Aller au contenu


Photo

La police perquisitionne au domicile de Graf_Chokolo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 24 février 2011 - 08:39

#201
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Sony fait dans l'intimidation ^^
Ce qu'ils esperent, c'est en décourager plus d'un..
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 09:17

#202
Amida Ryu

Amida Ryu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
bien que sony défende ses droits, on dirait qu'on a affaire à une organisation secrète, parce que pour avoir recours à de telles pratiques aussi musclés c'est que y'a un souci quelque part, n'est ce pas sony? en tout cas bravo aux devs et à ceux qui les supportent! employer de telles méthodes relève de l'abus le plus total, manœuvre désespérée d'une société qui se croit tout permis!
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 09:24

#203
Mister_Prod

Mister_Prod

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Ne vous est-il pas venu à l'esprit que vu le succès de la PS3 (contre le hack car il faut avouer que cette console est restée inviolée des années...) que SONY pour la sortie de la PS4 tablerai sur le noyaux de la PS3... Donc ici comme la PS3 est craquée, et bien ça la fout mal à SONY de devoir changer tout son travail... Ce qui va leur couter de l'argent et encore du temps pour sortir la PS4, donc un manque à gagner et c'est pas avec la hausse des ventes de la PS3 du au hack qu'ils arriveront à payer le personnel qui bossent sur la PS4 déjà en quelque sorte piratée du à la PS3...

Voila le pourquoi (et ce c'est mon point de vue) des fortes intimidations et la saisie des travaux du grand GEOHOT et de Graf afin de pallier au plus vite aux lacunes pour la sortie de la PS4...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 09:30

#204
RedBu2L

RedBu2L

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Message édité : Message non constructif ou hors sujet
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 10:05

#205
Ctrolon

Ctrolon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Je comprends tout à fait que Sony défende son bien, sa propriété. Mais il y a l’art et la manière.

C’est tout bonnement risible. Ses méthodes de voyous. Sony se permet d’épier nos moindres faits et gestes ! Notre vie privée, bon sang !!

C’est incompréhensible que personne (class-action, bien sûr, sinon le pot de terre contre le pot de fer aurait vite son sort scellé) ne se soit révolté et "collé" un procès à notre cher ami !

Comment en sommes-nous arrivés là ?

Comment une société commerciale peut elle s’assoir autant sur nos libertés ?

Le plus fort, encore, comment les états / pays peuvent-ils accepter de telles conditions. Nos gouvernements, du moins cela devrait être le cas, ont pour fonction première de défendre ses concitoyens !

Mais non, les lobbys, les arrangements entre personnes de bonnes compositions, les accords entres amis, les passe-droits, les petits cadeaux prédominent et déterminent nos choix et vies.


Sony traite les hackers comme les pires criminels que la terre n’ai jamais portés. Et comme nous pouvons le constater avec la complicité, toute dévoué, des autorités locales.

Bientôt, JailbBaiker un téléphone sera passible d’une peine plus importante qu’avoir commis un crime, être un terroriste et j’en passe et des meilleurs.

Je suis atterré. Agissons ! Ma PS3 sera en vente aujourd’hui même. Tous mes blu-Ray ayant comme provenance d’une manière ou d’une autre Sony la rejoindront. C’en est assez, c en est trop.

Et que ceux qui viennent avec leur gros sabots en disant : Sony, ce n’est pas TriStar, Columbia… Vous avez la mémoire courte. Auriez-vous oublié l’époque pas si lointaine du DeCSS… ?!!

L’un des principaux et des plus virulents acteurs dans l’attaque et la traque des hackers était déjà Sony…

Vérifiez vos sources avant de balancer çà et là vos grandes théories.


D’avance, je vous remercie du temps que vous avez consacré à la lecture de mon message.


