Aller au contenu


Photo

Maintenance des serveurs PSN dans la nuit du 09/03-10/03


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 09 mars 2011 - 13:07

#21
neoxx

neoxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS

Modifié par Arcadia94, 09 mars 2011 - 14:01.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 13:15

#22
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male
merci pour la news jaten la suite demain

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 13:21

#23
mick02100

mick02100

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male

Citation

Ils peuvent le garder leur PSN perso je préfère de loin le Xbox live meme si il faut payer...


ici c'est playstation va parler de ta box pourri ailleur sur le sujet xbox mais pas la ^^

je possède xbox et PS3 et la Xbox n'a pas a rougir devant la PS3...
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 13:36

#24
jojo7410

jojo7410

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
oui oui je me suis planté dans la dates, jai remarqué mon erreur après ^^
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 13:58

#25
Zipper-oO

Zipper-oO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Male
le moment de vérité ! ^^

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 14:03

#26
neoxx

neoxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

Citation

Citation

Ils peuvent le garder leur PSN perso je préfère de loin le Xbox live meme si il faut payer...


ici c'est playstation va parler de ta box pourri ailleur sur le sujet xbox mais pas la ^^
je possède xbox et PS3 et la Xbox n'a pas a rougir devant la PS3...



c'est juste que c'est pas un débat box ici alors garde sa pour toi on s'en fou que tu aime le payant c'est ton probleme sa pas le notre si ta l'ai moyens tan mieux pour toi !
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 14:10

#27
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male
je pense qu'il vaudrai mieux éviter de se connecter en attendant le feu vert ...
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 14:42

#28
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
bonjour,
perso je pense que demain les cfw 3.55 ne pourront plus se connecté....
moi je continue le psn le ban je m en tape, lol on vera bien demain.
je donnerai des nouvelles sur ma connection demain,
perso je vais saigner le psn toute la journée, c est peut être notre dernière fois avant un moment...ou avant le ban lol

ps: pour tous ceux qui ne se connect plus après avoir lu cette news, euh ca sert à rien sony sait que vous êtes en cfw,c est pas une journée avant qu il faut s' inquiété, le ban vous pend au nez (comme à moi)
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 14:57

#29
tonio27

tonio27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Heureusement que j'ai pas acheté les map black ops, j'ai presque été jusqu'au bout, mes à la dernière minute, avant de mettre mon numéro de cb,
J'ai annulé.
Dommage si il me ban, je pourrais plus acheter de dlc don je suis friand.
Dommage surtout pour Sony, ils auront plus un rond de ma poche. Même les jeux que j'achetais souvent malgrès mon Custom firmware.
Il me Ban, Je pirate a fond
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 15:30

#30
onarim

onarim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
faut dire merci a fuck psn qui n'est vraiment pas discret!!! XD

sa passais super crème avec charles et ps3dns et sa n'avait alerté personne dommage ^^

wait and see
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 15:52

#31
BosSe360

BosSe360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bxl
Ce n'étais que une question de temps , fallait que ça tombe un jour ou l'autre ..
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 15:53

#32
BosSe360

BosSe360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bxl

Ce n'étais que une question de temps , fallait que ça tombe un jour ou l'autre ..

(qu'une )
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 16:25

#33
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Pour celui qui critique Sony de facon simpliste (pour pas dire idiote) et va apres justifier son piratage parce que Sony va peut etre le bannir:
Regarde du cote de Nintendo et de leurs ofw qui brick apres un hack, ou leurs politiques de zonages de jeux, ou meme de leurs limitations techniques superficielles de leurs consoles (ex: wii qui ne lit pas les dvd videos sans hack)
J parle meme pas de Microsoft qui etait considerer comme le mechant big brother.

