Aller au contenu


Photo

[ Obsolète ] Jouer à des jeux XBLA/GOD/DLC sans JTAG avec le NO JTAG


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 21 avril 2011 - 20:15

#21
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
merci tres bon tuto

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 21:21

#22
superflash360slim

superflash360slim

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
je l'ai fait mais sa ne marche pas ca affiche aucun élément
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 10:19

#23
piin

piin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour
une question : est ce que il faut avoir le jeu prince of persia pour jouer au dlc en nojtag
si il faut le jeu est ce que ca marche avec un qui est pas original (les risques du bannissement
merci
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 23:39

#24
Ramza

Ramza

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour,

J'aimerai profiter aussi de ce système, mais sa fais bien une journée que je galère a mort pour faire fonctionner les jeu en nojtag.

J'utilise usbxtafgui V36, et j'ai réussi a faire fonctionner en full castle crusher et tortue ninja 4 remake, seulement voila sa s'arete la.
J'ai suivis plusieurs tuto, qui dise quasi la même chose, le votre y compris, j'ai récupérer tel profil avec tel jeu, seulement voila rien ne fonctionne.

Je me met sous tel profil je vais dans bibliotheque de jeu, le jeux est bien la, par exemple after burner climax, je le lance et manque de bol et sa ma fais sa pour tout les jeu/profil que j'ai tester, le jeu se lance et 2 sec après j'ai erreur de disque, veuilleur nettoyer votre disque.......sa me soûle grave parce que j'ai tester sa toute la journée et je comprend pas d'ou vien l'erreur alors que j'ai 2 autre jeu, les seul qui fonctionne castle et tortue ninja mais pas un autre jeu.....il me fais une erreur disque a chaque fois.

J'aimerai savoir si cette astuce est toujours d’actualiser, je suis non bannis, jme suis jamais connecter au live SAUF pour acheter des jeu, le ONLINE m'interese pas.

Merci pour celui qui sera m'aider.
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2011 - 18:03

#25
willbtz

willbtz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut,

D'abord merci pour le tuto il est top :)
Ensuite, je rencontre pas mal de problèmes :
- Avec USBXtafGui v44 ça marche nickel mais avec modio, j'ai essayé d'installer Gatling Gears mais un message d'erreur s'affiche je crois dû à la taille du jeu (bref ce n'est pas le problème principal ^^)
- Voici les jeux qui fonctionnent très bien sur ma console : Swarm, Trial HD, Fancy Pants Adventures, Castle Crashers, Peggle, Toy Soldier,...
Et voici ceux qui ne marchent pas : Shadow Complex, Gatling Gears
-> Lorsque je mets ma clé usb dans la 360 et que je vais dans Mémoire, les jeux apparaissent comme endommagé ou corrompus (Rond jaune avec un "!")
J'aimerais bien savoir comment régler ce problème s'il vous plait car la, je sèche.

Merci à vous, bonne soirée
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2011 - 08:31

#26
yozgatk3tur-51

yozgatk3tur-51

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
moi quand je mes le fichier du jeu dans modio dans la clé USB sa m'affiche un truque bizarre mes si je comprend bien il ne voulais pas le mettre car quand je vais dans le dossier 0000000000000000 où il y a le fichier du jeu je regarde la place qu'il me mes (0) donc j'aimerai savoir pourquoi merci d'avance .
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2011 - 15:31

#27
letekken

letekken

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Cette technique marche toujours même avec la derniere MàJ?
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2011 - 13:39

#28
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Je crois que c'est obsolète ce truc :S
  • Retour en haut

Posté 05 août 2011 - 00:04

#29
Pavel37

Pavel37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Je confirme, c'est obslète depuis quelque temps maintenant, il existe une autre solution en modifiant les gamertag ou je ne sais pas quoi, google est votre ami pour sa :)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)