Aller au contenu


Photo

Xlink Kai : Jouez en réseau avec vos Jtag


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 24 mars 2011 - 11:58

#21
Corsica94

Corsica94

    Jtag/RGH

  • Technicien
  • 726 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH

petite question ... si la console est banni du live ... avec cette méthode ça passe e?


Je te le confirme, c est oui...

La console est banni pour les serveur du Xboxlive, mais rien n'affecte la carte reseau de la console, donc Xlink est bien fonctionnel, meme pour une console banni...!!!

- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2011 - 12:45

#22
Staze

Staze

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
C'est une bien bonne idée, le seul problème c'est qu'il n'y a personne qui joue.
Trop compliqué pour jouer, compatible uniquement avec le mode multi-consoles.
Seulement intéressant pour jouer avec qqn qu'on connait.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2011 - 13:50

#23
OoVeRdOoSe

OoVeRdOoSe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
et quand on lance start kai et que l'on n'a l'erreur 502 sa vient d'ou ?
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2011 - 19:31

#24
Corsica94

Corsica94

    Jtag/RGH

  • Technicien
  • 726 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH

petite question ... si la console est banni du live ... avec cette méthode ça passe e?


Je pense que c'est un problème serveur, donc réessayer 10minute plus tard...

- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2011 - 20:52

#25
Aluc@rd

Aluc@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 194 messages
  • Sexe:Male
quand je creer une partie sur F1 2010 , apres HOST game , et le "Y" ne chance pas en "Lunch Game" ?? une idée ?merci pour tout super tuto .
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 09:12

#26
ryw57

ryw57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Pour moi, le tuto fonctionne parfaitement en mode engine, par contre aucun de mes jeux compatibles n'apparait, ma liste reste vide (tel que black OPS) quelqu'un a une idée?
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 12:49

#27
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Vraiment sympa ce tutoriel.

Il faudra que j'essaie a l'occasion.

Y a-t-il beaucoup de cheater ???

ôô

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 14:59

#28
J3FF

J3FF

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 949 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

après plusieurs tentatives infructueuses j'ai enfin réussi hier soir (date historique) à jouer avec ma Jtag via Xlink.

J'ai suivi plusieurs tutos notamment celui de Artik & Hedex et de illimyticshadow :
http://www.logic-sun...ni-et-les-jtag/
Merci aussi à tout ceux qui ce sont penché avec moi sur ce problème :
Corsica94, Darkavatar, Jeanlou92...

Mon problème venait aussi de ma configuration Freebox , ici un Tuto qui explique bien comment la configurer :
http://xlan360.free....ique/index.html

Voilà donc , à bientôt sur Xlink.

Merci

XBOX360 JTag Jasper 512
DashLaunch V2.25
Freestyle Dash 2.0 RC 2.1
Windows Vista 32
Freebox V6
Image IPB
Image IPBImage IPB

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 16:54

#29
othello

othello

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
Sans foutre la merde...mais je me demande pourquoi un tuto sur xlink existe !!!!
xlink est mort, il y a personne !!!
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 19:09

#30
Corsica94

Corsica94

    Jtag/RGH

  • Technicien
  • 726 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH

Sans foutre la merde...mais je me demande pourquoi un tuto sur xlink existe !!!!

xlink est mort, il y a personne !!!



Tu t'es repondu tout seul...!


Si un tuto existe, c'est aussi pour aider les gens à jouer dessus, et pouvoir ainsi réunir plus de monde...


Xlink survit...mais il n'es pas mort...!


Si tu y faisait un tour, tu te rendrais compte qu'il y a quand même une communauté sur Xlink, certes petite, mais qui ne demande qu'a grandir...

Pour ton info, un tuto sur Xlink à été créer le 5 mars et a été vu plus de 3500 fois, c'est que cela interesse du monde...

Après, certain lâche prise car il peut être galère de configurer Xlink. J'invite donc tout ceux qui veulent s'y mettre à ne pas hesiter a poser des questions sur le forum, d'autres membres et moi meme seront ravi de pouvoir vous aider...!


Les tuto sont donc une bonne initiative pour encourager du monde, par contre ta remarque, elle ne sert a rien...!

- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 19:21

#31
ryw57

ryw57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Encore moi, je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je clik sur "Play Online" je n'ai aucun jeu qui apparait, pourtant on peux trouver sur Mon HDD externe Black OPS. Faut-il faire une manip spécial pour y voir ces jeux compatibles? Je suis configurer en mode "engine", je me connect parfaitement mais donc ne voit pas mes jeux, si quelqu'un pouvais m'aider ou m'éclairer.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 19:45

#32
J3FF

J3FF

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 949 messages
  • Sexe:Male

Encore moi, je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je clik sur "Play Online" je n'ai aucun jeu qui apparait, pourtant on peux trouver sur Mon HDD externe Black OPS. Faut-il faire une manip spécial pour y voir ces jeux compatibles? Je suis configurer en mode "engine", je me connect parfaitement mais donc ne voit pas mes jeux, si quelqu'un pouvais m'aider ou m'éclairer.


je te conseil de préférer le mode normal au mode engine

XBOX360 JTag Jasper 512
DashLaunch V2.25
Freestyle Dash 2.0 RC 2.1
Windows Vista 32
Freebox V6
Image IPB
Image IPBImage IPB

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 23:03

#33
othello

othello

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages

Voir le messageothello, le 25 mars 2011 - 16:54, dit :


Sans foutre la merde...mais je me demande pourquoi un tuto sur xlink existe !!!!

xlink est mort, il y a personne !!!


Tu t'es repondu tout seul...!


Si un tuto existe, c'est aussi pour aider les gens à jouer dessus, et pouvoir ainsi réunir plus de monde...


