Aller au contenu


Photo

La mise à jour beta version disque est déjà sur la toile *MAJ*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Posté 11 avril 2011 - 21:24

#21
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
Sauf que justement ils changent de format de disque DONC on ne pourra pas graver ce petit giga supplémentaire qui authentifie le jeu...Donc oui ils sont a court d'idée et nous a court d'espace pour graver...
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:29

#22
Casimir56

Casimir56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
  • Sexe:Male
Geohot tu viens sur la 360 STP ?
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:29

#23
hitmandark

hitmandark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Sauf que justement ils changent de format de disque DONC on ne pourra pas graver ce petit giga supplémentaire qui authentifie le jeu...Donc oui ils sont a court d'idée et nous a court d'espace pour graver...


On pourra peut être éjecter cette partie la pour graver sur du DL faut attendre les résultats de C4E qui doit posséder ce disque aussi!
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:30

#24
MICHAEL231184

MICHAEL231184

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Sexe:Male
Microsoft nous test ;) pour voir de quoi nous somme capable va y c4eva montre leurs que tu est le meilleur.

Je pige pas comment ils non pas tester la faille que si ont prend la clée lecteur avant la mise à jour ont peut reflasher par dessus.

Je sais pas pour vous mais sa sent mauvais cette histoire de mise à jour.

J'aimerais temps que tout le mondes arrèteraient de se connecter au xbox live pour voir si la politique de microsoft changerais.

Car je suis sur d'une chose ils veulent contrer tout hack mais apres ils vont perdre un beau paquet d'argents.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:33

#25
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male

Sauf que justement ils changent de format de disque DONC on ne pourra pas graver ce petit giga supplémentaire qui authentifie le jeu...Donc oui ils sont a court d'idée et nous a court d'espace pour graver...

Ba moi j'ai lu (mais rien n'est sur pour le moment) qu'en fait le disque ne ferai pas 1Gp de plus mais l'architecture du disque serai modifier pour laisser 1Go de plus au develppeur pour leur permettre de faire de plus gros jeux sans a avoir recours a trop de DVD ni d'utiliser de bluray.
Enfin ils ont démontré qu'il etait capable de flasher le lecteur via une mise à jours ... à partir de la ils ont plus besoin de se faire chier a faire de nouvelle securité juste a mettre a jours les firmware tout les 6mois puirs voila ...

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:35

#26
hitmandark

hitmandark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Les CFW sur le Live ont effectivement beaucoup contribuer a toute ces MAJ moi je suis pour le Hack mais en désactivant le Live. Tu flash c'est pour ta poire et si tu veux le live tu reste Clean ou tu possède 2 console!
mais y'en a qui veulent le beurre et l'argent du beurre évidement ça bloque...
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:35

#27
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male

Les CFW sur le Live ont effectivement beaucoup contribuer a toute ces MAJ moi je suis pour le Hack mais en désactivant le Live. Tu flash c'est pour ta poire et si tu veux le live tu reste Clean ou tu possède 2 console!
mais y'en a qui veulent le beurre et l'argent du beurre évidement ça bloque...

Alors la completement d'accord, tu pirates tu oublies le live et la garantie ...

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:36

#28
phoenix59

phoenix59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Les CFW sur le Live ont effectivement beaucoup contribuer a toute ces MAJ moi je suis pour le Hack mais en désactivant le Live. Tu flash c'est pour ta poire et si tu veux le live tu reste Clean ou tu possède 2 console!

mais y'en a qui veulent le beurre et l'argent du beurre évidement ça bloque...

tu as oublier le cul de la crémière aussi lol.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:37

#29
hitmandark

hitmandark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Voir le messagehitmandark, le 11 avril 2011 - 21:35, dit :


Les CFW sur le Live ont effectivement beaucoup contribuer a toute ces MAJ moi je suis pour le Hack mais en désactivant le Live. Tu flash c'est pour ta poire et si tu veux le live tu reste Clean ou tu possède 2 console!

mais y'en a qui veulent le beurre et l'argent du beurre évidement ça bloque...
tu as oublier le cul de la crémière aussi lol.


Ouai voila ^^
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:41

#30
MICHAEL231184

MICHAEL231184

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Sexe:Male
Ok pour le live je suis d'accord avec vous mais voilà pour avoir les jeux fonctionnel avec la troisièmes couches ils nous faut cette mise à jour car je ne pense pas que le LT+1.1 soit toujours fonctionnel apres.

Mais bon ont est sur de rien pour l'instant.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:43

#31
phoenix59

phoenix59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
je dois recevoir une x360 du sav demain , j'ai bien envie de tester la mise a jour du dvd voir si elle flash aussi le lecteur .
par contre j'ai déjà eu le cas ou faisant la maj sur une console sans support de stockage, j'etait obliger de mettre mon disque dur perso sur une console x, et je me suis rendu compte que lorsque je redémarrais la console sans le disque dur via lequel j'avais fait la maj , celle ci n'a pas été prise en compte sur la console .....
peut être un point a creuser?
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:43

#32
hitmandark

hitmandark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Ok pour le live je suis d'accord avec vous mais voilà pour avoir les jeux fonctionnel avec la troisièmes couches ils nous faut cette mise à jour car je ne pense pas que le LT+1.1 soit toujours fonctionnel apres.

