Aller au contenu


Photo

Sony gagne une bataille, LG paye la facture


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 10 mars 2011 - 20:51

#21
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi

PS3 Wiki --> Soutien aux hackers --> http://www.facebook....=group_activity


Ton action est illégal... Bref, l'auteur de ce groupe court un risque étant donner que ça nuis l'image de la société et non seulement tu fais de la "pub".

Je n'ai plus rien contre SONY étant donner que je n'ai plus de PS3 à ce jour, je ne cherche pas a les défendre, mais vos actions doivent être fait comme la loi le demande, c'est pas en fessant un scandale ou de la pub qu'on va réussir à quelque chose.

Ce qui me rassure du coté de SONY, c'est que les PS3 ne seront pas "Détruites" et ce qui me fait chier du coté de LG, c'est qu'ils ont perdu le procès. Pourquoi ils ne créent pas une société à part genre "SONY/LG" ? Je penses qu'ils feront des heureux dans ce beau monde... Et surement leurs business ne cessera de grimper !


Bravo Sony :D


mdr sony a eu le dernier mot


Ca me fait marrer car sur le news précédent "Sony VS LG" y en a qui ont crié haut et fort, Vive LG... Maintenant sur ce news... C'est le contraire...
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 21:00

#22
Vega44

Vega44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
LG n'as pas perdu le procès c'est dingue a croire qu'il ya deux façon de lire le français,
la peine infliger a LG c'est juste pour avoir bloquée les PS3 en Europe, ca et le procès des vol de brevets sont deux choses différentes, apprenez à lire svp
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 21:02

#23
niglo17

niglo17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 323 messages
  • Sexe:Male
comme tu dis qui est pris qui croyer prendre mdr ^^ il prend chaire LG :/
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 21:09

#24
Arioch_76

Arioch_76

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

LG n'as pas perdu le procès c'est dingue a croire qu'il ya deux façon de lire le français,
la peine infliger a LG c'est juste pour avoir bloquée les PS3 en Europe, ca et le procès des vol de brevets sont deux choses différentes, apprenez à lire svp


Tout à fait Vega44, la news aurait du titrer "Sony [1] - LG [1], le match continue (juste aprés la PUB)"
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 21:12

#25
badb0y

badb0y

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
vickdu31
Commentaire ajouté le : Jeudi 10 Mars 2011, 19:50:40


Pas mal comme salaire !! 200 000 € Par jour

C'est clair !!! 200 000 € par jour avec ca il vont vite se grouiller pour les liberer
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 21:13

#26
.::.Chris. ::.

.::.Chris. ::.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male

Ton action est illégal... Bref, l'auteur de ce groupe court un risque étant donner que ça nuis l'image de la société et non seulement tu fais de la "pub"


Est il illégal de soutenir les hackers, ceux qui nous ont permis d'exploiter les réelles possibilités de la PS3. Les plus illégaux, c'est la firme Sony ! Certes, je reconnais que je me suis fait de la pub, mais j'ai du mal a voir en quoi ce groupe "nuit l'image de la société" Et puis,Facebook, n'est il pas un réseau social ? N'a t'on pas le droit d'exposer son avis face a certains évènements de l'actualité, surtout quand ceux ci se révèlent être injustes ? Eh bien pour ma part je pense que Oui ! Que m'importe les risques !
PS3 Wiki --> Soutien aux Hackers --> http://www.facebook....0078382887&ap=1

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 21:41

#27
Rayan.Dz

Rayan.Dz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Citation


PS3 Wiki --> Soutien aux hackers --> http://www.facebook....=group_activity

Ton action est illégal... Bref, l'auteur de ce groupe court un risque étant donner que ça nuis l'image de la société et non seulement tu fais de la "pub".



Tu te base sur quelle loi pour avancer ça ?

Puis que je sache un Groupe Facebook n'a pas de but Lucratif en tous cas celui-ci NON tu sais de nos jour on fait des Révolution avec ce genre d'action peut être qu'un jour une révolution verra le jour ou les multi-national tel que Sony respecterons enfin les consommateurs ... leurs gagne pain .
Découvert Bug Dragon Age 2 Xp Illimité
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 21:59

#28
doby

doby

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
sony a payé les juges sous la table ?
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 22:23

#29
totoche14

totoche14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Je te vole quelque que chose mais comme j'ai des relation au placé ba je gagne !

