Aller au contenu


Photo

Anonymous Vs Sony: Les suites de l'attaque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
142 réponses à ce sujet

Posté 22 avril 2011 - 20:26

#141
vavadu17

vavadu17

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
je veu dire par là qu'il peuvent faire leurs actions sans qu il n'y ai de conséquence sur les utilisateur psn. d'un autre coté le xbox live est payant c'est un peu du vol, pour les jours xbox... il achétent une console de jeu car ils on une préférence mais ceux qui venlent jouer en ligne se font prendre 60€/mois , le PSN lui est gratuit ( pour moi, une preuve que sony fais l effort de nous donner leur jeu en ligne gratuitement ) les injustices sont partout il ne faus pas dire sony si, sony sa mais anonymous a raison de se battre pour une raison . ( JE ne cherche pas à metre xbox aussi sur le sujet je donnais un exemple de injustice, celon ma façon de penser )
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 12:22

#142
surpanam

surpanam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
tout a fait d'accord

un gros F... a anonymous . vous etes des branleurs il y a 77 m de bannies du psn

j'espere que sony va vous la mettre bien profond bande de nazes

vous etes minables . vous defendez la liberté dans son sens géneral comme tout le monde alors allez vous battre de vos mains au lieu de vous cachez derriere vos pc de gamins attardés . heureusement que j'ai une 360 sur le live mais pensé au gamins de 12 ans voir moins que son pere a acheté une ps3 pour jouer au live genre fifa11.

bon courage a la communauté ps3 qui en a rien a foutre du piratage

ps: je respecte les avies des autres donc vos insultes vous pouvez les garder


je comprend la position de " anonymous " mais de là à aller hacker et priver des millions d'utilisateur à se connecter ... ils cherchent à defendre la liberté sur internet mais il privent la liberté des utilisateurs psn à vouloir jouer en ligne, se détendre ... si ils agissent sans que les autres ne payent à la conséquence de cette guerre entre eux et sony, je defends anonymous.... mais si anonymous à un rapport avec le problème du 21/04/11 au PSN, je n'accepte pas de payer pour d'autres personnes .... comme tous le monde n'aimerai pas subir quelque chose qu ils n'ont pas comisRépondre à ce commentaire


  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 12:28

#143
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

tout a fait d'accord


un gros F... a anonymous . vous etes des branleurs il y a 77 m de bannies du psn


j'espere que sony va vous la mettre bien profond bande de nazes


vous etes minables . vous defendez la liberté dans son sens géneral comme tout le monde alors allez vous battre de vos mains au lieu de vous cachez derriere vos pc de gamins attardés . heureusement que j'ai une 360 sur le live mais pensé au gamins de 12 ans voir moins que son pere a acheté une ps3 pour jouer au live genre fifa11.


bon courage a la communauté ps3 qui en a rien a foutre du piratage


ps: je respecte les avies des autres donc vos insultes vous pouvez les garder

leur action c'est comme ceux des anarchistes vs mcdo ou autres symboles du capitalisme
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)