Aller au contenu


Photo

La police perquisitionne au domicile de Graf_Chokolo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 23 février 2011 - 17:34

#21
john7684

john7684

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
c'est ecoeurant de la part de sony, meme plus envie d'acheter leurs matériels, ils sont entrain de montrer une mauvaise image de leur marque la!!!
en tout cas j'espere qu'il s'en sortira bien ce graf_chokolo, en tous les cas sony , vous n'avez pas encore fini la guerre contre ces hackers, quands ils reviendront a la charge ça va faire mal pour vous et votre console de me..de!!! soyez en sur!!!
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:36

#22
farfaD061

farfaD061

    Sunriseur

  • Technicien
  • 174 messages
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs et dénués de réflexion. Votre compte passe en validation par modérateur avant parution.
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:38

#23
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
moi farfa je te suis!!! Dans tout les cas ma ps3 a été banni sans que je joue au psn XD
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:39

#24
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
de toute façon sony ne sait plus quoi faire il sont désespéré, à suivre....

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:44

#25
shadow_project11

shadow_project11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:El sud!
Ba au final ils se sentent obligés....
Leurs protections avaient tenues jusqu’à cette année... Et vu l'argent investi dans le Move et les grosses sorties (je pense a Killzone 3 déjà leaké....)
Il leur reste la force comme solution.

C'est leur droit après tout.

Par contre vos réactions me font rire dans les commentaires :

Pourquoi avez vous acheté une ps3? forcement pour la pirater un jour? ne pas payer vos jeux?

Gardez a l'esprit une petite chose : Si personne ne paie les jeux, personne ne va en développer.

C'est pas pour faire plaisir a une bande de kévins que les studios sont là, faut garder a l'esprit que c'est l'argent le moteur de tout ça quand même.
Et qu'un jeu, aussi bon soit il, s'il ne se vend pas bien, peut faire couler le studio de dev...

Mais bon, je pourrais argumenter tant que je voudrais, ce serait pisser dans l'océan...
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:45

#26
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
comme dirais un de mes contact, "le slip de SONY est déchiré"
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:45

#27
Dark Geek

Dark Geek

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 317 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Verdun 55
C(est honteux que le reverse enginering soit aussi reprimé, c'est totu ce que j'ai a dire, et y a pas que Sony, je sais pas comment la justice allemande a pu se faire manipuler ainsi par Sony, ca sent le gros chèque.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:47

#28
rek1

rek1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
moi il est clair que je n'acheterai plus cette marque ...
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:49

#29
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
C'est le jeux du chat et de la souris. A chaque manche il y aura un perdant. N'oubliez pas ceux qui jouent et perdent et oubliez un peu votre petite vie avec vos PS3 bannit c'est des intérêts qui nous dépassent et dont les enjeux sont clairement différents.

Respect Graf_Chokolo.
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:49

#30
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Scandaleux ! Sony va trop loin !
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:50

#31
denz010

denz010

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
Sony abuse ! Du grand n'importe quoi , même microsoft & nintendo ne vont pas aussi loin :O Cette firme m'énerve tellement que j'ai meme plus envie de garder cette console et tout ce qui a un rapport avec Sony :) Déjà que pour leur SAV il faut attendre au moins 3mois si ce n'est pas plus pour récuperer sa ps3 en réparation et quand je l'ai récupéré t'as qu'une garantie d'un mois en plus et la sortie audio de l'hdmi de la console ne fonctionne plus depuis que je l'ai récupéré maintenant obligé de brancher les rca sur un kit 5.1 lol ...Xbox 360 me voilà
[img][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/24/110124110641305413.jpg[/img][/img]
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:50

#32
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
bah comme c'est dit dans la news y sont dans leur droit, je vois ce qui vous choque dans tout ça


sony va pas se dire "a bah non je vais rien faire parce que si je perquisitionne bah je serais mal vu du coté des hacker" (oui parce que ceux qui hack pas s'en contre foute en meme temps)

y peuvent rien faire a part saisir tous les traveaux en court pour limité le développement du hack

et je voi spas le rapport entre ça et les gens qui dise qui acheteront plus sony... boycotté? mouai, on hack y font tout pour pas qu'on le fasse, bah pour moi je vois rien de contradictoire la dedans

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:52

#33
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Microsoft et Nintendo gagnent des points !


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:53

#34
Aplegik_

Aplegik_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

" Mais ce qui serai super c'est un boycotte massif des produits de sony!!!"


Je suis d'accord avec le fait de boycotter Sony vis a vis des ses méthodes, qui sont tout de même honteuses !
Mais c'est bien beau de parler, maintenant faudrait-il encore agir, faire tourner le mot ( des fois Facebook peut s’avérer aussi utile XD )
organiser des regroupements pour montrer notre mécontentement, pas seulement le dire sur les forums

Agissons ! =)
Avez vous déjà été tué PAR APLegiK_ ? Ca pique dans les jambes XD
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:53

#35
abdel69jutsu

abdel69jutsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:hacking, gaming, and sporting
nul, j'aime pas ce qu'ils ont fait là !!

vraiment déçu !

Modifié par abdel69jutsu, 23 février 2011 - 17:54.

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:55

#36
booba41_9

booba41_9

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe:Male
je ne suis pas pour sony mais je les comprent ils ont gros a perdre dans cette histoire, ils essayent de contrer le hack a la racine en stopant les hacker, je pense que geohot, graf_chokolo et tous les hackers savent très bien a quels risque ils s'expossent.
a la limite il vaut mieut que sony s'en prenne au hackers plutot qu'a nous les utilisateurs du hack car les copies de jeux PS3 sont illégal sont interdit et ils pourait très bien nous repéré sur le PSN et nous envoyé les chmits pour perquisitionné chez nous car depuis la loi HADOPI nous sommes tous passiblent d'amende ! ils le feront peut etres pas mais ils serait dans leur droits !
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:55

#37
lekingdunet

lekingdunet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
sony c est une honte pour tous ceux qui ont une ps3 60go avec 4port usb car meme si ils veulent pas faire la maj pour ne pas perdre cette option ils ne peuvent pas jouer au jeux recent car ils sont obliger de faire la maj mais pourquoi doivent t ils faire quelque chose qui va entrainer une "perte" de la valeur de leur bien qu'est la ps3???ho 600euro tu la vendaient ta ps3 avec cette option tu vas nous rembourer si on fait la maj?non donc laisse graf chokolo trankil qu il repare vos betises au lieu d'imposer votre loi ho c est finit l époque de la dictature sony tu croit que ta ps3 c est un satellite ou un missile nucleair???????
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:56

#38
_V_

_V_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
dans leur droit c'est sur mais à faire cela ils risquent juste de se foutre les hackers à dos. Et tu dis que ceux qui hackent pas s'en foute, loin de là, les gens n'aiment pas voir une' société venant (meme si ce n'est pas eux directement), violer nos sacro saint foyer aux nom du profit. Microsoft l'a compris, nintendo (qui sont les plus intelligents dans le domaine) également. A se foutre la communauté à dos comme cela, sony va nuire à son image de marque. Et il faut pas oublier que les serveurs de sony (psn par exemple) risquent d'en faire les frais. Car il y a de se monde des gens bien moins "pacifique" que graph.
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:57

#39
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
Je prédit la prochaine perquisition en France...Zouzz...
mdrrr, non serieux il n'est pas comparable a Graf Choco.

blague a part, Sony dans toute sa beauté.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 18:00

#40
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Je reste bouche baie devant cette action, ca fait froid dans le dos, les hackers sont logés avec la même enseigne que des criminels ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)