Aller au contenu


Photo

Sony essaye de recruter un Hackeur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2011 - 18:24

#21
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
ya pas mal de fautes dans la news malheureusement ... quitte à rémunérer les newsers, faites au moins en sorte qu'il n'y ai pas de fautes s'il vous plait...
Sinon, si la news est vraiment vraie, il a des GROSSES couilles le gars parce même si c'est dit maladroitement plus haut, moi j'aurai surement pas craché sur le poste surtout qu'en tant que "hacker", une opportunité de travailler directement avec tout le matos qu'il veut, ne rien sortir de sa poche et bien se faire la main pour s'attaquer à "la concurrence" (M$ entre autre :P) par la suite sans faire de mal à Sony et très surement même poussé par eux, ça cours pas les rues!
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 18:28

#22
aissa84

aissa84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Je pense que ce mail est 100% fake car koushik dutta est un développeur de la scène android connu notamment pour son rom manger
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 19:17

#23
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
@Elric-03 : si tout le monde était prêt à retourner sa veste comme toi on irait pas bien loin... Je n'ai jamais vu Graf_Chokolo (par exemple) demander de l'argent pour se faire du profit par rapport à ses recherches sur la ps3. Et puis tu dis "vive le hack (et non les hackeurs...)", mais explique nous un peu ce que serait du hack sans hackeurs.

Modifié par breizh-flash, 12 mars 2011 - 19:19.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 19:21

#24
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male

Je pense que ce mail est 100% fake car koushik dutta est un développeur de la scène android connu notamment pour son rom manger

Tu as peut être raison mais il n'y a pas qu'un âne à s'appeler martin ^^
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 19:42

#25
vinskels

vinskels

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
chapeau bas l'artiste!!!
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 20:06

#26
RomRom22

RomRom22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
koushik dutta ----NON-----> SONY *HEADSHOT*

J'espère que ce n'est pas un fake...
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 20:08

#27
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
bravo en tous cas ,il est rester fidèle

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 20:12

#28
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male

Voilà une nouvelle pour le moins bizarre, Sony aurait tenté de recruter un Hackeur au nom de Koushik Dutta. Ce dernier a reçu un mail venant de Sarah McRae employée du service DRH pour lui proposer un poste dans la team R&D au sein de SCEA pour la sécurité de la PS3.

Rappelons nous que SONY avait déjà fait ce genre de démarche ICI, mais cette fois-ci la tentative se finit par un échec puisque Koushik Dutta a tout simplement refusé le poste en mettant en avant les différents procès intentés par SONY contre les différents Hackeurs.

Et comme l'avait fait remarquer Géohot ici, les hackeurs n'oublieront jamais les différents procès de SONY et c'est ce qui est en train de se passer actuellement.

Koushik nous confirme même cela sur son twitter en envoyant ce message à Geohot :

Take a stand for your online rights. Don't sell out. @geohotus


Je veux bien que les rédacteurs ne soient pas pros, mais quand-même!!!

Modifié par Keneda, 12 mars 2011 - 20:14.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 20:49

#29
gears

gears

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Moi si j etais un hacker et que sony me propose ce poste j accepte sans hesitation!!!comme ca je pourai le pourrir de l interieur et faire la taupe!!!;)
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 22:11

#30
Sonkilary

Sonkilary

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:PS3 Sony Video Games Only Plat-Form Games.
Eric03
rien qu'en lisant ton Com ça se voit que tu fais tout pour avoir la thune même abandonner les choses plus importantes pffffff quel caractère.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 22:15

#31
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
à sa place j'aurai accepté contre un beau salaire XD
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 23:04

#32
badb0y

badb0y

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
ptdr de le "entrin" c'est quoi cette erreur de francais d'un enfant de 3 ans !!!
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 23:25

#33
Kratosdu68

Kratosdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Lui c un homme!
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 23:38

#34
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male

ptdr de le "entrin" c'est quoi cette erreur de francais d'un enfant de 3 ans !!!

sa peut arriver a tout le monde vue qu'espanish post je ne sais combien de new pas semaine une erreur et vite arriver

Modifié par alexxela767, 12 mars 2011 - 23:39.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 00:29

