps3 avaient perdu . Geohot a peut-être perdu quelque chose mais pas nous .
Et Anonymous veut quoi alors ?! Sauver Geohot de son arrangement a l'amiable avec Sony ???!!!
Et pour la récolte des adresses ip des personnes qui ont visionnées les vidéo de piratage de Geohot , ça date depuis un bon bout de temps . Un peut trop tard là non ?

Maintenant aller squatter devant les boutiques Sony c'est absurde et vous risquez de passer la nuit au post de Police . Bon courage en tout cas .
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 23:46

#30
lululucas

lululucas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Il y a franchement beaucoup plus simple que d'aller IRL devant des stores t'asseoir comme un indien fume le calumet pour dire "Bouuuuuuh Sony"...

La deuxième solution d'anonymous était de tous utilisé le systeme LOIC qui permet d'attaquer des sites par DDOS et donc de bloquer leur services !

Ils n'ont qu'a mettre a disposition un petit tuto avec toute la démarche a suivre pour que même les novices puissent le faire !

Ne croyez quand même pas que Sony ira retrouver les fautifs dans plus de 20.000 Attaques simultanées ...
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 23:58

#31
badb0y

badb0y

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
C est un peu trop fictif a mon gout ,1000 personne par dela le monde ca fait un peu moins de 0.00000000006% de la population mondiale ,et peut etre un peu plus dans la communauté joueur playstation ,autant dire que c'est ridicule .
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 23:58

#32
badb0y

badb0y

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
C est un peu trop fictif a mon gout ,1000 personne par dela le monde ca fait un peu moins de 0.00000000006% de la population mondiale ,et peut etre un peu plus dans la communauté joueur playstation ,autant dire que c'est ridicule .
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 23:58

#33
badb0y

badb0y

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
C est un peu trop fictif a mon gout ,1000 personne par dela le monde ca fait un peu moins de 0.00000000006% de la population mondiale ,et peut etre un peu plus dans la communauté joueur playstation ,autant dire que c'est ridicule .
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2011 - 00:03

#34
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
lululucas : Même si Sony ne prends qu'un seul coupable sur les 20.000 qui ont attaqués, celui là risque de prendre très cher car il servira d'exemple pour tout les autres.

De plus, faire un Tuto sur la façon de procéder pour attaquer un site n'est pas une bonne solution non plus car par la suite se genre d'attaque se propagera seront faites pour tout et n'importe quoi ("Je me suis fais bannir de COD alors je vais leurs pourrir leur serveur", "Ma banque refuse de m'accorder un prêt alors je vais pourrir leur serveur", " Mon patron est un co**ard alors je vais pourrir leur serveur",... )
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2011 - 00:17

#35
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
lol, sympas la video.
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2011 - 00:19

#36
vizard

vizard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
KIRA ? ^^
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2011 - 04:43

#37
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male

P.S. Sachez que je suis du côté des hackers il faut stopper Sony dans ses démarches, mais pas de la sorte...

Et de quelle sorte?
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2011 - 05:20

#38
COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62 pas de calais
cool la video ;)
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2011 - 07:15

#39
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
merci, ils sont a donf

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2011 - 07:17

#40
RaiKiller

RaiKiller

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
cool HatZaaa
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)