Aller au contenu


Photo

La police perquisitionne au domicile de Graf_Chokolo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 23 février 2011 - 17:12

#1
Mardhor

Mardhor

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 015 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille

On me demande de rester impartial lors de mes news mais là je trouve que Sony est allé beaucoup trop loin dans sa lutte anti-pirate. En effet, on apprend via le site Psx-scene que la police allemande a perquisitionné le domicile de Graf_Chokolo très tôt ce matin. Je reste bouche bée quant aux méthodes employées par Sony qui ne cesse de ternir son image de marque auprès de son public. Attention, il ne faut pas se voiler la face. Sony est dans son droit de vouloir protéger ses intérêts mais de telles méthodes s'apparentent à... Je préfère ne pas aller plus avant.

 

Graf_Chokolo se vantait d'être intouchable dans son pays, mais force est de constater que Sony a réussi à mettre un pied en Europe. C'est un coup dur pour la scène PS3, car tout le matériel informatique a été saisi, de même que tout le travail en cours de Graf_Chokolo, dont son fameux dual boot ! Espérons que les autres développeurs ont récupéré son travail pour que celui-ci ne sombre pas dans l'oubli. Mais il ne faut pas se leurrer, la scène va ralentir dans les prochains jours / semaines pour voir comment se développera la situation.

 

Sony, je n'ai qu'une chose à dire : vos méthodes sont petites même si elles sont légitimes. L'actualité du moment devrait vous faire réfléchir, ce n'est pas en tapant sur les gens que l'on matte un mouvement. Le mal est fait quoi que vous fassiez. Tenez-le vous pour dit !

 

En réponse à Sony, Graf_Chokolo a diffusé sa bible sur l'hyperviseur qui contient énormement d'informations sur les HV et process HV, disponible à cette adresse : http://grafchokolo.c...-2/#comment-484 (Merci nounours pour l'info)

 

Attention, tout débordement sans réflexion dans vos commentaires sera passible de bannissements temporaires, merci de respecter les actions des hackeurs, mais aussi celles de Sony.


  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:17

#2
samir84130

samir84130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Je suis choqué !


Mais il a publié tout ses travaux : http://ps3crunch.com...aids-house.html
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:17

#3
i-love-ps3

i-love-ps3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
la prochain maison se sera chez moi je crois merde
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:17

#4
jigsaw

jigsaw

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Haute Saône
  • Passions:Ma chérie, l'informatique, ma PS3, et les bons moments de la vie...
Et merde....
Malheureusement, il faut "des exemples"...
Bravo Sony, vous pouvez être fier de vous, et après ???.....

Ca me fait pensé aux scènes Warez, vous fermez un site, tandis que trois autres ouvrent....
On stoppe une Team de Release....deux autres se forment....

A ce jeu là, Sony à perdu la bataille....
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:17

#5
khloe17

khloe17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
ben il se vantera moins la prochaine fois....
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:18

#6
Kamse

Kamse

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
Ils sont devenus fou, le mec est en Allemagne.
Ceux qui avaient encore des doutes sur Sony, vous savez à quoi vous en tenir: on est des vaches à lait.
Boycotter autant que vous pouvez, et passez le mot autour de vous !
PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:20

#7
khloe17

khloe17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
jigsaw...sony a peut etre perdu la bataille mais pas la guerre....fallait pas croire qu ils allaient rien faire...tout comme crosoft..j ai l impression (moi le 1er) qu on les a trop sous estimé...
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:20

#8
city

city

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
bientot on va surveiller ses commentaire dans LS(et meme partout sur sujet ps3) sous peine d'être saisie a la demande de sony
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:20

#9
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
merci Mardhor pour l'info ... je suis assez perplexe par rapport a la demarche de sony ,c'est vrai que ca fait penser a une autre epoque de notre histoire pas la plus belle ....reste a savoir comment les otils de Graph_ vont etre exploités ,le jugement de Geohot nous donnera une indication deja sur la suite des evenements

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:21

#10
Rayan.Dz

Rayan.Dz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Sony nouvelle dictature ?

Révolution mes chère Geek RÉVOLUTION !! lol
Découvert Bug Dragon Age 2 Xp Illimité
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:22

#11
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Sony you sucks !

Ce qui veut dire : "Sony, vous craignez !"

Bon bin pour ma part c'est tout vu ... tant qu'ils ne changeront pas de politique je ne risque plus d'acheter de produits Sony ... tant pis pour la NGP !
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:23

#12
xbox360skin

xbox360skin

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 381 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Ecouté les cigalles .....
  • Passions:Hackkkkk......
    &
    Tuningg for sure ;)
caremment Perq' et tout O_O
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:23

#13
city

city

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Message édité : Message non constructif ou hors sujet
Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts
Message édité : Texte illisible. Merci de faire attention à l'orthographe par la suite
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:27

#14
Genesis94

Genesis94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
"Je" pas "jeux" "veux" pas "veut"

Modifié par Genesis94, 23 février 2011 - 17:28.

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:27

#15
daz76

daz76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
C'est dommage , mais il sont dans leur droit apres tout et je crains que vus que ca marche pour sony , microsoft et nintendo ne tente pas aussi ce genre de methode :(
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:28

#16
efm

efm

    Sunriseur

  • Technicien
  • 54 messages
  • Sexe:Male
Sur ce coup-là, c'est sur, la Sony PS3 quitte mon salon, pour de bon, déjà avec le OtherOS, elle avait failli...
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:29

#17
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
moi je dis une chose bocoytons n acheteton plus de ps3 achetons xbox 360 eux au moin il font pas chier.....

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:30

#18
Genesis94

Genesis94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Moi je garde ma PS3
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:31

#19
JohJoh

JohJoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Comme tu le précise Mardhor, c'est vraiment petit de la part de SONY, honte à eux ... Déjà leur fameuse politique de l'espionnage et maintenant ça .. Le hack de leur console ne justifie pas tout et ils n'ont pas l'air de l'avoir compris.

C'est quoi la prochaine étape ? Des perki chez les particuliers ? Ou bien ils vont monter une milice pour aller descendre les hackeurs et les pirates ? My god quoi ..

Bientôt pour les futurs achats de PS3 ou de PS4 on nous collera des bracelets émetteurs pour que SONY nous piste jusque dans nos chiottes --'

Merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 17:32

#20
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Sincèrement et j'espère de tout cœur que sony va s'attirer la foutre des hackers!
J'ai acheté la ps3 a sa sorti.... je referai pas la même erreur 2 fois...

Mais ce qui serai super c'est un boycotte massif des produits de sony!!! Quand ils verront qu'il perdent beaucoup de pognon a cause de la manière dont il procéde, ils changeront bien leur politique!!!
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)