Aller au contenu


Photo

Sony chassera le moindre visiteur du site de Geohot **maj**


  • Veuillez vous connecter pour répondre
215 réponses à ce sujet

Posté 06 mars 2011 - 01:25

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Les nouvelles juridiques tombent, et commencent à laisser un goût amer dans la communauté de joueurs quant à leurs actions plutôt radicales. C'est avec stupeur que l'on apprend les nouvelles directives validées par le juge : Tout visiteur du site ou du blog de Geohot (geohotgotsued.blogspot.com), ainsi que le téléchargement du fichier jailbreak, sera passible de poursuites.

 

Vous avez bien lu, et cette condition est applicable sous peu. Sony est maintenant en mesure d'attaquer et porter en justice un simple internaute qui tombe du le site du célèbre hacker. Nous avions l'habitude de modérer nos propos sur LS vis à vis des réactions de Sony, mais il arrive un moment, les choses vont un peu trop loin, en tout cas, pour nous.

 

**Maj 6:00** : Il semblerait que l'information soit erronée, ou mal interprétée par beaucoups de sites, newser quelque chose de pertinent était difficile dans ce cas. D'après FNK, membre de notre forum, voilà ses recherches plus approfondies :

 

Ils n'ont pas l'intention de poursuivre les personnes qui s'y connectent ... mais ils veulent des chiffres pour prouver au procès la large diffusion de son hack via son blog.

Et de deux, avec les logs ils veulent chercher à connaitre l'impact géographique du hack pour pouvoir attaquer Geohot à San Francisco (si la majorité des IP proviennent de Caroline du Nord) plutôt qu'à New York (si on prend l'état natal du défendeur en compte : New Jersey)

 

News corrigée donc. merci FNK pour ton apport d'infos.

 

Merci tout de même de modérer vos propos dans vos réactions, même justifiées afin de garder une ambiance agréable dans le topic.


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 01:30

#2
D@rK-D3v!l

D@rK-D3v!l

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Je trouve vraiment pas juste et correcte de sony. Sony me déçois de plus en plus et je n'aie pas peur d'eux et je continuerais a aller sur le site de geohot !!!!
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 01:30

#3
MeTaLnOdEuG

MeTaLnOdEuG

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Vraiment une décision de justice ridicule.... Sony va beaucoup trop loin
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 01:34

#4
setsu49

setsu49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male
Sony va beaucoup trop loin...ils risquent de payer le prix fort et se mettre toute la communauté ps3 à dos...j'espère qu'ils perdront leur procès contre LG !!!
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 01:34

#5
nightmare84

nightmare84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
j'ai jamais vue une grosse société se ridiculiser autant :S la sony fait vraiment pitié srx
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 01:35

#6
alex001

alex001

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
C'est insupportable, ont a le droit de regard, le droit de télécharger le contenue , maintenant ce que l'ont fait avec la play et les fichiers, c'est normal que ce soit préjudiciable ! je pense qu'il faut une instance juridique pour limité globalement la propriété du materiel, La ps3 appartient toujours a sony malgré nos 350€ ou pas ? alors a partir de cela, les fichiers de geohot et d'autres pourront soit etre legalisé meme si il ne sont pas installé sur le materiel Sony !!! Sony , c'est action anti commercial coup sur soup !!!
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 01:36

#7
setsu49

setsu49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male
Geohot est TRES mal barré...j'espère que la rumeur concernant une aide microsoft est réelle car il va en avoir besoin !!
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 01:38

#8
iMoviez

iMoviez

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Sony est vraiment tombé très très bas la ..
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 01:38

#9
D@rK-D3v!l

D@rK-D3v!l

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Geohot est TRES mal barré...j'espère que la rumeur concernant une aide microsoft est réelle car il va en avoir besoin !!

au sujet de microsoft c'était un fake
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 01:38

#10
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Ainsi nous pouvons admirer le pouvoir de l'argent dans toute sa splendeur, la justice écoute tout le monde, mais a une nette tendance a préférer le bruit de l'argent sonnant et trébuchant....
Sony a peu de chance de perdre a ce jeux la, espérons que nos hackeur puisse se protéger d'avantages.. En vues des disposition prise par la justice, j'en attend une réaction de la quadrature du net réagisse, la france donne a la fois la guillotine et le moyen de la contrée.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 01:42

#11
manusey

manusey

    Zen Man

  • Shining VIP
  • 460 messages
  • Sexe:Male
Ça devient nimp la XD j'ai une PS3 et je veux pas la jailbreaké (pour l'instant ^^), mais je suis curieux ... ça veut dire que je pourrais être poursuivi pour non-hackage de ma console ? Cool :D

Je n'ai pas de signature parce que je n'ai aucune créativité.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 01:49

#12
samir84130

samir84130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
J'aimerais bien savoir quel sera le possible motif de poursuite ^^

"Téléchargement de fichier pouvant nuire à la PS3", et bien ils iront loin avec ça :D


Geohot est TRES mal barré...j'espère que la rumeur concernant une aide microsoft est réelle car il va en avoir besoin !!


Quesqu'on en a à foutre ? Il a quand même l'argent, MS ou Pas !
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 02:04

#13
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Ça devient nimp la XD j'ai une PS3 et je veux pas la jailbreaké (pour l'instant ^^), mais je suis curieux ... ça veut dire que je pourrais être poursuivi pour non-hackage de ma console ? Cool :D


Ta situation risque de se trouver dans les 30 histoires les plus mystérieuses de 2011 XD
Sérieux sa déchire ,avec sony tu risque d'être considérée comme hackeur pro...mais lol

Pour un monde plus sur...Voté SONY 2012...

Modifié par itachi59, 06 mars 2011 - 02:07.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 02:06

#14
Danma

Danma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Juste en lisant ça, ça m'a donné envie de visiter son site :P

Voila qui est fait ;)
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 02:07

#15
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Avec de telles mesures, le simple possesseur de PS3 risque gros. juste parce qu'il a une PS3 et internet !


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 02:11

#16
Kratosdu68

Kratosdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
C comme le film The Ring, si tu visite le site 7 jours plus tard t en prison.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 02:14

#17
saif

saif

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
euh... déjà bonsoir tout le monde j'ai juste une question ?? on doit demander la permission a sony pour allée au toilette??? loool c'est du grand n'importe quoi vous acheter quelque chose sa vous appartiens déjà on vous fait un caca nerveux mais maintenant si on vas sur le site de geohot libre d'accès... c'est interdit premiers signe de la fin du monde :))))
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 02:17

#18
Kamse

Kamse

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
Sony US va venir nous chercher, nous, en France... car on est allé sur un site?
Mouais, je les attends de pieds fermes.
PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 02:18

#19
saif

saif

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
lol pas mal kamse :)
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2011 - 02:19

#20
Deviloo

Deviloo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
je continuerais a aller sur le site de Geohot,de télécharger des backup,d'utiliser des CFW,qu'ils viennent me chercher ici en Algérie je les attends !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)