Aller au contenu


Photo

Changer son lecteur Blu-Ray par n'importe lequel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

Posté 17 mars 2011 - 11:36

#41
benni0505

benni0505

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour,
Lorsque je fais la manip de l'association il s'affiche "drive init PASS" à l'ecran.
Je suis en version 3.15 et PSKEY et PS3 40go FAT
Pourriez vous m'aider à trouver une solution au probleme? Lecteur BR hs ou autre?
Merci

Modifié par benni0505, 17 mars 2011 - 11:37.

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2011 - 17:00

#42
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Jai egalement une question, quid de la lecture des bluray video ? dans aucun des tutos sur le downgrade il n'est indiqué s'il y a une manipulation particulière à faire. Est-ce qu'en suivant ces tutos on ne perd pas la lecture des bluray video ? Si oui, que faut-il faire avant de commencer le downgrade ?
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2011 - 19:30

#43
wolfdeath

wolfdeath

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Salut , j'ai bien suivi le tuto , j'étais en cfw 3.55 et maintenant en 3.15 ..
mon problème c'est l'initialisation du bluray , car avec dongle passe en factory mode , redemarrage sans eject boot sur la clef : init drive =pass / install systemsoft=?extinction automatique..
j'enleve la clef usb , demarage en factory mode , je mets le disque et...rien j'ai bien le rond en haut à droite qui tourne mais c'est tout...au bout de 8min , il ne tourne plus ..j'éteint par la manette , j'enleves le dongle , reboot sur la 2em clef = eteint au bout de 10s , redemarage sans clefs : me redemande de tout paramétrer..
là je suis en 3.15 , mais le lecteur n'a pas l'air d'avoir été synchronisé avec ma ps3(ce n'est pas le lecteur d'origine)..
une solution , car j'ai fait la manip 4 fois , et c'est toujours pareil...
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2011 - 19:59

#44
manoboss

manoboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
wolfdeath tu as oublié de faire un truc, quand la console s'éteint la premiere fois, laisse le dongle et la clé sur lakel il y a les données et redemarre, la console va booté et initialisé le lecteur, ce n'est qu'apres sa k tu purras suivre les autres etapes du tuto, regarde bien la video
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2011 - 20:03

#45
wolfdeath

wolfdeath

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
en fait j'ai trouvé comment faire :
je demares en factory grace au dongle :je branches la clef avec usb000 etc..
ça s'éteint , je branche l'usb avec lv2....file2 , redemare , re eteint , debranche tout usb = initialisation 3.15 ok ,
lecteur ne prends toujours pas les br , mais les dvd et les cds oui...donc lentille br hs tout simplement...
donc ça fonctionne niquel !
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 01:13

#46
metis35

metis35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
slt a tous j ai réussis la manipe sur ma 60 go et sur ma 40 go tout passe sauf les br films pas autoriser sur ce systeme
j avais le meme message sur ma 60 go et apres plusieur essais d un coup ca s est mis a fonctionner mais la sur ma 40 go je commence a ne plus y croire
quelqu un pour une idée merci
j ai pourtant essayer de recrée les condition de mon dernier essais victorieux sur la 60 mais en vains pour l instant
wait and see lol
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 14:22

#47
brad111

brad111

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

slt a tous j ai réussis la manipe sur ma 60 go et sur ma 40 go tout passe sauf les br films pas autoriser sur ce systeme
j avais le meme message sur ma 60 go et apres plusieur essais d un coup ca s est mis a fonctionner mais la sur ma 40 go je commence a ne plus y croire
quelqu un pour une idée merci
j ai pourtant essayer de recrée les condition de mon dernier essais victorieux sur la 60 mais en vains pour l instant
wait and see lol

salut.tu as suivi ce tuto avec exactitude et tu as retrouver ta fonction blu ray en passant de 3.55,3.41,3.15,2.30 et ensuite ... ou bien tu es resté en 3.15 puis remonter en 3.55.peux tu bien me préciser ta démarche.merci
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 14:55

#48
nawash

nawash

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 6 messages
bonjour a tous, moi aussi j'ai le même problème, lecture des blu-ray non autorisée sur ce système, j'avais pourtant mis un BD dans le lecteur juste après l'association comme dit au dessus par contre, la console je l'ai achetée d'occaz et je ne connais pas le dernier BD lu par la console, ni par le lecteur et sa nouvelle carte fille que j'ai mis dedans, du coup la technique de récupération du BD par DL1 et DL2 ne fonctionnera pas.
avez vous une solution svp !!!
merci par avance
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 16:09