PS : Un client Sony (qui ne l’est plus) très mécontent et qui apporte sa "petite pierre ridicule" à l’édifice montrant à ces Dictâtes électroniques des temps modernes son désappointement…

@ Mister_Prod

Ne vous est-il pas venu à l'esprit que vu le succès de la PS3 (contre le hack car il faut avouer que cette console est restée inviolée des années...) que SONY pour la sortie de la PS4 tablerai sur le noyaux de la PS3... Donc ici comme la PS3 est craquée, et bien ça la fout mal à SONY de devoir changer tout son travail... Ce qui va leur couter de l'argent et encore du temps pour sortir la PS4, donc un manque à gagner et c'est pas avec la hausse des ventes de la PS3 du au hack qu'ils arriveront à payer le personnel qui bossent sur la PS4 déjà en quelque sorte piratée du à la PS3...


Voila le pourquoi (et ce c'est mon point de vue) des fortes intimidations et la saisie des travaux du grand GEOHOT et de Graf afin de pallier au plus vite aux lacunes pour la sortie de la PS4...


Ce n'est pas en attaquant les hackers qui mettent en lumière, d'une certaine façon, les lacunes de leur matériel que le problème en sera pour autant réglé.

J'ai toujours beaucoup apprécié la méthode qui préconisait de tuer dans l'œuf toute rébellion pour pallier à d'éventuelles fuites... ( Ironie Inside)

En quoi cela règle le problème ? Ce n'est pas en le cachant, en se voilant la face qu'il va disparaître.
Au lieu de cela, Sony devrait se mettre le pied à l'étrier et arrêter de se reposer sur ses lauriers pour améliorer son produit que cela soit en sécurité ou en qualité. Au lieu de cela, qu'avons nous eu ? OtherOS retiré. Oui, bien sur je suis de mauvais foi, Sony a ajouté le support des BD 3D... en quatre ans. Un peu léger.

Modifié par Ctrolon, 24 février 2011 - 21:13.

  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 10:22

#206
ademuch

ademuch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
bonjour moi je suis furieux aussi..... deja pour les methodes utilisé et enfin pour le produit lui meme moi j ai sur ma 1ere console ps3 lecteur HS..... meme pas 1an et demi apres l'achat alors que la console je m'en suis a peine servi..... SCANDALEUX!!!!!
comment tu veux pas qu on soit degouté apres l'avoir payer 600 euro!!!! je reve quoi
du coup je fait quoi avec mes jeux et mes BD???? bah je rachete une console......FOUTAGE DE GUEULE.... C'est tout ..... alors mon avis est : " HACKER VOS CONSOLE ET ENCOURAGER CES METHODES" c'est la loi du talion "oeil pour oeil , dent pour dent ....." SAV de merde et fieme plus que milliardaire se FOUTE DE VOUS AU PLUS POINT.....
bonne journee
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 11:26

#207
ARASHI xB82-

ARASHI xB82-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
moi je dis, le mieux c'est de rejouer sur megadrive ,snes, neogeo...limite game boy....
de toute façon, il y aura toujours des hackers, c'est la nature humaine, c'est pas compliqué...qui roule à 90kmh sur une route dégagée ?? qui n'a jamais passé un pack d'eau de son caddie sans le signaler à la caisse,...? qui n'a jamais respecté la loi à la lettre ?? la nature humaine pousse à enfreindre les codes et les lois, à chaque échelle sa sanction bien évidemment, et je n'incite personne à enfreindre les lois, mais je peux dire que je ne suis pas le seul et qu'il y en a beaucoup plus qu'on ne pense....
tous les jours au taf je vends des lecteurs dvd "qui lisent les divx", ou des disques durs "pour la wii" (depuis quand une wii doit avoir un dd pour fonctionner ??)...les clients piratent quelle que soit leur catégorie sociale...
VASTE FUMISTERIE QUE DE SE VOILER LA FACE !!! le hack survivera, le piratage aussi, et les sociétés multi milliardaires aussi....
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 12:51

#208
Mehdib92

Mehdib92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Ca marche dans les 2 sens :

Je suis un consommateur et j'ai acheté une Playstation 3.

J'achète mes jeux et m'inscrit à un service online en lisant les Conditions d'Utilisation.

J'apprends au bout de quelques années que mes information personnelles ont été transmises sans mon consentement et donc que mon appareil ne m'appartient pas vraiment.