Xlink survit...mais il n'es pas mort...!


Si tu y faisait un tour, tu te rendrais compte qu'il y a quand même une communauté sur Xlink, certes petite, mais qui ne demande qu'a grandir...

Pour ton info, un tuto sur Xlink à été créer le 5 mars et a été vu plus de 3500 fois, c'est que cela interesse du monde...

Après, certain lâche prise car il peut être galère de configurer Xlink. J'invite donc tout ceux qui veulent s'y mettre à ne pas hesiter a poser des questions sur le forum, d'autres membres et moi meme seront ravi de pouvoir vous aider...!


Les tuto sont donc une bonne initiative pour encourager du monde, par contre ta remarque, elle ne sert a rien...!


Je connais Xlink depuis très longtemps à l'époque je m'en servait pour la xbox1 et Halo 2 et déjà il n'y avait que ce jeu ou une communauté était présente et ça continue encore.
Pour la xbox 360 je le redis encore une fois il n'y a personne !!!!! les tuto existe depuis belle lurette!!!

on dirait que tu débarque avec ton Xlink et si ma remarque te plais pas ben fallait pas répondre....
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 07:47

#34
Corsica94

Corsica94

    Jtag/RGH

  • Technicien
  • 726 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH
Je suis inscrit sur Xlink depuis Février 2005, je sait bien que des Tutos existent depuis longtemps j'ai jamais dit le contraire, je te dit juste que en Mars 2011 il y a plus de 3500 personnes qui on été voir un Tuto qui a été posté, ce que je trouve pas mal pour un Xlink "mort" c'est rassurant et j'espère que cela peut motiver plus de gens a se lancer...


Des membres créer des Tutos pour, justement essayer d'amener du monde sur Xlink et toi la seule chose que tu trouve a dire au lieu d'encourager, c'est "en gros" que Xlink c'est nul, y a personne, ca sert a rien de faire un Tuto...

Je cite :

je me demande pourquoi un tuto sur xlink existe !!!!


Bah moi je trouve que c'est ta remarque qui pue , elle est contraire à l'esprit du sujet qui à été créer et c'est justement parce qu'elle me plait pas que j'y ai répondu.


si ma remarque te plais pas ben fallait pas répondre....


Pour répondre comme toi, si la création d'un Tuto sur Xlink ne te plait pas, fallait la fermer.

Si tu a quelque chose à ME redire ca seras en MP car je ne continuerais pas ici, je prefere ne pas polluer ce sujet et laisser place a ceux qui veulent de l'aide ou faire des remarques intelligente, merci...

Modifié par Corsica94, 27 mars 2011 - 09:06.

- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2011 - 08:41

#35
othello

othello

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
Ah Monsieur pensé unique qui rajoute des choses que je n'ai jamais dites veut garder sa réput, je te MP en journée Xlink.
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2011 - 12:18

#36
AT2B

AT2B

    Technicien Professionnel

  • Banned
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Cristiano Ronaldo

Merci le tuto a l'air clair. Cependant, il aurait pû être judicieux de faire une première partie sur comment relier une Xbox 360 à un pc en RJ45, et en connectant celui-ci à internet en wifi pour que la console bénéficie d'Internet également. Car malgré de nombreux tutos sur le sujet, aucun n'est parfaitement clair, et cela reste un point de bloquage pour moi et je pense pour d'autres personnes.


C'est vrai ! Avec un mode pont tout ça ... J'y suis parvenu seulement une fois !
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2011 - 13:43

#37
HYH59

HYH59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Pettie Précision Xlink ne marche PAS que pour les Jtag!

Une 360 Clean,Flashé ou même Bannie peut aussi jouer! la regle d'or <30ms
Pour la connexion achetez vous du RJ45!!!!! passer le dans les murs, par la fenetre, dans l'escalier mais ne compté pas sur le WIFI!
Seulent quelque personne on un ping digne de ce nom avec une connexion Wifi

Le top etant de mettre sa 360 au routeur et son PC au routeur via RJ45!

essayé d'avoir un ping qui tourne dans les 30ms même pour les Jtag(30ms etant le max pour un non Jtag)

Si vous avez un ping vraiment pourri vous laggerez (desagrable pour vous et aussi pour nous) dans les partie cliente et pouvez faire plantez les partie que vous hostez! pas étonnement donc si on vous kick des partie sur Xlink! ou qu'on essaye meme pas de jouer avec vous

Ensuite petite precision sur les TU= Title Updates=Mise a jour du jeux ils vous faudras avoir la même que les autre joueur pour espéré voir et rejoindre les parties!

Voila étant un utilisateur expérimenté d'Xlink je reste a disposition si question vous avez!
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2011 - 13:50

#38
HYH59

HYH59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
a effacé

Modifié par HYH59, 27 mars 2011 - 13:54.

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2011 - 01:36

#39
HeyDex

HeyDex

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LYON

Pour moi, le tuto fonctionne parfaitement en mode engine, par contre aucun de mes jeux compatibles n'apparait, ma liste reste vide (tel que black OPS) quelqu'un a une idée?


tu dois cocher la case private room ;)
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2011 - 21:28

#40
doby

doby

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Tuto simple et compréhensible...

Avant de configurer xlink, j'ai 2 questions simples :newly: :

1er question : Est-ce valable pour les consoles flashé non jtag et quelle méthode dois-je utiliser simple ou engine ?

2eme question à Corsica94 ou le pro :

Pour choisir le modèle de votre Box et ouvrir les ports.

Cliquez Ici

Ou bien si vous pensez que votre pare-feu est la cause de vos soucis.

Cliquez Ici[/center]

Dans la liste des box, je ne trouve pas mon FAI, peux-tu m'aider à trouver le bon ? idem pour le firewall.

Merci d'avance
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)