Aller au contenu


Photo

Encore une perquisition chez Graf_chocolo *maj*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

Posté 13 avril 2011 - 16:00

#41
lap1n

lap1n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
C'est comme pour geohot, les gars souhaitent tellement être reconnus qu'ils veulent absolument publier leur hacks sous leur pseudo que tout le monde connait ! C'est insensé ... C'est pourtant pas si dur de s'inventer un nouveau pseudo et de publier ses trucs via VPN ou de le faire publier par des intermédiaires !!!
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 16:06

#42
muse11

muse11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
c'est degueu de la part de SONY, se croire tout permis jusqu'à commander la justice !!! bande de pourris !!! j'attends une réaction de la team anonymous, quelque chose de bien lourd, pour enfin faire comprendre à ces ingénieurs qu'ils ne sont que de vulgaires mer*es, enfin vivement que SONY nous sorte sa nouvelle console, ce jour la, je suis sûr que NOUS SAURONT NOUS RAPPELER CE QU'ILS ONT FAIT !!!
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 16:10

#43
abud

abud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Ils vont faire la même chose qu'avec GeoHot... Le poursuivre jusqu'à ce qu'ils obtiennent une injonction permanente et le retrait des activités pour l'otheros...

Ça ne devrait pourtant pas être aussi dur de rester anonyme derriere un pseudo...
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 16:15

#44
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
c un truc de fou sérieusement :O
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 16:24

#45
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Ouais, ben boycottons les jeux sony & leurs consoles.

Le choix est entre nos main.

Si on achetes des produits sony, on cautionne.

Graf_chokolo aurait du se la jouer anonyme. Dommage pur lui.

Moi je vais laisser ma ps3 en standby, quelques temps.

ôô

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 16:26

#46
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages
Je suis d'accord avec Abud, maintenant qu'ils ont fait plier Gehot, ils veulent faire de même avec Graf, pour qu'il ne touche plus à la PS3.

Pourquoi? Pour ne pas que Linux puisse revenir sur la console et que ça puisse jouer contre eux lors d'un procès, ils ne veulent pas voir le jailbreak/hack légalisé d'une façon ou d'une autre comme ça l'a été sur l'Iphone aux USA, ce n'est pas dans leur intérêt d'aller jusqu'au bout de la procédure judiciaire, et de risquer une jurisprudence qui leur serait défavorable.

De plus, si Linux revenait sur la console de façon officieuse, ça jouerait contre eux pour la class action concernant OtherOS.

Peut importe que ce soit pour préserver leurs revenus et rassurer leurs actionnaires, Sony n'est pas une entreprise ayant de l'éthique, ça, ils nous l'ont prouvé, plus jamais je ne leur achèterais de matériel/produits/services, j'espère que tout bien réfléchit, vous en ferez de même.
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 16:27

#47
vava

vava

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
J'ai bien fait de ne pas m'acheter de PS3!!!
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 16:30

#48
lululucas

lululucas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
L'argent était , est et sera toujours le nerf de la guerre ...
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 16:34

#49
Arnaud30

Arnaud30

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Et rebelote, Sony recommence !!
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 16:46

#50
linkmgs

linkmgs

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
je croi que la plupart d'entre vous ici ne comprend toujours pas ou ne veulent pas comprendre pourquoi sony agit ainsi,sony veut just se protéger et protéger ces client le tempe de la ps2 est mort maintenant il est question des resau centraliser et les jeux sont de plus en plus cher a développer,pourquoi les développeur ne développe plus beaucoup de jeux sur pc a votre avis?c'est a cause du tau de piratage qu'est très elver sur se support et on sait tous que le piratage sur ps3 c'est un jeux d’enfant alors si sony décide de laisser faire les hacker et ne fait rien pour y remédier se sont les développeur qui vont les boycoter pas vous,et a chaque fois q'une faille est découvert ca demande des ressource pour la combler et resoursce=argent,sony n'est pas microsoft il nont pas tant d'argent que ms et je croi que si les hacker se concentre seulement sur les cfw 3.55 et autre et oublie le .60 et le psn sony vont les laisser tranquille et soiyon un peu honnête si vous voulez le psn vous avez qu'a metre ajour ou acheter une nouvelle ps3 parce que on sait tous que CFW=piratage
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 16:49

#51
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male
Le problème c'est G_F est allemand!!!
Les allemands, c'est autrement plus costaud que les ptit américains!!!
Non plus sérieusement, vu les déclarations de Graph, Sony ils ont du soucis à se faire, et tant mieux!

