PSPStates est un plugins initialement développée par Dark_Alex (Célèbre créateur des Custom Firmware M33) qui sert a sauvegarder une partie sur la RAM de sa PSP. Aujourd'hui c'est neur0n (dévrloppeur PSP qu'on ne présente plus) qui le met a jour et le passe donc en V2. Neur0n précise que PSPStates V2 ne fonctionne pas sur PSPGo mais uniquement sur PSP Fat & Slim. La principale nouveauté de PSPStates V2 est le support des CFW/HEN 6.2X et 6.3X.
Utilisation :
Créez un fichier GAME.txt dans le dossier seplugins de votre PSP et copiez c'est 2 lignes dans le fichier
"ms0:/seplugins/states_patch.prx 0"
"ms0:/seplugins/pspstates.prx 0"
- Pour Sauvearder pressez le bouton "HOME" en jeu, et quand vous êtes dans le menu "HOME" , pressez le bouton "R" ainsi qu'un des boutons : "Haut" "Bas" "Gauche" "Droite" "Carrée" "Triangle" "Rond" "Croix"' ou "Start" . Chaque bouton est considéré comme un slot, vous pouvez donc avoir jusqu'à 9 sauvegardes.
- Pour lancez votre sauvegarde : Faites "Home + Select" et ensuite appuyez sur un des 9 bouton (celui sur lequel vous avez sauvegarder)
**MAJ 26/09/2011** par Yoann-95
Changelog : PSPStates Menu Pict V1.05_fix
- Correction d'un problème qui ne fonctionnaient pas correctement lorsqu'il est invoqué l'StartWith
- Pour modifier l'ordre du mode, appuyez sur la flèches ↑ ↓ dans le menu de sélection.
- Les commandes de Pspstates (par exemple, en appuyant sur un bouton tout en appuyant sur la gâchette R ? écran HOME) sont valables dans cette version.
- Ini = Ajout de l'option d'StartWith.
- Fixé = le gel lors du démarrage en appuyant sur la touche Start et en maintenant enfoncée la touche Mute.
- Correction de blocage écran en 5.xx