Mais bon ont est sur de rien pour l'instant.


tous ça ce vérifiera quand C4E auras décortiquer ce fameux GXD3! si ça trouve c'est moins méchant qu'on le pense mais je pense aussi un new CFW !
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:45

#33
hitmandark

hitmandark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

je dois recevoir une x360 du sav demain , j'ai bien envie de tester la mise a jour du dvd voir si elle flash aussi le lecteur .
par contre j'ai déjà eu le cas ou faisant la maj sur une console sans support de stockage, j'etait obliger de mettre mon disque dur perso sur une console x, et je me suis rendu compte que lorsque je redémarrais la console sans le disque dur via lequel j'avais fait la maj , celle ci n'a pas été prise en compte sur la console .....
peut être un point a creuser?


normalement sauf si je me trompe ça n'a rien a voire avec le DD de la xbox ? la MAJ s'effectue en interne sur la console !!
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:46

#34
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
tes au top raz :)

je me demande ce que cache cette maj :)

en tout cas avec les patch ap25 et le LT+ ca ne devrait pas trop géner :)

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:49

#35
MICHAEL231184

MICHAEL231184

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Sexe:Male

Citation



Ok pour le live je suis d'accord avec vous mais voilà pour avoir les jeux fonctionnel avec la troisièmes couches ils nous faut cette mise à jour car je ne pense pas que le LT+1.1 soit toujours fonctionnel apres.Mais bon ont est sur de rien pour l'instant.
tous ça ce vérifiera quand C4E auras décortiquer ce fameux GXD3! si ça trouve c'est moins méchant qu'on le pense mais je pense aussi un new CFW !Répondre à ce commentaire


Dire qu'il as passer des mois à travailler pauvre c4e quand même heureusement que pour lui c'est quand même une passion car beaucoup auraient lacher l'affaire.

Le pire c'est que si il part ont est tous dans le caca l'air de rien.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:49

#36
phoenix59

phoenix59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

normalement sauf si je me trompe ça n'a rien a voire avec le DD de la xbox ? la MAJ s'effectue en interne sur la console !!

mis a part que pour pouvoir effectuer la maj il te faut un support de stockage avec une quantite minimum d'espace libre .
et la personne pour laquelle j'avais fait la maj etait revenu me voir en me disant que je ne l'avait pas faite , de la j'ai constater que lorsque je demarrais sa console sans mon disque dur la maj n'etait pas prise en compte (si je me souviens bien maj beta kinect .) et en redemarrant sa console avec mon disque dur elle demarrait effectivement avec le dashboard kinect.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:52

#37
hitmandark

hitmandark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Voir le messagehitmandark, le 11 avril 2011 - 21:45, dit :


normalement sauf si je me trompe ça n'a rien a voire avec le DD de la xbox ? la MAJ s'effectue en interne sur la console !!
mis a part que pour pouvoir effectuer la maj il te faut un support de stockage avec une quantite minimum d'espace libre .
et la personne pour laquelle j'avais fait la maj etait revenu me voir en me disant que je ne l'avait pas faite , de la j'ai constater que lorsque je demarrais sa console sans mon disque dur la maj n'etait pas prise en compte (si je me souviens bien maj beta kinect .) et en redemarrant sa console avec mon disque dur elle demarrait effectivement avec le dashboard kinect.


ya déjà de la place stockage sur les consoles tu as fait ça sur quelle modèle?
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:53

#38
phoenix59

phoenix59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

ya déjà de la place stockage sur les consoles tu as fait ça sur quelle modèle?

une version arcade avec la carte memoire de 4 go , mais la personne ne m'avait pas laisser sa carte.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:54

#39
hitmandark

hitmandark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Citation

Citation


Ok pour le live je suis d'accord avec vous mais voilà pour avoir les jeux fonctionnel avec la troisièmes couches ils nous faut cette mise à jour car je ne pense pas que le LT+1.1 soit toujours fonctionnel apres.Mais bon ont est sur de rien pour l'instant.
tous ça ce vérifiera quand C4E auras décortiquer ce fameux GXD3! si ça trouve c'est moins méchant qu'on le pense mais je pense aussi un new CFW !Répondre à ce commentaire

Dire qu'il as passer des mois à travailler pauvre c4e quand même heureusement que pour lui c'est quand même une passion car beaucoup auraient lacher l'affaire.

Le pire c'est que si il part ont est tous dans le caca l'air de rien.


si il partagerais ses découverte avec d'autres non seulement ça lui ferais une charge de taf en moins mais en + ça pourrait booster les choses, maintenant je ne sais pas comment il travaille C4E
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 21:57

#40
hitmandark

hitmandark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Voir le messagehitmandark, le 11 avril 2011 - 21:52, dit :


ya déjà de la place stockage sur les consoles tu as fait ça sur quelle modèle?
une version arcade avec la carte memoire de 4 go , mais la personne ne m'avait pas laisser sa carte.


arcade c'est Jasper alors ya 256 Mo et + pour les autres Version dessus a moins qu'il est déjà blindé de Saves ou autres ^^
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)