Aller au contenu


Photo

Xlink Kai : Jouez en réseau avec vos Jtag


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2012 - 09:36

#41
nod32

nod32

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
Merci pour le tuto :)

Je serais bien tenter de faire le test une fois de retour chez moi ;)
  • Retour en haut

Posté 19 août 2012 - 17:14

#42
mggo

mggo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
je peux jouer en ligne avec x link même si ma x box 360 slim n'est pas cracker???
  • Retour en haut

Posté 19 août 2012 - 17:32

#43
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

je peux jouer en ligne avec x link même si ma x box 360 slim n'est pas cracker???

NON
  • Retour en haut

Posté 25 août 2012 - 10:10

#44
mggo

mggo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Et je peux jouer en ligne avec x link par ce que jai une X Key
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2012 - 12:10

#45
bma034

bma034

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
non plus!!!
pack xbox360 slim 250GO+ COD MW3
Glitché + 360squirt 1.2 BGA
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2012 - 21:31

#46
gamerfou

gamerfou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bonsoir voila sa fias quelle que our que j eseye sans succe si on pourai maider merci d'avance. skype:Magaro14

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2012 - 21:31

#47
gamerfou

gamerfou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bonsoir voila sa fias quelle que our que j eseye sans succe si on pourai maider merci d'avance. skype:Magaro14

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2012 - 21:31

#48
gamerfou

gamerfou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bonsoir voila sa fias quelle que our que j eseye sans succe si on pourai maider merci d'avance. skype:Magaro14

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2012 - 17:03

#49
IlGenero

IlGenero

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,

Voilà ça fait plusieurs semaines que je galère pour essayer de connecter ma console sur Xlink kai mais pas moyen, j'ai fais le tour des tutos et je ne trouve pas de solutions donc je vous demande de l'aide en dernier recours au cas où quelqu'un pourrai m'expliquer ce qui ne va pas.

_ J'ai une Xbox 360 glitchée reliée par câble ethernet à une freebox V5 relié par un câble également au PC avec Windows 7.

_ J'ai mis une ip fixe à la Xbox ainsi qu'au PC (j'ai également essayé en laissant les paramètres par défaut)

_ J'ai ouvert tous les ports demandés dans le routeur de la freebox, les ports pour le Xlink Kai et ceux pour xbox live (sachant que ma console ne peut se connecter au live car glitch et contrôle parental empêchant la connexion au live)

_ Je vois ma xbox dans les paramètres réseaux de mon PC et j'ai activé le partage de fichiers multimédia, je peux accéder à la bibliothèque de mon PC via ma Xbox avec ou sans media center.

_ Sur ma xbox le test réseau vers le pc est positif, celui pour media-center aussi par contre j'ai une erreur DNS lorsque je fais le test Xbox live : Erreur DNS : votre serveur DNS ne peut pas résoudre le nom des serveurs Xbox LIVE

_ Et lorsque je lance Xlink kai pas moyen de voir ma console, je suis sur Yes pour reachable, j'ai essayé en lançant une partie multijoueur, en recherchant une partie, toujours rien. j'ai quand même tenté de rejoindre une partie mais je n'arrive pas à rejoindre quelqu'un qui a créer une partie multijoueur liaison multiconsole.

Voilà, si vous avez une idée de l'origine du problème, je pense que ça pourrait venir de cette erreur DNS mais dans ce cas je ne sais pas quoi faire non plus, j'ai rentré les paramètre DNS de ma Free en manuel, en automatique, rien n'y fait.

Et bien merci d'avance pour votre aide et si je peux vous fournir d'autres infos importantes sur ma configuration dites moi. Merci

Et dernière précision, j'arrive à accéder à internet sur ma xbox via FSD pour les mises à jour de jeux et téléchargement de pochettes.

Edit: J'ai trouvé pour l'erreur DNS, maintenant je n'ai plus cette erreur par contre ça ne marche toujours pas xlink!!!

Modifié par IlGenero, 18 octobre 2012 - 12:11.

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 14:31

#50
centaureT

centaureT

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
bonjour
je n'ai aucun jeux sur ma liste de jeux xlink. eske quelqu'un peut me dire d'ou sa pourrait venir????
merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2012 - 17:50

#51
samybot

samybot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour,
Ok, création d'un compte Xlink kai en Engine réussi.
En revanche j'ai des doutes sur la liste des jeux compatible avec le link qui en ressort !
Seuls Black Ops; Modern Warfare 3 et Halo reach sont présents.
Certains jeux comme: F1 2012; Black Ops 2; Blazing angel; Dirt 3; PES 2013; FIFA 2013; WRC3 son absents de cette liste.
Quelqu'un à une explication ?
Merci
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)