j'espère etre dans la bonne section !
Voilà ma petite histoire du jour :
je commande la semaine dernière sur Cdiscount un disque dur 500Go 5400 tr/mn + une station d'accueil, le tout en 24h, livré avec TNT....
Je la recois donc un jour après le délai annoncé, je vais pas trop me plaindre non plus, livré donc par TNT a mon domicile, nickel....
Deux jours plus tard, je reçois un SMS comme quoi un coli TNT est en cours d'acheminement, puis consulte mes commandes, et m'aperçois qu'aucune autre commande a été passé, alors je me gratte la tete, puis demande à ma chérie si éventuellement elle aurait passé une commande, en me disant que non .....
Bon , je me dis que je vais attendre.....
Avis de passage le lendemain ! suis d'un SMS me disant que mon colis est disponible au point relais !
Donc j'y suis allé il y a de ca quelques heures, ouvre le paquet, et m'aperçois que c'est exactement la même commande, avec le même numéro !
Donc la question que je me pose :
Ais je le droit de conserver le "doublon" ?
Moi dans mon bon de commande, y'a marqué un exemplaire, pas deux....
C'est eux qui ont fait l'erreur ! Et je vais meme pas le signaler....
Que feriez vous a ma place ? le retourner ou tout garder....
Merci de vos réponses !
Modifié par jigsaw, 18 février 2011 - 15:33.