Aller au contenu


Photo

multiMAN v1.16.03 avec support du NTFS pour les disques externes !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
157 réponses à ce sujet

Posté 28 février 2011 - 17:50

#141
eddiqc

eddiqc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
merci moucheron pour le tuto sa detecter mon disque dur mes quand je copie mon jeux sa recherche les info mon image freeze mes mon dd externe et le dd interne clignote mes je vois pas les pourcentage mes on dirait qui s installe pareille ses tu pourquoi ?
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 18:16

#142
eddiqc

eddiqc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
fait le tuto de moucheron vous pouver utiliser le programe USBview pour savoir les donner le votre disque dur externe pour configurer le ficher .CFG et utiliser le fichier BDEMU au lieux de LV2patcher.

BDEMU vous le lancer juste une fois contrairement a LV2patcher que lui faut lancer a tous les coup.

vous aller trouver BDEMU a cette adresse

http://www.ps3-infos...hiers-t425.html
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 11:46

#143
stephback59

stephback59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
bonjour,
quelqu'un pourrait il me répondre concernant le problème de jeu en anglais sous multiman et option anti black screen svp?
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 13:52

#144
eddiqc

eddiqc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
moi je peut pas taider stephback car moi aussi jai GT5 qui me fait un black screen et marvel ultimate alliance et dead rising 2 que lui marche juste en externe et freeze en interne mes a part sa toute les jeux fonctionne
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 15:09

#145
stephback59

stephback59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

moi je peut pas taider stephback car moi aussi jai GT5 qui me fait un black screen et marvel ultimate alliance et dead rising 2 que lui marche juste en externe et freeze en interne mes a part sa toute les jeux fonctionne

ok merci de ta réponse
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 17:16

#146
novel

novel

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Pour une conversion FAT32 => NTFS et inversement sans perte de donné utilisé Paragon Partition Manager, facile et pratique il permet de passer de l'un a l'autre sans rien perdre, et rapidement. Le logiciel est payant mais je vous fait confiance pour le trouver ...gratuitement.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 23:30

#147
eddiqc

eddiqc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
un gros merci a novel pour le programe Paragon Partition Manager super programe je suis rendu avec 2 particion sur mon DD externe NTFS et FAT32 je peut partir mes jeux en FAT32 et instaler des jeux qui on des fichier plus gros que 4 gig ses super.

et merci a moucheron pour son tuto :)
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 00:09

#148
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Pour une conversion FAT32 => NTFS et inversement sans perte de donné utilisé Paragon Partition Manager, facile et pratique il permet de passer de l'un a l'autre sans rien perdre, et rapidement. Le logiciel est payant mais je vous fait confiance pour le trouver ...gratuitement.


Il y a plein de petit fichier dans les dossier ps3, une conversion " brute " serait pas dangereux pour eux ? Perso je préfère couper, formater, coller.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 00:19

#149
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
:S une conversion sa marchera pas, certains fichiers vont perdre leurs intégrité
la meilleur solution et comme il a dit shigure
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 13:28

#150
Moucheron

Moucheron

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
Pour ceux qui ont un black screen sur GT5, comment le lancez-vous?
De mon coté, j'ai un jeu dans le lecteur, je lance le LV2patcher, puis multiman, je fais load (bouton "x") puis je lui dit non lorsqu'il me demande un boot sans passer par le XMB, je reviens donc sur le XMB, et je me rends sur */app_home/PS3_GAME , il ne me reste plus qu'à faire "x" et c'est parti pour GT5 qui marche nickel (permis compris).

Sinon essayez de faire les mises à jour du jeu avec le logiciel dispo sur logic sunrise http://playstation-3...dater-v141.html
(si vous n'êtes plus connecté à internet via la PS ce qui mon cas), il fonctionne très bien.
En espérant vous avoir aidé ;)
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 23:35

#151
aissa84

aissa84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Bonsoir. Moi j'ai bien fait toutes les manips' necessaires et la console ne freeze pas mais dans la liste de jeux killzone 3 n'apparait pas et dans le file manager le dd externe n'apparait pas non plus. Comment faire s'il vous plait? aidez moi !
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 00:41

#152
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Bonsoir. Moi j'ai bien fait toutes les manips' necessaires et la console ne freeze pas mais dans la liste de jeux killzone 3 n'apparait pas et dans le file manager le dd externe n'apparait pas non plus. Comment faire s'il vous plait? aidez moi !

il doit manqué quelque chose dans ton dossier de jeu
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 13:37

#153
aissa84

aissa84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Non non tout est dedans le PS3_GAME PS3_UPDATE PS3DISC.SFB... vraiment tout j'ai meme essaye de changer GAMEZ en GAMES mais rien y fait. je ne sais vraiment plus quoi faire...
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 14:15

#154
Moucheron

Moucheron

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
@aissa84
As-tu un dossier BLES-0... ou BCES-00... dans lequel tu as tous les fichiers et dossier de Killzone? Parce qu'il t'en faut un.
Je m'explique, dans le cas de GT5 (seul jeu que j'ai installé) j'ai dans mon DDE un dossier GAMES dans lequel j'ai un dossier BCES-00569 (qui correspond à GT5) et dans ce dossier j'ai les dossiers PS3_GAME, PS3_UPDATE...
Donc si tu n'as pas ce dossier il faut que tu le fasses mas que tu trouve le BLES ou le BCES correspondant à ta version de Killzone
En espérant t'avoir aidé ;)
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2011 - 16:02

#155
aissa84

aissa84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Merci pour votre aide mais ca ne marche pas toujours pas. J'ai meme essaye avec dead space 2 mais rien y fait ca ne freeze pas mais multiMAN ne reconnait pas mon dd on dirait.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 13:55

#156
flodez33

flodez33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Sa c'est de l'exclue je teste ;-)
- Pourquoi Xbox 360 ?

Parce que chaque console fait au moins un tour au SAV dans sa vie.
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 07:20

#157
guismos

guismos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour suis nouveau pour info sur le ntf des dique dur externe j'ai un pro qui te remais ton disque dur en fat 32 je vient de le faire avec un de 1terra5 pour ceux qui veulent remetre leur disque externe ent fat 32 il n'y a rien de plus simple il faut savoir que les disque dur externe sont deja programmer a la base et ca fon ctionne a cent pour cent question moi aussi j'ai multiman 1.16.7 comment je doit faire pour l'ancer un jaus a partir de mon disque dur externe merci a vous
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2011 - 20:57

#158
aissa84

aissa84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
@guismos si il est en ntfs tu ne peux pas lancer le jeu depuis le disque dur. On ne peut juste copier les jeux du disque dur externe au interne.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)