Comment sa me soul de voir la politique de SONY srx :( !!!
Je croise les doigt pour qu'il mange au procès contre LG car je trouve sa dégueulasse,encore une fois l'argent mais bon ont n'y peut rien c se qui fait tourné le monde comme on dit .

Sur se bonne soirée tous l'monde ;)
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 22:24

#30
CofKaWa

CofKaWa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
On apprend aussi que LG réclame environ 1.80€ par PS3 sachant qu'il y en a deja 48 millions de vendu dans le monde. Sony va payé 86 millions d'euros et devra payer 1.80€ par console qu'il continuera de vendre donc on peut dire que la note va etre salée mais 1.80€ par console sur 300€ min sony n'y perd pas enormement au final.
On sais aussi que Sony souhaite régler à l'amiable toutes les histoires qui l'opposent à LG.
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 22:40

#31
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
C'est bizarre car depuis 3 jours les consoles était plus bloqué, des relation grossiste pouvais en ravoir le lundi, apparemment elle avait été débloqué. Hum qui croire...
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 23:04

#32
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
"Résumé" (Vu que c'était trop "grand" et trop "répétitif"

Chris, Facebook est bien un réseau social, mais il tient aussi une limite. Dans ces cas là, je pourrais dire de ce que je voudrais même si mes propos insistes à la haine...

Il ne s'agit pas vraiment d'une loi, mais CFW = Piratage (Cause : Multiman...)... Depuis quand, jouer "gratuitement" après avoir "télécharger" des "backups" sur "Internet" est légal...? Mais vraiment...

Ou alors accéder au serveur "PSN" illégalement est devenu légal?

Il y a peut être mieux... "depuis quand" nous avons le droit de rompre un contrat?

Définition du terme "Contrat" : http://www.google.fr...9b7255a2bacd041

Quand t'achètes un objet tu t'engages a un contrat en général, Sony par exemple, voir ce site : http://fr.playstatio...m/terms-of-use/

Bien que moi même ai modifié la console, après la fin de la garantie. Mon réel but d'avoir falsifié le système est d'installer "Ubuntu".

On peut toujours donner son avis "personnel" si on est "contre" la société, mais pour y gagner, il faut savoir "jouer" a leurs "jeux de politique", c'est a dire de respecter les lois comme elle est appliqué, et d'y manifesté sur Facebook sans insisté ou critiqué d'une façon "exagérer" genre "Ouais crève SONY parce que tu m'as fais ci, cela etc...". . . (Et pire encore... Se plaindre pour un simple objet...)

La console PS3 coûte 300€, les jeux 70€ (env... ca peut, être 60€-50€ mais maxi 70€ !), croyez vous qu'une personne aillant pas assez d'argent peut s'offrir des jeux? Non elle économisera jusqu'au bout puis achètera la PS3 pour installer le "CFW" et jouer aux jeux illégalement. Les devs ont travaillé d'arrache pieds et ne mérite pas à qu'on vole leurs résultats...

Si vous voulez l'utiliser comme un ordinateur, autant d'en acheter un... Si les jeux coûtent chères pour vous... Admettez le, et faites quelque chose de légal qui pourrait vous rapporter. Il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie...

Bonne soirée.

Modifié par r4Z0R59, 11 mars 2011 - 05:53.

r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 23:33

#33
kenchan

kenchan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages
  • Sexe:Male
LG reclame 2.5$ par console et il s'est vendu 48 millions de ps3 dans le monde donc si LG gagne le proces pour le brevet, sony devra payer 120 millions de dollars environs
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 23:44

#34
setsu49

setsu49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male
je te felicite pour ce temoignage intéressant et instructif cependant ton orthographe et ta grammaire sont insupportables...faut vraiment que tu travailles ça l'ami...lol
Je suis complètement d'accord avec toi pour chacun de tes arguments cependant la réalité est que les gens n'ont plus un sou pour acheter une console à 300 euros et des jeux à 70 euros... Pour ce problème il y a le Royaume Uni où les jeux neufs ps3 coutent maxi 45 euros...pour le reste il va falloir que certaines sociétés arrêtent de s'en mettre plein les poches sous prétexte qu'elles ont des charges à payer (ou des impôts...). De qui se moque-t-on ? Si des sociétés UK peuvent vendre des jeux à 20 euros et générer du bénéfice pourquoi en France (et autres) paye-t-on les jeux 70 euros ?
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 23:59

