Aller au contenu


Photo

Encore une perquisition chez Graf_chocolo *maj*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

Posté 13 avril 2011 - 13:15

#1
Shining Addict

Shining Addict

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male

Notre célèbre développeur vient de se faire perquisitionner pour la seconde fois par le RAID allemand, 48 heures après l'annonce du verdict dans l'affaire Geohot. Sony a en effet demandé la mise sous scellé de tout l'équipement que Graf_chokolo avait réussi à se procurer depuis la première intervention, qui rappelons-le avait mis en colère toute la scène PS3.

 

April 13, 2011 at 6:58 am

SONY was at my home today again, with a new TRO against me. They took my whole equipment again and told me to stop my OtherOS project or else …. , guys. They definitely do not want OtherOS back on PS3. They want me to take down all my OtherOS and PS3 utils. Make sure to clone all my GIT repositories. I don’t think you want me to stop, guys, do you ? Tell me what you think.

 

 

Graf_chokolo demande donc à tous ses fidèles fans de continuer à lutter contre le lobbying de SONY, et à agir pour la réintégration du OtherOS cher à certains. Au vu des derniers évènements, gageons que la team An0nym0us réponde à cet appel.

 

Nous pouvons dors et déjà voir apparaitre sur la toile des messages de soutien de la part de personnes pro Graf_chokolo, qui lui demandent entre autre de publier ses découvertes de façon anonyme afin que celui-ci ne soit plus exposé à de quelconques sanctions.

 

GRAF: please be anonymous, dont publish nothing more under your NICKNAME

DO ANONYMOUS! stop publishing things under your real NICK!

 

**maj 17h40** : réponse de graf :

 

Merci les gars pour votre soutien. Je n'ai pas l'intention d'arrêter.

 

Je sais que les "chiens" de Sony lisent constamment ce blog, alors voici mon message pour toi Sony :

 

Avec chaque nouveau raid des tiens, ma motivation s'agrandit un peu plus. Vous êtes désespérés. Et la prochaine fois que vous ferez un raid chez moi, soyez sûrs de prendre TOUTES mes affaires.


Modifié par Shining Addict, 13 avril 2011 - 16:39.

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 13:22

#2
micky90

micky90

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Ils se croient vraiment tout permis chez Sony... Je vais revendre ma PS3 et acheter une Xbox 360, car j'en ai marre de Sony et de leur méthode. Je vous invite tous à faire comme moi !
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 13:22

#3
adnstyle

adnstyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
les enfoiré!
moi je dit vive le hack!!!!!
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 13:23

#4
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine
^^ c'est sa de jouer avec le feu !
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 13:23

#5
adnstyle

adnstyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Ils se croient vraiment tout permis chez Sony... Je vais revendre ma PS3 et acheter une Xbox 360, car j'en ai marre de Sony et de leur méthode. Je vous invite tous à faire comme moi !

moi perso j'en ai 2 jsui trankil!
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 13:26

#6
cyberjuju

cyberjuju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
ça me dégoute surtout que grafchoko e fais rien de mal il ne fais que rétablire ce que sony nous a supprimer dans une mise a jour il faudrais que tout les hacker ete les anonymous se lie contre sony et bosse pour le retour de linux
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 13:28

#7
mathis

mathis

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
il faut boycotté sony
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 13:29

#8
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Sony abuse c'est clair, mais Graf s'attendait à quoi, des chocolats? XD

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 13:34

#9
Sonkilary

Sonkilary

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:PS3 Sony Video Games Only Plat-Form Games.
C'est pas Vrai et moi qui croyais que Sony avaient fini avec ces méthodes quand j'ai lu l'article de GeoHot elle veut vraiment la guerre cette peste Espérons que la chance soit avec ALEX.
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 13:36

#10
capetlevrai

capetlevrai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Sexe:Male
Dark_Alex est lui aussi un peu bloquer a cause de Sony, ils veulent vraiment tuer tous nos prodiges du hack... :/
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 13:38

#11
denz010

denz010

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
Faut suivre Geohot et boycotter les produits SONY :) Moi ma ps3 va être vite revendue et hop hop à moi la 360 slim lol :) Faut pas abuser , leurs méthodes sont crapuleuses de là aller jusqu'au domicile des hackeurs surtout pour éviter qu'on récupère ce que l'on nous a enlever càd l'other os ... !
[img][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/24/110124110641305413.jpg[/img][/img]
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 13:43

#12
niglo17

niglo17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 323 messages
  • Sexe:Male
pfff... pauvre Craf sa fait 2 fois comme meme je pense que o bout de la 3em il arretera enfin je ne l'espere pas :(
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 13:49

#13
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Bande F..........................Y'en a ras marre.... COMPRENEZ VOUS MAINTENANT L'ACTION DES ANONYMOUS ???

