Aller au contenu


Photo

Mathieulh : Méthode du lv0 OFW 3.60 révélée, release prochaine des clefs ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Posté 28 mars 2011 - 21:42

#21
garry41

garry41

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
en espérant que le psn revienne au plus vite perso ces sa le plus chiant croisons les doigt
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2011 - 21:44

#22
xelitexfugi44

xelitexfugi44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
cool !!
j'espere un CFW 3.60 , j'ai fait l'erreur de la mettre 3.60 officiel et je regrette graveeee !

bonne continuation a ceux qui taff la dessus !!
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2011 - 21:50

#23
HackMe

HackMe

    Sunriseur

  • Technicien
  • 122 messages
  • Sexe:Male
super news merci et je vois que ya tjrs des critiques qui pourrisse le forum ^^
HackMe pour vous Hacker ;)
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2011 - 22:05

#24
Stix

Stix

    Sunriseur

  • Technicien
  • 48 messages
  • Sexe:Male
Bonne nouvelle dans l'attente d'une explication plus poussé pour les novices dans le domaine ;)
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2011 - 22:38

#25
Sonkilary

Sonkilary

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:PS3 Sony Video Games Only Plat-Form Games.
C'est Normal xelitexfugi44 l’Erreur est Humaine et Merci Pour La News espanish et a Mathieulh aussi.
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2011 - 22:39

#26
Jyhere

Jyhere

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

merci
Mais peut on esperer un jour, voir aparaitre un CFW du lecteur comme sur les 360 ?

@+

Oui c4eva a dit qu'une fois le hack pour les lecteur hitachi/liteon sur slim terminé, il bossera sur le lecteur de la ps3. Faut avouer qu'avec les cfw ca peut paraitre un peu inutile, hormis de pouvoir jouer sur un fw officiel avec cc§s au psn sans risque (enfin jusqu'à ce que Sony ajoute des checks pour contrer ça eheh).
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2011 - 22:43

#27
vts

vts

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Rien de concret => il blablate, il prouve rien...

Sony va sortir un 3.61 dans pas longtemps et il dira que sony a corriger grace aux info qu'il a fourni :D

Donc jusqu'a la release d'un POC baser sur ses dires, ya rien a attendre de lui
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2011 - 23:15

#28
orionkiller

orionkiller

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
vts
c'es se genre de commentaire qui démotive les teams a bosser.
tu fait quelque chose toi pour faire avancer le hack PS3 ??
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2011 - 23:46

#29
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
vts : tu as la memoire courte, n'oublie pas qu'il est derriere le psgroove avec richdev... C'est marrant ça les haters qui ne jurent que par les custom firmwares... Ce serait des mecs comme waninkoko ou kmeaw qui annonceraient cette faille tu ferais des bons derriere ton clavier.

Donc les gars, a moins d'avoir les connaissances pour refuter ses dires la ramenez pas trop hein ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 00:10

#30
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
@ orionkiller et scoof : je vous dis +10000000 ya toujours des imbéciles qui viennent critiquer et qui viendront télécharger sans dire merci quand ça sors un CFW sur les travaux tant critiqués. moi je suis sur que Mathieulh a son petit cfw 3.60 et qu'il joue sur le psn GRATUUUUIIIIITTTTTT ça vous énerve hein les trolls!! ....... c'est si dur de se mettre à leur niveau.... bref, attendons de voir ce que ça va donner et les réactions des autres avant de dire quoi que ce soit!
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 00:31

#31
djafoul

djafoul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
on peut pas empêcher les râleurs de râler
faut juste ce dire que sans eux ben on achèterais les jeux 70€ ( et vous savez quoi ben ils râleront aussi en le payant ^^ )
alors faut savoir rester humble et a son niveau soit tu sais faire et tu le fait ,
soit on sait pas faire et on attend sans râler et en disant merci et bravo pour le boulot qu ils réalisent pour nous et ça gratuitement .
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 03:05

#32
neo63

neo63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Salut,

Je ne pose jamais de commentaire en général, mais la je sa va trop loin !!!
Je vais peux etre me faire bann quelques jours mais voila : les grosses burnes qui critique, qui son jamais content, toujours insatisfait etc.. allez voir ailleurs bordel de merde, ces dingue cela.
Les mecs nous font profiter de leurs savoir et de leurs temps sans aucune contre partie, il ne devrait jamais a avoir a lire ces messages de gros boulet comme dans les commentaire plus haut.
Ok ont a le droit a l'expression mais venez pas ici pour critiquer ou autre chose du genre mais ici comme sur un autre site ou je suis, le but est de suivre les avancés du hack, d'y participer et de s'entre aider et non d'arriver, profiter et critiquer.
Alors vraiment je me demande se que vous foutez ici vous les gros boulets jamais, content !!!!!
Le mec gagne rien mais vous oui vu que grace a eux vous payez pas les jeux !!!! ne l'oubliez pas quand même !!!!!
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 04:08

#33
freemanc2r

freemanc2r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

Salut,

Je ne pose jamais de commentaire en général, mais la je sa va trop loin !!!
Je vais peux etre me faire bann quelques jours mais voila : les grosses burnes qui critique, qui son jamais content, toujours insatisfait etc.. allez voir ailleurs bordel de merde, ces dingue cela.
Les mecs nous font profiter de leurs savoir et de leurs temps sans aucune contre partie, il ne devrait jamais a avoir a lire ces messages de gros boulet comme dans les commentaire plus haut.
Ok ont a le droit a l'expression mais venez pas ici pour critiquer ou autre chose du genre mais ici comme sur un autre site ou je suis, le but est de suivre les avancés du hack, d'y participer et de s'entre aider et non d'arriver, profiter et critiquer.
Alors vraiment je me demande se que vous foutez ici vous les gros boulets jamais, content !!!!!
Le mec gagne rien mais vous oui vu que grace a eux vous payez pas les jeux !!!! ne l'oubliez pas quand même !!!!!


