Aller au contenu


Photo

Anonymous Vs Sony: Les suites de l'attaque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
142 réponses à ce sujet

Posté 06 avril 2011 - 18:52

#41
badb0y

badb0y

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
bcp de bug sur le psn psp ,apparue depuis peu ...
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:54

#42
phoenix59

phoenix59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
lol sony va pas se laisser faire lol a la sortie de la ps4 , le tribunal sera integrer a la console comme dans la pub m t dents lol tu verra le juge sortir tout droit de la console et te condamne parceque tu aura eteind la console a partir d'une telecommande universelle et non du bouton de la console lol bref vive anonymous..........
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:57

#43
denz010

denz010

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
la sortie de la ps4 on pourra toujours l'attendre je pense lol ... Ils vont tellement nous faire chier à essayer de boucher les failles de la ps3 qu'à la fin y aura un suicide collectif au sein de la société ...
[img][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/24/110124110641305413.jpg[/img][/img]
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 19:04

#44
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
j'apprécie et c'est ma série préféré...de plus cet épisode est à rebondissement ...c'est Tron pour Sony....ils ont de la chance de pouvoir jouer...eux....lol!
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 19:04

#45
luffy59

luffy59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
il y a vraiment des gens con, j'espère que ce groupe va se faire prendre un jour et qu'il paieront le prix cher car avant de t'embêté sony il nous emmerde nous les consommateur, il y a vraiment des gens idiot dans ce monde.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 19:06

#46
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
denz10:

la sortie de la ps4 on pourra toujours l'attendre je pense lol ... Ils vont tellement nous faire chier à essayer de boucher les failles de la ps3 qu'à la fin y aura un suicide collectif au sein de la société ...Répondre à ce commentaire

mrd pire que chez france télécom XD
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 19:09

#47
psykho_

psykho_

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Anonymous, je les aime et connait depuis longtemps, et ils ont toujours agit pour la LIBERTÉ. (cf. l'affaire de paypal)

les gens qui défendent Sony, (ou qui attaquent Anonymous) arrêtez vous !!!

vous achetez une console de base il y a 3 ans, vous pouvez tout faire, dont linux, et du jour au lendemain Sony enlève ça, et intègre des logiciels espions et vous êtes satisfaits de ça ???

Exemple tout con, vous achetez une voiture de marque "Jevaisvite" avec toutes options, et deux ans après la société "Jevaisvite" vous enlève toutes les options et vous laisse juste 4 roues un volant 2 freins. Vous allez laissé faire ????


Moi j'ai acheté une console 300Euros, et une dizaine de jeux en 1 an à 70Euros. 1000Euros pour des jeux vidéos, vous trouvez ça normal sérieux???????? vraiment????
J'avais payé qu'un seul jeu en 15 ans de gamer sur le PC (counter strike powa :D) et avec une console on devrait se faire baiser ? "NON!"

Je suis fier de participer au piratage, j'ai environ 4500Euros de jeux vidéos sur mes disques durs et l'accès PSN on s'en fou.

On ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière .... Je ne veux pas tout, mais je veux au moins le beurre que j'ai payé...

A bon entendeur, comprenez que pour une liberté, faudra toujours se battre ou faire des actions coups de poings.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 19:10

#48
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

il y a vraiment des gens con, j'espère que ce groupe va se faire prendre un jour et qu'il paieront le prix cher car avant de t'embêté sony il nous emmerde nous les consommateur, il y a vraiment des gens idiot dans ce monde.Répondre à ce commentaire

ho et sony nous emmerdes pas peut etre?GUSGUS n'est pas content de pas pouvoir faire joujoux sur sa boboy XD ta vraiment rien compris toi XD
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 19:10

#49
veedda

veedda

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
super , ca fait trop plaisir :)
bien jouer les Anonymous et merci
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 19:16

#50
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Vive les Anonymous :)



Completement !!!
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 19:16

#51
Gnole

Gnole

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
@rim-k06

On a compris ton point de vue, mais ça ne te permet pas de dénigrer celui des autres.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 19:16

#52
piotfave51

piotfave51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Ils (Sony) n'ont pas compris que les hackers sont beaucoup plus nombreux et puissants que leurs nombreuse organisation. Allez les Anonyms !
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 19:22

#53
koms

koms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
au moin y a des gens qui se battent "eux"!! mais c vrai dommage pour les gens honnete "pigeont" 450euro de jeux par an alors que y a pas bocoup de jeux qui valent 70euro une poigner
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 19:24

#54
clitoyo

clitoyo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
pourvu que ca dure, bravo aux anonymous !!!
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 19:26

#55
phoenix59

phoenix59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
quoi anonimous et sncf meme combat xpdr

Défendre les consommateurs en faisant chier les consommateurs.
J'ai du mal à les soutenir la, blocage du PSN = impossibilité de continuer les dons pour le Japon...

