Aller au contenu


Photo

PS3 Linux Kernel 2.6-5c61 : Le retour de Graf_Chokolo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 03 mars 2011 - 13:22

#41
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Je crois que je m'y mettre au Hack PS3, finalement, ça avance !


Parceque le jailbreak et les cfw n'étaient pas de grosses avancées ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 17:19

#42
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi

@r4Z0R59: En quoi graf va trop loin? Est-ce une mauvaise chose de permettre de faire ce que l'on veut avec un objet que l'on a acheté, tout en respectant la propriété intellectuel? Il ne respecte pas le contrat commercial passé avec Sony? Ca n'est pas grave, sa PS3 n'est plus sous garanti!! ;)


Je voulais dire par là, il prend trop de risque... Rien que pour nous et lui même...
Même si sa PS3 n'est plus garantie il doit quand même respecter les règlements fixé par SONY, et même si sa PS3 est morte, il doit encore une fois respecter la société. Ca c'est de la réalité, Il faut quand même avoué qu'il y a un conflit entre ces deux mondes (Hack et commercial).
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 17:22

#43
Arnaud30

Arnaud30

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Belle perf en tout cas !!
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 20:58

#44
mo_544

mo_544

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bonjour, quelqu'un à un lien vers un tuto fonctionnel pour installer une distribution linux adapté a la ps3? de préférence en utilisant l'outil de graf_chokolo. ou si quelqu'un d’expérimenté veut se lancé dans la rédaction d'un tuto sa arrangerai beaucoup de monde je pense! Merci!
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 23:55

#45
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Citation

@r4Z0R59: En quoi graf va trop loin? Est-ce une mauvaise chose de permettre de faire ce que l'on veut avec un objet que l'on a acheté, tout en respectant la propriété intellectuel? Il ne respecte pas le contrat commercial passé avec Sony? Ca n'est pas grave, sa PS3 n'est plus sous garanti!! ;)

Je voulais dire par là, il prend trop de risque... Rien que pour nous et lui même...
Même si sa PS3 n'est plus garantie il doit quand même respecter les règlements fixé par SONY, et même si sa PS3 est morte, il doit encore une fois respecter la société. Ca c'est de la réalité, Il faut quand même avoué qu'il y a un conflit entre ces deux mondes (Hack et commercial).



Une entreprise ne peut pas imposer de règles quand à l'utilisation finale d'un produit vendu, seule la loi peut faire ça.

Si t'as envie de transforme ta PS3 en Barbecue, de la modder, la tuner, ou autre, c'est ton droit, tu l'as payé.
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2011 - 21:08

#46
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi

bonjour, quelqu'un à un lien vers un tuto fonctionnel pour installer une distribution linux adapté a la ps3? de préférence en utilisant l'outil de graf_chokolo. ou si quelqu'un d’expérimenté veut se lancé dans la rédaction d'un tuto sa arrangerai beaucoup de monde je pense! Merci!



je vais étudier ça, et j'essaierais de publier un tuto dès que j'ai une solution stable.
Mise à jour : Il ne faut pas installer AsbestOS ou BootOS, le noyau a été modifier donc forcément qu'il ne marchera pas et peu briquer votre PS3 !


Tikilou, il s'agit de contourner le système de sécurité que SONY avait placé. SONY est dans son droit de défendre ses intérêts. Transformer sa PS3 en barbec n'est que matériel, mais modifier le système d'exploitation de SONY c'est autre chose XD

Modifié par r4Z0R59, 04 mars 2011 - 21:59.

r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2011 - 00:18

#47
mo_544

mo_544

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Ok r4ZOR59 j'attend une solution ou un tuto stable avec impatience! Merci!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)