+1 rien à rajouter
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 04:39

#34
djafoul

djafoul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
juste un truc a rajouter neo non seulement il gagne rien mais en plus ils risquent gros
comme geohot
alors les râleurs vos gueules !!!!
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 05:31

#35
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
merci

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 06:01

#36
Stefane0777

Stefane0777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Combien vous avez économisé depuis que votre PS3 est craqué ?

Alors arrêtez de chialer contre les développeurs de CFW et priez dont un peu pour que vous puissiez continuer de profiter de votre machine.

Merci LS de nous informer jour après jour !
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 06:23

#37
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
+1 pour Scoof et neo63

Alors Mathieu, quand il dis rien >> C'est une merde arrogante
Quand il parle >> Ca reste une merde arrogante

Reconnaissez au moins que du coup ce n'est pas du vent ce qu'il raconte !! Qu'il ne veuille pas faire lui-même de CFW, ça peut se comprendre (peur de Sony ? Pas les compétences nécessaires ? etc...) .

En tout cas, contrairement à ce que certains affirment, il sait tout de même de quoi il parle lui.
Certains ici se prennent pour des hackeurs en insérant une clé USB dans la console et se permettent de cracher gratuitement sur ceux qui font avancer la scène...N'est ce pas un peu pathétique ?
Et après, on comprend pas que certains hackeurs se tirent de la scène PS3....

Merci à lui donc, et merci pour la news

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 07:07

#38
vts

vts

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Vous savez moi aussi je joue sur le psn avec mon OFW et ce depuis l'achat de ma console et avec des jeux acheter payer. Alors ce qu'il fait...

Je critique mais je ne vole personne moi au moins contrairement au fanboy et autre cassos toujours a attendre un moyen pour ne pas payer ni les jeux ni l'accès au complet psn :D

Et puis dire qu'il ne gagne rien c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, avec la visibilité que cela lui fait, il a du avoir pas mal de proposition de boulot très très bien payer. Comme en 2000 avec les codeurs de gros virus qui se faisait payer leur sortie de prison par de société de sécurité info.

N'empêche ça "Ok ont a le droit a l'expression mais venez pas ici pour critiquer ", bravo, une critique peut-être positive ou négative si tu ne le savais pas et bien tu viens de l'apprendre. S'il n'aime pas les mauvaises critiques qu'il ne reste pas, si c'est juste pour se faire encenser qu'il fait ce qu'il fait, pauvre de lui. Si pour vour il faut juste quelques termes technique pour être crédible...
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 07:26

#39
L'affranchis

L'affranchis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Vous savez moi aussi je joue sur le psn avec mon OFW et ce depuis l'achat de ma console et avec des jeux acheter payer. Alors ce qu'il fait...

Je critique mais je ne vole personne moi au moins contrairement au fanboy et autre cassos toujours a attendre un moyen pour ne pas payer ni les jeux ni l'accès au complet psn :D

Et puis dire qu'il ne gagne rien c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, avec la visibilité que cela lui fait, il a du avoir pas mal de proposition de boulot très très bien payer. Comme en 2000 avec les codeurs de gros virus qui se faisait payer leur sortie de prison par de société de sécurité info.

N'empêche ça "Ok ont a le droit a l'expression mais venez pas ici pour critiquer ", bravo, une critique peut-être positive ou négative si tu ne le savais pas et bien tu viens de l'apprendre. S'il n'aime pas les mauvaises critiques qu'il ne reste pas, si c'est juste pour se faire encenser qu'il fait ce qu'il fait, pauvre de lui. Si pour vour il faut juste quelques termes technique pour être crédible...


J'ai une question pour toi vts,si comme tu le dis si bien tu pirate pas.
qu'es tu viens faire ici.
OK tu veux t'informer,j'avoue c'est valorisant connaitre un peu tout.
une critique peut être positive ou négative,pas de soucis tu as raison.Mais critique pas quand tu peux pas faire mieux que la personne ca s'appelle du respect.
Donc si tu viens ici pour critique les news et les utilisateur en disant CASOS ou autre la tu es pas le bienvenue.
Et le casos c'est pas celui qui viens ici pour ne plus a payer un jeu,c'est celui qui se fais passé pour quelqu'un qui n'es pas,comme toi dire tu acheté les jeux mais t'es ici a lire toute les news les commenté c'est que tu as un intérêt derrières quoi je cherche pas a savoir tu m'intéresse pas mes pas besoin d'avoir fais e grande études pour savoir qu'es tu viens faire ici
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2011 - 07:45

#40
vts

vts

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Je cherche a savoir quand vont recommencer les cheats sur le psn et donc savoir si je continu de soutenir financièrement sony et les devs et par la même occasion permettre au voleurs de profiter d'un service pour lequel ils ne font rien d'utile. Ou si comme beaucoup je dit adieux à la ps3 et offre d'avantage de matière à sony dans sa traque de ceux qui leur font perdre de l'argent en pourrissant un service gratuit (hors coût du jeu).

Accessoirement j'aime bien jouer avec les faibles d'espit qui s'enflamme pour pas grand chose :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)