Aller au contenu


Photo

[Obsolète] Jouer en ligne avec un CFW 3.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 13 février 2011 - 20:12

#41
Lbatora

Lbatora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Nikel tt fonctionne merci
  • Retour en haut

Posté 13 février 2011 - 20:18

#42
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male

Euh ... pour le lv2 faut sélectionner le quelle j'ai jamais installer ce truc :/


Syscall 36


Au passage pour aller sur le PSN Shop/gestion du profile , arrêter maradns

editer

en diasant les relay dns des domaine de sony :

# relay $ony domains
#csv2 = {}
#csv2["np.ac.playstation.net."] = "relay_auth.txt"
#csv2["ps3.update.playstation.net."] = "relay_upd.txt"

Puis relancer le et Vous aurez accès a la gestion de votre compte et au PSN Shop :)

Sinon vous avez l'erreur DNS (80710101) lors de la connection au PSN Shop ou la gestion du compte.

Action non nécessaire si c'est juste pour faire du jeux en ligne.

Modifié par DOCKY99, 13 février 2011 - 20:48.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 13 février 2011 - 20:42

#43
muscle42

muscle42

    Sunriseur

  • Technicien
  • 58 messages
  • Sexe:Male
bon j'ai du faire une mauvaise manip car moi plus rien ne se lance charle et maradns me lance une erreur je suis deg je vai devoir repar tou sa avant de recommencer du debut
  • Retour en haut

Posté 13 février 2011 - 21:00

#44
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male
Sinon j'ai le fichier de config du proxy charge qui ce trouve dans

C:\Documents and Settings\%USERNAME%\Application Data\Charles\charles.config (format xml)

Par contre c'est spécifique a moi a savoir :
- Pour une PS3 Française (C.a.d PSN EUR)
- IP machine 192.168.100.10
- Remapping de ps3-updatelist.txt sur C:\Program Files\Charles\ps3-updatelist.txt
- Proxy SSL sur toute les localtion (wildcard *) et pas que auth.np.ac.playstation.net : on notera que cela n'a pas d'indence sur le fonctionnement sa sert juste a catcher tous ce qui passe en SSL ....

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 13 février 2011 - 21:34

#45
Lbatora

Lbatora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Sinon j'ai le fichier de config du proxy charge qui ce trouve dansC:\Documents and Settings\%USERNAME%\Application Data\Charles\charles.config (format xml)Par contre c'est spécifique a moi a savoir :- Pour une PS3 Française (C.a.d PSN EUR)- IP machine 192.168.100.10- Remapping de ps3-updatelist.txt sur C:\Program Files\Charles\ps3-updatelist.txt- Proxy SSL sur toute les localtion (wildcard *) et pas que auth.np.ac.playstation.net : on notera que cela n'a pas d'indence sur le fonctionnement sa sert juste a catcher tous ce qui passe en SSL ....Répondre à ce commentaire


Salut super tt info car c toi ki ma aidé a me debloquer de mon probleme alors merci, Je voulais te demandé comment tu as fait pr mettre ton certificat ds la ps3 ??? Moi je les fait avec linux.
  • Retour en haut

Posté 13 février 2011 - 21:55

#46
Hakimo_Crays

Hakimo_Crays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Le tuto vient de la http://psgroove.com/...5-With-Pictures mais pourquoi il n'y a pas la suite ??
  • Retour en haut

Posté 13 février 2011 - 22:18

#47
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male
Pour le certificats

Install the Charles certificate on your PS3

  • Make a copy of charles-proxy-ssl-proxying-certificate.crt (C:\Program Files\Charles\doc) and rename it to CA24.cer (Win7 users will have to enable "show file extensions")
  • Copy the included .pkg file (AsbestOS) AND the above CA24.cer to your USB drive
  • Install the pkg file on the PS3 as you would any other package and then run the AsbestOS Installer. The installer will take a while (5 mins+ for me) and it WILL fail, it's fine. (if it doesn't work for you use FreeFlash)
  • Open your favorite file manager and copy the CA24.cer to /dev_rwflash/data/cert (remember to make a backup of the original!)
  • Reboot your PS3.


