Aller au contenu


Photo

Déclaration officielle SONY : l'arrivée d'une vague de ban


  • Veuillez vous connecter pour répondre
492 réponses à ce sujet

Posté 16 février 2011 - 21:18

#21
flam_up

flam_up

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Je suis actuellement entrain de jouer a COD blackops sur le PSN, et rien à signaler tt marche impec avec fuckpsn ...
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:19

#22
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male
Moi je suis toujours pas banni et j'utilise ps ninja steath v4 et dieux c'est que j'en ai installer des pkg sur ma ps3 fat 40go

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:22

#23
titi366

titi366

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Je viens de recevoir ce mail de SONY :

Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity?

L'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity? depuis votre système PlayStation®3 a été suspendu de façon permanente en raison de l'utilisation de dispositifs de contournement non autorisés et de logiciels non autorisés ou piratés sur votre système PlayStation®3.

Cette utilisation constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity?, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté. Dans le cas peu probable où cette résiliation permanente soit une erreur, veuillez contacter le service consommateurs de votre pays.


================================================================================================


Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.

©2011 Sony Computer Entertainment Europe.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:24

#24
RoxStar

RoxStar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

lol j'allai faire la manipulation du Fuckpsn 0.5 et la j'appuie sur F5 par hasard et je voit cette news lol. dieu m'aime :P


T'est comme moi , depuis hier j'avais tout essayé pour me connecter sur fuckpsn , toujours des erreurs dns ect... au final j'ai lu la news et je me suis retracté XD
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:26

#25
arnaud401

arnaud401

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Et bien, je suis étonné! Pas encore un seul kikoo LOL qui a sorti un joli "je l'avais dit"!
Ça ne devrait pas tarder...
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:28

#26
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
quelqu'un a vue le rap de geohot??? pour repondre a sony :P
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:30

#27
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male
tout conte fait je n'ai pas été bannie mais plus possible de se connecter avec l'astuce du ssl (demande de mise a jour)

Modifié par alexxela767, 16 février 2011 - 21:31.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:31

#28
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
idem pour le message j'ai ma console qui a été banni et je jouai meme pas sur le psn!!! mdrrr
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:31

#29
mike62580

mike62580

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Je viens de recevoir ce mail de SONY :

Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity?

L'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity? depuis votre système PlayStation®3 a été suspendu de façon permanente en raison de l'utilisation de dispositifs de contournement non autorisés et de logiciels non autorisés ou piratés sur votre système PlayStation®3.

Cette utilisation constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity?, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté. Dans le cas peu probable où cette résiliation permanente soit une erreur, veuillez contacter le service consommateurs de votre pays.


================================================================================================


Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.

©2011 Sony Computer Entertainment Europe.Répondre à ce commentaire


fake
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:32

#30
ichigo-vizard

ichigo-vizard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
moiu aussi console banni ave c un message comme quoi je peu pas utiliser le psn avec ce compte
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:33

#31
samir84130

samir84130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Sony n'a pas dit : "Vous voulez jouer comme ça ? Ok, on va vous bannir"

Mais plutôt : 'Bon, Assez ! On vous laisse maintenant une dernière chance de revenir en OFW, dans un délai inconnu"


Donc, si vous êtes pas banni maintenant, c'est normal.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:33

#32
c0²

c0²

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Cest parti pour les bann alors
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:33

#33
Asorix

Asorix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
dift6666 c'est sortie il y a un baille sa,en ésperant que sony n'utilise pas sa comme couche supplémentaire parce que sinon pauvre geohot ...
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:35

#34
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™

L'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3 a été suspendu de façon permanente en raison de l'utilisation de dispositifs de contournement non autorisés et de logiciels non autorisés ou piratés sur votre système PlayStation®3.

Cette utilisation constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté. Dans le cas peu probable où cette résiliation permanente soit une erreur, veuillez contacter le service consommateurs de votre pays.


================================================================================================


Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.


Quand on recoit ce message sa ne sert plus a rien de faire la mise a jour c'est bien sa?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:36

#35
kikimetaleux

kikimetaleux

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
ils pourront voir comment qu'on a des logiciels illegaux quand le cfw 3.56 sera sorti et si je reste en 3.55 je craint rien ?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:37

#36
Minsk55

Minsk55

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
perso je me connecte pas, je suis juste brancher au net pour les maj et les pochette et aussi le ftp mais je me co pas sur le psn, c'est mieux comme ca...
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:38

#37
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
minsk55 je tiens a te signial que j'ai recu lemail de sony et cela fait plusieur moi que j'ai pas joué sur le psn, seul ma connection internet était active...

joué pas avec le feu
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:40

#38
Kamse

Kamse

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
C'est pas dans le genre de Sony de prévenir, ca pue l'embrouille cette histoire de mail.
PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:41

#39
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
http://blog.us.plays...rated-software/

Merci Geese360 pour le lien ^^
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 21:43

#40
kikimetaleux

kikimetaleux

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
De toute facon un type va bien trouver un moyen de debannir les ps3 c'est obligé chaques ps3 ont une sorte d'identifiant il "suffirait" de le changer non ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)