Double tranchant, je comprends leur action mais est-on vraiment encore obligé de subir. Que ce soit pour ou contre nous dans tout les cas on en prends plein la gu*ule c'est lourd...

Je voulais passer un peu le temps devant la console mais à cause d'eux je ne peut pas me connecter. Ils font ça car Sony nous prive de fonctions, mais la ils nous privent encore plus, ça a ni queue ni tête.


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 19:27

#56
P@toumous

P@toumous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male

Citation

Citation


Leurs actions étaient honorable : aider les Libyens, les Tunisiens mais là défendre le hacker ce n'est pas seulement Sony et les utilisateurs du psn qu'ils vont se mettre à dos mes tous les médias et remettent en cause leur crédibilité.
l


e probleme c'est que c'est ce que la plupart des gens reprennent alors que c'est pas reelement cela ..le procet a lieu depuis longtemps et pourtant il ne sont pas rentré en scene avant ...le fait que sony demande les IP des personnes ayant :-consulté les videos de geoH sur youtube-accedé a son site -accedé a son compte paypal et maintenant declaré que ceux qui voulais rester en 3.2 pour garder linux faisait parti d'un groupe de hacker"criminel" puisque qu'il en demande la saisie du matos ...c'est pas de l'abus ça ? voila le vrai declenchement mais encore une fois on retient juste : ils defende des hackers ...moi je trouve que sony a le droit de faire un procés a celui qui a compromis son system selon lui ... le juge tranchera , mais demander a acceder a toutes ces informations privés et qui concernent des gens qui sont a 100.000 lieux de pouvoir hack leur console ... c'est juste une atteinte flagrante des droits et libertés ... qu'on bannisse ceux qui trichent , pillent etc ... why not , mais se comporter en despote ... NONRépondre à ce commentaire


ta tapé dans le mille.......ta di tout ce qui avait dire:)



Merci
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 19:28

#57
MI7

MI7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
Anonymus lachez pas !!!!! moi je me fou du PSN qui sois OFFLINE, jen est rien a foutre des enfant de 16 ans qui sont frustré de leur causse, a meme temps sa va faire lachez leur Call of MERDE.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 19:29

#58
vts

vts

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
En attendant les Anons à part DDOS avec les zombies qu'ils recoltent en distribuant leur tools de merde tous les 2 jours sur 4chan, ils savent pas faire grand chose.

On l'attend toujours leur 0day du kernel linux à propos de l’implémentation de la pile TCP/IP et du protocole IPv6 qui leur permettratient d'après eux de d’accéder à n’importe quel serveur tournant sous linux en tant que root... ca fait 6 mois... et toujours rien en vue. Pourtant 65 à 70% des serveur étant sous linux et surement ceux de Sony aussi... il serait ptête temps.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 19:30

#59
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
"
Ils sont venus d’abord pour les communistes et je n’ai rien dit car je n’étais pas communiste. Puis ils sont venus chercher les syndicalistes et je n’ai rien dit car je n’étais pas syndicaliste. Puis ils sont venus pour les Juifs, et je n’ai rien dit car je n’étais pas un Juif. Et puis ils sont venus pour moi et à ce moment-là, il n’y avait plus personne pour protester ».

"

un peut de culture pour les quelques qui se reconnaitront certainement pas ...quand y seront majeurs peut etre...

Forza anonymous!!!

+
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 19:31

#60
P@toumous

P@toumous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
le manque d'information me tue !

penser qu'un geroupe comme les Anonym0us pourrait rentrer en action juste pour defendre un hack ps3 , c'est juste de l'ignorance ... informez vous avant de sortir vos couteaux !

"certains sont prisonniers du system mais se battront pour défendre le système !"
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)