Aller au contenu


Photo

Ecran Noir Lancement Backup Hdd Interne (Black screen)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 22 mars 2011 - 23:11

#1
kei

kei

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Salut à tous,

J'ai récemment installé le CFW 3.55 Waninkoko V2 sur ma PS3 Slim qui était en 3.55 Kmeaw.

J'ai donc tout simplement téléchargé le CFW Waninkoko V2 que j'ai installé depuis le xmb (CFW installé sans souci en passant par Recovery Mode CFW 3.55 Kmeaw -> OFW 3.55 -> CFW 3.55 Waninkoko V2)

J'ai effectué une mise à jour de Multiman avec la dernière version en date, et depuis je n'arrive plus à faire démarrer mes jeux depuis le disque Interne. J'ai pour beaucoup de jeu un écran noir au démarrage. Les jeux qui fonctionnent en Interne sont Juste cause 2 et Red dead redemption.

Avez-vous une idée???? je ne sais plus quoi faire !! :-(

Merci d'avance de votre aide.
@+
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 13:00

#2
Shadominou

Shadominou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
Salut, est ce que ton lecteur Br et hs ou Fonctionnel ?
Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.

C’est là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout s’arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
    • kei aime ceci
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 15:49

#3
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Post original : Djalpha
Utilise le dernier multiman, et met le BDEMU.PKG, tu me dira il sert pas a lancer les backup contrairement pour le KMEAW, mais il servira a faire l'emulation bluray
dans le menu de ton multiman au lieu de faire simplement X pour lancer ton jeux tu fais Select + X et ensuite tu met Yes ;) lance ton jeux a partir du xmb, cette methode fonctionne uniquement sur disque dur externe

+ Fix permission.
    • kei aime ceci
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 19:54

#4
kei

kei

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Salut, est ce que ton lecteur Br et hs ou Fonctionnel ?


Mon lecteur BR fonctionne sans problème, aucun souci de ce cé là. ;)

Post original : Djalpha
Utilise le dernier multiman, et met le BDEMU.PKG, tu me dira il sert pas a lancer les backup contrairement pour le KMEAW, mais il servira a faire l'emulation bluray
dans le menu de ton multiman au lieu de faire simplement X pour lancer ton jeux tu fais Select + X et ensuite tu met Yes ;) lance ton jeux a partir du xmb, cette methode fonctionne uniquement sur disque dur externe

+ Fix permission.


Dois-je comprendre que multiman fonctionne mieux pour loder depuis un HDD Externe que celui Interne? :(

Le fix permission ne change rien... Par contre, mes fichiers sont sur mon HDD Interne et non pas Externe....


Merci de votre aide
@+
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 21:33

#5
Shadominou

Shadominou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
Effectivement c'est bizarre comme soucie, non tu n' as pas besoin d' installer le Bdemu sur waninkoko, ça risque plus de te poser des soucies que autre chose.
Essaie de supprimer ton manager et d' utiliser antérieur ou même rogero 8.2 qui lui fonctionne très bien aussi.
Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.

C’est là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout s’arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)