#35
onkko

onkko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Coutances

moi je l'aurai pris direct ce poste... rien à faire de geohot ou de toute la bande le hack est une hypocrisie (mais j'avoue que j'en ai besoin comme vous autres) et oui les hacker ne cherchent qu'à se faire connaitre et se faire de la thune avec la pub des sites etc... ( la preuve avec logic s***** et son l*store (noban débat))

Ce gars est un crétin pour ma part je programme un peu sur la ps3, je ne veux rien montrer à personne. Mais de la refuser un post en or pour des procès qui ne le concerne même pas, ce gars est un tocard on lui offre du boulot et il refuse... j'espère que si il à un travail genre mise en rayon qu'il doit bien s'amuser a regretter en rangeant ses boîtes de champignon je suis scandaleusement outré qu'il nous provoque de la sorte. Vive sony fournisseur de console vive le hack (et non les hackeurs car ils doivent assumer leurs risques) et oui ! je suis sur le dos du hack sans partager et en prenant tout comme tout le monde


personnellement c'est ton commentaire que je trouve "tocard" mais ce n'est que mon humble avis ;)
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 01:32

#36
sushy18

sushy18

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
cher Elric-03

Bien que ton pseudo aurait du être zaya , sache qu'il existe un nom pour les personnes capable de baisser leur pantalon contre de l'argent....
Heureusement qu'il exsiste des gens capable de passer leur principes avant leurs portes monnaie.
Si tu aime autant l'argent que ça,pourquoi tu ne postule pas pour vendre des trucs aux vieux ,incapable de dire non ?
Ben ouais quoi.... pourquoi leurs laisser de la tune à ces vieux ??

et si tu as ecris ça pour faire reagir, j'espere que tu te masturbe bien dans ton caca petit pervers !
Un pour tous... et tous pourris !!!
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 01:45

#37
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Elric-03 tu me fais pitié. Et pour info tout le monde n'est pas comme toi . Pfff .
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 02:20

#38
Akex

Akex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male
vive la mentalité des commentaire, merci Koushik Dutta bonne réaction
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 02:24

#39
Overdose27

Overdose27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male

moi je l'aurai pris direct ce poste... rien à faire de geohot ou de toute la bande le hack est une hypocrisie (mais j'avoue que j'en ai besoin comme vous autres) et oui les hacker ne cherchent qu'à se faire connaitre et se faire de la thune avec la pub des sites etc... ( la preuve avec logic s***** et son l*store (noban débat))

Ce gars est un crétin pour ma part je programme un peu sur la ps3, je ne veux rien montrer à personne. Mais de la refuser un post en or pour des procès qui ne le concerne même pas, ce gars est un tocard on lui offre du boulot et il refuse... j'espère que si il à un travail genre mise en rayon qu'il doit bien s'amuser a regretter en rangeant ses boîtes de champignon je suis scandaleusement outré qu'il nous provoque de la sorte. Vive sony fournisseur de console vive le hack (et non les hackeurs car ils doivent assumer leurs risques) et oui ! je suis sur le dos du hack sans partager et en prenant tout comme tout le monde


sérieu John Waine tous a fait d'accord avec toi franchement MDR quoi Elric-03 tu c'est c'est quoi le respect ba voila ce qua fait Koushik Dutta et en ce qui concerne le taf dans les rayon serieu ce mec peut faire quarément plus surtout en niveau programation ou tous ce qui touche sa alors le juge pas et reste tranquil enver lui car sans lui peut 'etre que tu acheterait des jeux a 70€ (l'arnaque) alors serieux tais toi et pour info

Elric-03 tu me fais pitié. Et pour info tout le monde n'est pas comme toi . Pfff .


pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Signature modérée. Pas de lien vers l’extérieur merci.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 02:30

#40
Overdose27

Overdose27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male

Moi si j etais un hacker et que sony me propose ce poste j accepte sans hesitation!!!comme ca je pourai le pourrir de l interieur et faire la taupe!!!;)


j'avou j'y avait penser aussi avant de voir ton com MDR

désolé pour les faute j'ai pu les yeux en fasse des trou et le francais et moi ca fait 2, 3 faute so good
Signature modérée. Pas de lien vers l’extérieur merci.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)