#49
therealdrago89

therealdrago89

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
quelquun aurai le fichier,le lien de telechargemen et mort
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2011 - 17:30

#50
tizoum

tizoum

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
lien mort pour téléchargement du fichier quelqu'un pourais le remetre? merci
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2011 - 00:16

#51
metis35

metis35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
brad111
3.55,3.41,3.15 puis remonter en 3.41
ftp server
j ai remis les fichier data revoke
drl 1 drl 2 age de glace 3
toujours néant
redescendu en 3.15
dev-usb 000 refait la manipe et apres ca a fonctionner
j ai refait sur 40go et la ca veut tjrs pas lire les br
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2011 - 00:26

#52
metis35

metis35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
dsl pour le lien mais retrouver le fichier ici les gars

http://www.ps3-addic.../dev_usb000.rar
faite vite je sais pas s il y restera longtemps
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2011 - 00:28

#53
metis35

metis35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
désoler celui la doit etre mieux
http://www.ps3-addic...-ps3-t2678.html
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2011 - 02:01

#54
sanches

sanches

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonsoir, j'ai essayé la méthode sur une vieille console récupérée. Elle fonctionnait mais n'avait pas de lecteur BD ni de carte fille. A l'époque je lui avais tout installé mais comme pas d'origine ne marchait pas.
Maintenant cela fonctionne en partie. Les films dvd et blu-ray sont reconnus et se lancent, par contre aucun jeu n'est reconnu et ne se lance. Les films se lancent, marchent pendant 5 minutes et puis l'image se fige. Si je reviens sur le XMB il est reconnu mais impossible de le relancer. Si j'éjecte le disque ensuite et le remets plus aucun disque n'est reconnu.
J'ai je refait la procédure d'associer le lecteur mais à chaque fois j'ai le même problème.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2011 - 02:49

#55
metis35

metis35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
sanches
donc toi tu arrive bien a lire tes films blu ray tu peut bien m expliquer ou je loupe quelque chose ca fais 2 jours que je planche dessus j ai bien les cd dvd jeux en br mais pas les films en br lecture pas authorisée
dit moi ta méthode comment tu a procéder stp merci
pour ton probleme je penserais a la lentille hs
qui fait freezer
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2011 - 10:14

#56
sanches

sanches

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
J'ai suivi les instructions à la lettre et mis le br à la fin en mode service. Par contre comme j'avais mon petit soucis je l'ai fait avec 3 BR différents. Ton pb vient du BR que tu utilises.
Avec Avatar il demande une connexion à internet.
Avec Les rois de la glisse cela passe nickel.
Avec Blanche neige il me demande de mettre un firmware supérieur pour initialiser les droits. Quand je me suis remis en 3.41tout marchait, les BR même avatar se lançait. Par contre après 5 min de lecture d'un blocage totale.
Donc essaie plusieurs films car certains on besoin d'un firmware plus récent.
Pour ma part je vais changer de lentille pour voir si le pb vient de là
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2011 - 11:47

#57
metis35

metis35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
sanches
ok donc faut refaire la manipe et changer de br a la fin avant de quiter le mode service c est bien ca par contre est ce que tu remplace les fichier drl avant par ceux qui corespondent au film ou tu met juste ton br et ca marche comme ca apres
merci cordialement
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2011 - 12:25

#58
sanches

sanches

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
J'ai remplacé aucun fichier drl, j'ai juste mis mon br
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2011 - 13:45

#59
metis35

metis35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
sanches
c est avec lequel des 3 que ca a fonctioner toi ?
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2011 - 15:25

#60
sanches

sanches

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Les rois de la glisse est celui qui a fonctionné le mieux.
Avec blanche-neige cela a marché mais il demande de faire une mise à jour, donc après être en 3.41 cela marche nickel.

Par rapport à mon pb si je débranche la lentille et je la rebranche cela remarche nickel avec les dvd, par contre si je mets un BR cela marche 5 min puis arrêt total et les dvd ne marche plus. Je suis obligé de débranché la lentille pour que cela remarche.C'est bizarre. Je ne sais pas si le pb vient de la lentille ou du chariot. Je vais essayer de récupérer une lentille neuve pour voir si cela vient de là. J'ai essayé avec une vieille lentille mais je pense qu'elle est off ca le dvd ne tourne même pas.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)