Sony aurait pu ban depuis septembre...
Ils essayent de contrer le hack et je trouve qu ils ont ete fair plays jusqu a present (ils envoient meme un email pour te prevenir d un ban eventuel)
Que Sony poursuive en justice les grands noms du hack est une facon coherente de s attaquer au hack, pas forcement plaisante de notre point de vue certes mais comprehensile.
Du moins, pour comprendre cela, encore faudrait t il que tu reflechisses un peu, mais t a suremenent mieux a faire. Continue donc a jouer a un bon gros fps bien bourrin, achete des costumes pour tes avatars sur le psn et prend un cerveau au passage pour assumer que tu pirates (et non pas dire: c est eux qui me poussent a le faire)
Mais sois tranquile c est surement pas toi que Sony va trainer aux tribunaux.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 16:53

#34
akhlan

akhlan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
pour moi le fait d'avoir une PS3 hackée, ça veut dire implicitement, l'abandon du PSN... Si des fois, des failles sont trouvées, tant mieux mais bon si ces failles risquent de bloquer des joueurs honnêtes, c'est limite...
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 17:08

#35
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
serait ce la fin ??
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 17:19

#36
mick02100

mick02100

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male

Citation

Citation

Citation

Ils peuvent le garder leur PSN perso je préfère de loin le Xbox live meme si il faut payer...


ici c'est playstation va parler de ta box pourri ailleur sur le sujet xbox mais pas la ^^
je possède xbox et PS3 et la Xbox n'a pas a rougir devant la PS3...


c'est juste que c'est pas un débat box ici alors garde sa pour toi on s'en fou que tu aime le payant c'est ton probleme sa pas le notre si ta l'ai moyens tan mieux pour toi !


Je n'ai jamais dit que je préfère le payant mais juste que si ils barrent la route au CFW c'est pas bien grave car le service multi n'est pas au top chez sony mais compréhensible vue la gratuitée donc de la payer un abonnement M$ pour un service qui fonctionne super ne me dérange pas 7€/mois je ne trouve pas sa astronomique vue les économies effectuées sur l'achats des jeux... Mais bon que se soit Sony ou microsoft une fois qu'il sagit de backup il faut se dire que l'accès au multi peut etre perdu à tout moment...
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 17:37

#37
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
C'est malheureusement les utilisateurs lambda qui risquent de prendre =S
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 17:47

#38
Yko

Yko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
salut sa y est , je ne peu plus me connecter avc Charles et psn3dns enfin bon j aurais bien profiter je me suis fait du call of de 21h jusqu'à 16h aujourd'hui , j ai maintenant l'erreur 8002a203 quand je tente de me connecter . Maintenant reste plus qua patienter jusqu'à demain pour voir si je peu me reconnecter ...façon y aura toujours un moyen de les fourés LOL ... Bon allez je go sur 360 me tâtais du call of sur le live
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 18:05

#39
Lbatora

Lbatora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Slt juste pr info il est 18H07 et je suis tjrs connecte au psn !!!
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 18:20

#40
tonio27

tonio27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Pour celui qui critique Sony de facon simpliste (pour pas dire idiote) et va apres justifier son piratage parce que Sony va peut etre le bannir:
Regarde du cote de Nintendo et de leurs ofw qui brick apres un hack, ou leurs politiques de zonages de jeux, ou meme de leurs limitations techniques superficielles de leurs consoles (ex: wii qui ne lit pas les dvd videos sans hack)
J parle meme pas de Microsoft qui etait considerer comme le mechant big brother.

Sony aurait pu ban depuis septembre...
Ils essayent de contrer le hack et je trouve qu ils ont ete fair plays jusqu a present (ils envoient meme un email pour te prevenir d un ban eventuel)
Que Sony poursuive en justice les grands noms du hack est une facon coherente de s attaquer au hack, pas forcement plaisante de notre point de vue certes mais comprehensile.
Du moins, pour comprendre cela, encore faudrait t il que tu reflechisses un peu, mais t a suremenent mieux a faire. Continue donc a jouer a un bon gros fps bien bourrin, achete des costumes pour tes avatars sur le psn et prend un cerveau au passage pour assumer que tu pirates (et non pas dire: c est eux qui me poussent a le faire)
Mais sois tranquile c est surement pas toi que Sony va trainer aux tribunaux.

lol
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)