Aller au contenu


Photo

Dolphin r7387 : l'émulateur Wii/Game Cube pour votre PC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 21 mars 2011 - 16:51

#1
espanish

espanish

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
  • Sexe:Male

Le fameux émulateur Gamecube/Wii pour PC a été mis à jour en r7387. Très peu d'infos sur les nouvelles fonctionnalités du soft ... avis aux possesseurs de .ISO Wii ou GameCube de laisser leur ressenti dans les commentaires. Pour l'avoir testé à titre personnel, il est remarquable et tourne à pleine vitesse avec une bonne machine. L'émulation est bluffante, surtout en 1080p !!!! Plus qu'à synchroniser vos manettes avec un adaptateur Bluetooth, et vous voilà avec une Wii HD. L'émulateur fonctionne sous windows, linux et OS X.


Changelog :


Correction de la version linux


Modifié par espanish, 21 mars 2011 - 16:53.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 17:03

#2
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Je prend pour l'ému GC, merci =)
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 17:34

#3
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
un portage sur PS3 ... ça serai fabuleux nan ?
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 17:45

#4
Magique

Magique

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages

un portage sur PS3 ... ça serai fabuleux nan ?

Fabuleux n'est pas le mot. Épique serait plus approprié.
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 17:48

#5
johnny_j

johnny_j

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
moi il le lance pas
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 18:11

#6
AT2B

AT2B

    Technicien Professionnel

  • Banned
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Cristiano Ronaldo
Il se lance pas moi non plus
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 18:48

#7
kikinou69

kikinou69

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
pour ma part nod 32 a stopper le dl ??
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 19:38

#8
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Il se lance nickel chez moi, la vitesse d'emulation dépend du jeu, mario kart est impeccable, mario galaxy a kkes latences :D

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 19:45

#9
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery

un portage sur PS3 ... ça serai fabuleux nan ?

Pourquoi ps3? Et la xbox alors?

Sinon moi aussi il ne fonctionne pas au début il me manquait: Microsoft Visual C++ 2010 puis xinput1_3.dll et maintenant j'ai une belle erreur 0xc000007b

Par contre fonctionne en 32 Bits...
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 19:54

#10
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
argf même pas eu le temps xe tester la version d'avant
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 20:42

#11
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
bonjour à tous...
j ai découvert ce petit bijoux il y a 3, 4 mois juste avant les cfw ps3...
c est une merveille, c est de la wii "HD", et comme à dit gregoz, avec une sensor bar bluetooth ( 9.99e à éscromania ) + une wi-mote tous marche nickel.
j ai pas mal de jeu qui tourne très bien, mais pour certains ( donkey kong return par exemple) ca rame, il faut une grosse machine pour que tous passe sans soucis et en "HD".
pour tous ceux qui on une bonne config, je le recommande ( quand on me demande si j ai la wii, je repond toujours oui, mais sur pc lol)
perso j ai essayer plussieurs versions et la plus stable est la 2.0 disponible sur leur site www.dolphin-emulator.com séction téléchargement / releases.
si un soucis avec la config pour dolphin ou même pour les jeux ( il faut des réglages spésifiques pour chaque jeu...) envoyé moi un message.
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 22:20

#12
ToUsMiC

ToUsMiC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Perso j'ai une erreur d'extraction avec l'archive, 6 fois que je la retélécharge mais en vain ....
Quelqu'un a t-il un autre lien pour le télécharger svp ?
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 22:46

#13
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
un très bon émulateur merci

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 23:05

#14
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

Perso j'ai une erreur d'extraction avec l'archive, 6 fois que je la retélécharge mais en vain .... Quelqu'un a t-il un autre lien pour le télécharger svp ?Répondre à ce commentaire

www.dolphin-emulator.com et prend la v2.0
perso j ai 2 version la v 2.0 ( stable qui lance tous mes jeux ) et la derniere mise a jour pour les améliorations...
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 23:06

#15
XiorgON

XiorgON

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
Version 7391 sur le site officiel http://www.dolphin-emulator.com/
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 23:07

#16
XiorgON

XiorgON

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
markus95

Pour info la V2 est une BETA STAGE
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 23:19

#17
gregoz

gregoz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

bonjour à tous...
j ai découvert ce petit bijoux il y a 3, 4 mois juste avant les cfw ps3...
c est une merveille, c est de la wii "HD", et comme à dit gregoz, avec une sensor bar bluetooth ( 9.99e à éscromania ) + une wi-mote tous marche nickel.
j ai pas mal de jeu qui tourne très bien, mais pour certains ( donkey kong return par exemple) ca rame, il faut une grosse machine pour que tous passe sans soucis et en "HD".
pour tous ceux qui on une bonne config, je le recommande ( quand on me demande si j ai la wii, je repond toujours oui, mais sur pc lol)
perso j ai essayer plussieurs versions et la plus stable est la 2.0 disponible sur leur site www.dolphin-emulator.com séction téléchargement / releases.
si un soucis avec la config pour dolphin ou même pour les jeux ( il faut des réglages spésifiques pour chaque jeu...) envoyé moi un message.

Merci Markus pour avoir parlé de mon commentaire, mais je vois qu'il a été purement supprimé... alors je me pose d'évidentes questions de liberté de parole sur LS surtout que mon commentaire n'avait rien de contraire à la charte du site... mmmmhhhh...
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 23:23

#18
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

markus95Pour info la V2 est une BETA STAGERépondre à ce commentaire

ouai je sais ...
ca fait un moment que je me suis pas occupé de ma "wii" lol (depuis les cfw ps3) mais perso la v2.0 ne fait tourner plus de jeux que les autres...
je n es pas un pc très puissant mais avec les réglages précis pour chaque jeu ca passe bien ( pas pour tous )
si ca interesse certains je peux mettre le lien pour la config de dolphin pour chaque jeux... ( ca ma permis de faire tourner beaucoup de jeux )
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 23:25

#19
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

Citation



bonjour à tous...j ai découvert ce petit bijoux il y a 3, 4 mois juste avant les cfw ps3...c est une merveille, c est de la wii "HD", et comme à dit gregoz, avec une sensor bar bluetooth ( 9.99e à éscromania ) + une wi-mote tous marche nickel.j ai pas mal de jeu qui tourne très bien, mais pour certains ( donkey kong return par exemple) ca rame, il faut une grosse machine pour que tous passe sans soucis et en "HD".pour tous ceux qui on une bonne config, je le recommande ( quand on me demande si j ai la wii, je repond toujours oui, mais sur pc lol)perso j ai essayer plussieurs versions et la plus stable est la 2.0 disponible sur leur site www.dolphin-emulator.com séction téléchargement / releases.si un soucis avec la config pour dolphin ou même pour les jeux ( il faut des réglages spésifiques pour chaque jeu...) envoyé moi un message.
Merci Markus pour avoir parlé de mon commentaire, mais je vois qu'il a été purement supprimé... alors je me pose d'évidentes questions de liberté de parole sur LS surtout que mon commentaire n'avait rien de contraire à la charte du site... mmmmhhhh...Répondre à ce commentaire

lol non gregoz il n a pas été supprimé, moi aussi j ai cru que le mien a été enlevé mais c est une nouvelle news... nos coms sont sur l ancienne
pour infos je suis cet emulateurs depuis un moment si LS fait une news à chaque fois qu il y a une mise à jour ils ont pas finis lol ...
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 23:27

#20
gregoz

gregoz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Arffff Mea Culpa... merci pour la tite info Markus ! Et pas encore couché toi ???
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)