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 13:49

#14
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95
Moi je demande l'intervention de la chimère : An0nym0us, super attaque !!!!!!!

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 13:53

#15
myNtek11mb

myNtek11mb

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
ANONYMOUS GOOOO ! y'en a marre la !
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 13:57

#16
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Graf_chokolo & le RAID allemand , ils vont devenir pote a force , la prochaine fois il les attends sur le PSN a black ops.

tous avec Graf_chokolo contre sony vive le hack PS3.faut pas se leurré, qu'est ce qui fait vendre une console....? Sony a pas tout compris.

Microsoft a compris, il a joue sévère avec le dernier dashboard , mais laisse aussi des opportunité...

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 13:58

#17
wfolkien

wfolkien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Bon bin attendez vous à un blocage de plus du PSN (by anonymous) !!! Sérieux Sony lache pas l'affaire j'pense que l' otheros doit donner trop de possibilité pour le piratage des jeux c'est pas possible autrement ils s'acharnent vraiment trop là j'vois que ça comme explication
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 14:00

#18
superjo972

superjo972

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages
  • Sexe:Male
Mais c'est quoi le Pb de ces messieurs de Sony? Il s'attendaient à quoi? A sortir une console et que rien ne se passe, en 2011 en plus.
Je ne comprends pas.
Normalement le type à tout à fait le droit de développer des applications pour modifier sa console. Quand on achète une console, il y a transfert de propriété non? Ce qui est interdit c'est d'utiliser des jeux (gravés) pour lesquelles nous n'avons pas les originaux, non?Pas de modifier / personnaliser le firmware de sa console!

Meme si il a publié ses programmes, ces derniers sont utilisés sur des consoles qui n'appartiennent plus à Sony, mais à leurs utilisateurs. je ne comprends pas.

En plus je les trouve bien comiques, on aurait qu'il veulent que les actions menées à l'encontre de GRAF servent d'exemple. c'est pas ça qui va empêcher le hacking. c'est comme donner un coup d'épée dans l'eau.

Il y a des individus qui prennent 30 ans de prison pour du trafic de drogue et la drogue circule toujours, alors si ils croient que c'est emmerder un pauvre malheureux qui bidouille sa console qui va changer quelque chose...

Ridicule et inefficace...
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 14:08

#19
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
Certes que Anonymous va faire quelque chose mais qu'ils le fassent bien sinon ca risquerait de se retourner contre eux. Nous les hacks sommes très peu par rapport au fidèle, ne reste plus qu'a nous et a la scene underground de prendre les choses en main et d'encourager l'anonymous.
Si on reste dans le silence... Ca n'avancera jamais. Je ne suis pas contre SONY ni Anonymous je vous les deux bons cotés. Comme quoi qu'il faut un arrangement, en revanche SONY a abusé sur le coup. Graf a une solution pour faire un dual_boot (C'est pas illégal), et SONY agis comme un buldog mal éduqué. Il y a une raison ? Peut être que oui, craignent-ils le piratage? Peut être que oui...
Veulent-ils continuer a manipuler leurs clients? Peut-être que oui...
La scène underground ne va pas se laisser rabattre par la société SONY, ca c'est une chose sûre.
Et si j'achetais un téléviseur SONY et je branchais ma WII et XBOX360 dessus, iront-ils m'attaquer car j'ai mis un autre produit sur ce téléviseur?
Dans ce "plan stratégique" de SONY, je la constate comme ca. Pourquoi ils n'attaquent pas les gens qui "bidouille" leurs console, genre changement de lentille? Vu qu'on n'a pas le droit de modifier la console...
Certains consommateur avaient la fonctionnalités OTHER OS sur leur PS3, ils ont acheté et ont approuvé cela très intéressant, ils ont sûrement racheter une deuxieme PS3 pour en mettre un dans leurs chambre, c'est plus économique comme ca. Mais SONY a décider de virer cette fonctionnalités. Qu'en sont de ces consommateur? Ils sont enragé, c'était à prévoir, et SONY s'attend a la scène underground et y met une pêche... C'est pas très intelligent de leurs part.
Je souhaite à ANONYMOUS un bon courage et également à SONY.
Je me retirerais et regarderais la scène, bouger d'elle même.

Denzo010 : On s'en fout que tu revendras ta PS3, tu l'as acheté et SONY l'a encaisser ton argent ! Donc ils n'ont rien perdu...
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 14:09

#20
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Vous allez voir que les prochaines generations de consoles seront par un system locatif (comme une box internet) au moins on aura vraiment pas le droit d'y toucher.
Ahhh sony ... quelle grosse blague cette entreprise ...
Deja qu'avant je leur souhaitais rien de bien et que chaque FAIL de leur part me fesais plaisir, là je souhaite vraiment qu'il ramassent grave mais bon ils on toujours eu le grand public de leur coté donc ca changera pas de si tot.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)