Ils sont sérieux chez Sony, leur pognon est en jeu, et bien Graph est plus sérieux que vous mr sony, le pognon lui il s'en fout....
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 16:51

#52
0Lucifer0

0Lucifer0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Tain sony devrais arrétez la ca commence a devenir n'importe quoi. Bientot vont fondé une organisation militaire non gouvernemental pour bousillé la face de tout les hackeur a coup de grenade? -_- *A mon avis graph_chocolo devrai se mettre a la musique comme geohot^^ et faire un remake de ma liberté de pensé de pagni ma liberté de hacker^^*
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 17:01

#53
illysia

illysia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
J'ai ri des mecs qui sortent : je vais revendre ma ps3 ou j’achèterais pas de ps3.
C'est une blague ou ... ?

J'achete une console pour les jeux, et j'en ai rien à foutre qu'un mec comme Graf_chocolo se fasse perquisitionner (même si ma PS3 est hack) ou de la politique de Sony, tant que les jeux sont là.
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 17:10

#54
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
notre chère ps3 fait bien des misères ................lol

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 17:12

#55
Flash 34

Flash 34

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 148 messages
c'est les voisins qui doivent se marrer

J'ai ri des mecs qui sortent : je vais revendre ma ps3 ou j’achèterais pas de ps3.
C'est une blague ou ... ?

J'achete une console pour les jeux, et j'en ai rien à foutre qu'un mec comme Graf_chocolo se fasse perquisitionner (même si ma PS3 est hack) ou de la politique de Sony, tant que les jeux sont là.


ca vole pas haut
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 17:20

#56
.::.Chris. ::.

.::.Chris. ::.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male
Je suis abasourdi par cette news, cette firme ne recule vraiment devant rien ? o_O'
PS3 Wiki --> Soutien aux Hackers --> http://www.facebook....0078382887&ap=1

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 17:25

#57
zakloc

zakloc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Lieu:94
merci pour la news :)
+1 pour le boycotte contre tout les produit Sony, pour ma pare j'ai échanger ma ps3 hier contre un pc portable :)
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 17:28

#58
illysia

illysia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

c'est les voisins qui doivent se marrer

Citation

J'ai ri des mecs qui sortent : je vais revendre ma ps3 ou j’achèterais pas de ps3.
C'est une blague ou ... ?

J'achete une console pour les jeux, et j'en ai rien à foutre qu'un mec comme Graf_chocolo se fasse perquisitionner (même si ma PS3 est hack) ou de la politique de Sony, tant que les jeux sont là.

ca vole pas haut


Beaucoup d'argument, merci !
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 17:42

#59
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Il reste plus que le lavage de cerveau ... ou quoi?
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 17:49

#60
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Citation

c'est les voisins qui doivent se marrer

Citation

J'ai ri des mecs qui sortent : je vais revendre ma ps3 ou j’achèterais pas de ps3.
C'est une blague ou ... ?

J'achete une console pour les jeux, et j'en ai rien à foutre qu'un mec comme Graf_chocolo se fasse perquisitionner (même si ma PS3 est hack) ou de la politique de Sony, tant que les jeux sont là.

ca vole pas haut

Beaucoup d'argument, merci !


L'argument est simple, cette réaction, c'est de l'égoïsme, "moi ma gueule et puis c'est tout, le reste je m'en fou..."

C'est à cause de gens comme ça que la société est devenue aussi pourrie de tous les cotés par de sales mentalités.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)