Mais j'ai aussi appris que les fonctions qui m'on été retiré de mon système son à nouveau disponible avec encore plus de possibillités d'exploités mon appareil et d'avoir mes jeux gratuitement plutôt que de les payer à un prix défiant toutes concurrences 70€ pour un jeu sorti il y a peu.

Mon choix est très vite fait et il est normal que je soutiennes les personnes qui vont me permettre cette possibilité.

Bien sur j'ai globalisé la réaction et je ne suis pas de se critère si,mais j'ai évoqué un exemple pour montrer comment un consommateur réagit dans cette situation.


Donc pour toi jouer à un jeu sans le payer c'est normal... Donc toi quand tu bosse, on ne te paye pas c'est normal..?
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 13:17

#209
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Si la ps1 avais pas ete piratée si facilement sony n'aurais jamais pu sortir de ps2 ni ps3 ...

Si la xbox 1 n'avais pas proposé tant de "nouvelles fonctions" grace au hack la 360 n'aurais peut etre jamais vu le jour.

Microsoft a compris que le hack pouvait etre un alié marketing, sony crois trop en son (mauvais) produit.

Quand je vois la reaction (pitoyable) de certain (kikoololz) fanboyz de cette marque minable (en terme de consoles, pour le reste ... ca vas... pour l'instant) je me dis que sony a encore un bel avenir devant eux.

Ils aurais mieux fait de rester cantonés a ce qu'ils savent (a peut pres) bien faire, des TV.

PS:

Donc pour toi jouer à un jeu sans le payer c'est normal... Donc toi quand tu bosse, on ne te paye pas c'est normal..?

Et tu vas me faire croire que tu paye tout tes jeux,divx,mp3 ? si c'est le cas je vois pas ce que tu fous ici ?!
Ou alors tu travail pas ... et donc on te paye pas ... et donc c'est normal
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 19:41

#210
ganondorf03

ganondorf03

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
Message édité : Texte illisible. Merci de faire attention à l'orthographe par la suite
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 21:57

#211
futuriste

futuriste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
  • Passions:pouvoir aider tout le monde
moi je me demande ce qu'il va arriver a graf_chokolo ... car c'est bien qu'il ai donné sa bible mais voila faut 1 peut penser a lui :-!
  • Retour en haut

Posté 25 février 2011 - 00:42

#212
sn8k

sn8k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male

Si la ps1 avais pas ete piratée si facilement sony n'aurais jamais pu sortir de ps2 ni ps3 ...


euhh on parles bien de la meme console craquée avec un cure dents ou un ressort, et de l'autre qui a eté craquée grace aux memory cards (officielles comprises) et aux jeux de la premiere console ...?
  • Retour en haut

Posté 25 février 2011 - 02:07

#213
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

euhh on parles bien de la meme console craquée avec un cure dents ou un ressort, et de l'autre qui a eté craquée grace aux memory cards (officielles comprises) et aux jeux de la premiere console ...?


PS2 c'était avec la puce ... ou la limite avec le swap.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 25 février 2011 - 09:45

#214
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
On se calme avec les comparaisons à la con.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 25 février 2011 - 11:44

#215
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

moi je me demande ce qu'il va arriver a graf_chokolo ... car c'est bien qu'il ai donné sa bible mais voila faut 1 peut penser a lui :-!

c'est juste une perquisition ;) il va rien lui arriver, mais je suis choqué par les méthodes de sony
  • Retour en haut

Posté 25 février 2011 - 11:53

#216
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

c'est juste une perquisition ;) il va rien lui arriver, mais je suis choqué par les méthodes de sony



Si il trouve du matos de modification, ça peut lui causer du tord quand même, et si il trouve aussi qu'il en fait commerce là c'est encore pire.
  • Retour en haut

Posté 25 février 2011 - 14:32

#217
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Utilité ? Feraient mieux de chercher un émulateur PS2 :(
  • Retour en haut

Posté 25 février 2011 - 14:34

#218
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling

Utilité ? Feraient mieux de chercher un émulateur PS2 :(


DSL, je me suis trompé de new :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)