#35
Hakimo_Crays

Hakimo_Crays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Bonsoir a tous,

Euh... Razor tu ne trouve pas que tu va un peu loin la ?? A la base on parle de Sony vs LG puis un petit groupe de Facebook surgit et tu t'exite ?? On apporte le soutien au Hack et tu nous parle de copie illégal de jeux, je te rappel que le hack ne signifie pas que "Avoir des backup". Je prend exemple de Apple (car le jailbreak est légal aux U.S.A) le jailbreak est autorisé mais certaines choses sont illégal comme le téléchargement d'application gratuite. Sur la PS3 on attend le15 mars pour légalise ou pas le jailbreak ce qui est illégal c'est les méthodes de contournement du Psn et les backups, crois moi des personnes achete
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2011 - 00:07

#36
Hakimo_Crays

Hakimo_Crays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Des gens achete encore des jeux pourtant ils sont en CFW, rappel toi le 1er CFW celui de geohot ne contenait pas la fonction de backup au contraire il était aussi contre sa c'est du piratage et non du hack. Au moment de passer de OFW a CFW tu crois que l'on a Pas penser a ton raisonnement ?? C'est notre choix, on sait déjà tout sa que l'argent est pour les Devs mais bon pour les gens qui n'ont pas de sous ils font ce qu'il veulent mais ils sont dans l'illegal mais a mon avis ils payent quand même de temps en temps des jeux. Sans tous sa la scène PS3 n'aurait jamais exister, regarde Graph le Hack c'est sa vie. Breffons tout ce que tu vient de dire est une perte de temps car onest bien conscient de tout sa mais bon c'est notre choix on est dans l'illegale (pas tous) et o. Risque des sanctions et on assume c'est tout.
VIVE le hack je le crit bien haut tout fort devant Sony
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2011 - 00:19

#37
enite

enite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Mais lol Razor, c'est pas le monde des bisounours ! Tu crois quoi, tu vas faire une pétition contre Sony et MS, "svp, les puissants, baissez un peu vos jeux pour qu'on en achète, please", ils vont te dire rien à branler, nous on veut du fric uniquement ! c'est tout, point barre ! le seul moyen de leur casser les noix pour qu'il comprenne, c'est de faire cela ! je me rappelle d'une époque bénie ou le dernier fifa neuf sur ps1 coutait 349Frs soit 53€ pas 70€ ! et c'est à cause de quoi la hausse du tarif, l'inflation ? il n'y a rien qui a augmenter entre-temps, sauf l'appétit des hautes sphères de ces firmes ! Allez retourne voter UMP et va "moraliser le capitalisme", va !
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2011 - 00:33

#38
plissken

plissken

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
bien fait pour LG les japonais c les meilleur
pour l'instant c LG qu'il a bien profonde et pour de bon je l'espère
il faut pas cracher dans la soupe pour ceux qui son avec LG et qui ont une ps3 cfw
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2011 - 00:50

#39
batjr

batjr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
cher r4Z0R59,
je n'ai qu'une chose a te dire:
lis bien et imprègne le dans ta tête bien placer pour t'en souvenir assez longtemps que tu vivras.

"alors a quoi sert de nous donner la fibre optique et d'avoir du 100 megas ? pour regarder tes emails et tes photos ????"

alors avant de parler,il suffit de regarde la réalité en face !!
si tu es prêt a mettre 70€ dans un jeux pour 4-5 heures de jeu tant mieux pour toi.

pourquoi les graveur de dvd-double couche haut de gamme ne coutent que 25€ ?
pourquoi les dvd double couches en paquets de 10 en verbatim ne coute que 12€ ?

je veux que ma reponse soit publiée,car je veux aussi montrer aux gens comme 80% que nous sommes,que le piratage est a la portée d'un enfant de 5 ans !! (qui part ailleurs en chine un minot de 7 ans fabrique des app' pour l'iphone)

alors arretons de nous faire croire ce que l'on veux nous faire croire !!!

messieurs les editeurs et autres fournisseurs,vendez vos jeux 29.99€ (sans code perso pour le net,avec un fond de jeux sans dlc,...)
et peut etre que l'industrie du jeux video repartira du bon pied !!

et c'est un collectionneur qui vous parle et qui aime avoir son jeu,sa boite et sa belle notice !!

a bons entendeurs.......
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2011 - 00:55

#40
HackMe

HackMe

    Sunriseur

  • Technicien
  • 122 messages
  • Sexe:Male
c du bon pour sony sa ....... !! c' est la lois du plus fort :(
HackMe pour vous Hacker ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)