Pour AsbestOS il faut lancer lv2 patch et choisir syscall 36 (pour wani y'a pas besoin car le payload et déja chargé
ensuite quand vous lancer AsbestOS il faut attente de 50s à 5 min (dépent de la PS3 et vous devez attendre qu'on vous dise d'appuyer sur X ....
Quand sa c'est fait vous avez une nouvelle partition /dev_rwflash qui est un clone de /dev_flash mais avec les permission d'écriture (ATTENTION TOUTE ERREUR A CE NIVEAU PEUT ENTRAINER UN BRICK DE LA CONSOLE !!!!)
de la vous copier votre CA24.cer (aka charles-proxy-ssl-proxying-certificate.crt) sur /dev_rwflash/data/cert en n'oubliant pas de faire une sauvegarde de l'original !
Pour que sa soit pris en compte éteindre et rallumer la PS3 ....

Modifié par DOCKY99, 13 février 2011 - 22:21.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 13 février 2011 - 22:29

#48
djafoul

djafoul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
quelqu un peut m aider ?
j arrive a me co mais il me demande de faire la maj 3.56
je suis en 3.55
j ai suivit le tuto charle + maradns j ai patche la CA24.cer
pc cosole relier via sfr box
  • Retour en haut

Posté 13 février 2011 - 22:47

#49
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
pareil tout à l'air Ok sauf qu'il me demande la maj, j'ai bien de l'activité dans Charles et tout à l'air bon.

Quelqu'un sait comment verifier que maradns fonctonne correctment ? je ne vois pas son process tourner ..
  • Retour en haut

Posté 13 février 2011 - 23:02

#50
ai7

ai7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
je suis un peu perdu la

est ce qu'il faut toujours linux pour suivre ce tuto ?

merci
  • Retour en haut

Posté 13 février 2011 - 23:11

#51
Lbatora

Lbatora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Pour le certificats

Citation



Install the Charles certificate on your PS3

  • Make a copy of charles-proxy-ssl-proxying-certificate.crt (C:\Program Files\Charles\doc) and rename it to CA24.cer (Win7 users will have to enable "show file extensions")

  • Copy the included .pkg file (AsbestOS) AND the above CA24.cer to your USB drive

  • Install the pkg file on the PS3 as you would any other package and then run the AsbestOS Installer. The installer will take a while (5 mins+ for me) and it WILL fail, it's fine. (if it doesn't work for you use FreeFlash)

  • Open your favorite file manager and copy the CA24.cer to /dev_rwflash/data/cert (remember to make a backup of the original!)

  • Reboot your PS3.
Pour AsbestOS il faut lancer lv2 patch et choisir syscall 36 (pour wani y'a pas besoin car le payload et déja chargéensuite quand vous lancer AsbestOS il faut attente de 50s à 5 min (dépent de la PS3 et vous devez attendre qu'on vous dise d'appuyer sur X ....Quand sa c'est fait vous avez une nouvelle partition /dev_rwflash qui est un clone de /dev_flash mais avec les permission d'écriture (ATTENTION TOUTE ERREUR A CE NIVEAU PEUT ENTRAINER UN BRICK DE LA CONSOLE !!!!)de la vous copier votre CA24.cer (aka charles-proxy-ssl-proxying-certificate.crt) sur /dev_rwflash/data/cert en n'oubliant pas de faire une sauvegarde de l'original !Pour que sa soit pris en compte éteindre et rallumer la PS3 ....Répondre à ce commentaire

Re dsl mais je trouve pa de partition dev_rw
  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 01:37

#52
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male
Lbatora : tu doit le voir avec Comgenie's Awesome Filemanager , sinon c'est que tu a merdé quelque part

Pour les autres etape importe dans la conf de votre PS3

adresse IP vous laisser la votre,
dns primaire et secondaire c'est l'IP de votre PC (qui fait office de serveur dns avec maradns)
et proxy vous mettez IP du PC et le port 8888 ( port par défaut de charles proxy)

si toute se passe bien vous devrer voir de l'activité dans le reverse proxy
et aussi sur maradns (si vous avez mis l'option verbose)

si la PS3 vous deamnde de mettre a jour c'est que soit votre PS3 ce connecte directe au net (par les dns par exemple), soit que vous avez pas redirigé updatelist.txt dans le reverse proxy charles

ai7 : oui tous peux êtres fait sous windows, le reverse proxy ssl par charlesproxy et le serveur dns par maradns

Modifié par DOCKY99, 14 février 2011 - 01:47.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 02:24

#53
code47

code47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
je vois bien le dossier dev_rwflash mais je n'arrive pas a copier mon fichier dedans...
quelqu'un peut m'aider??
  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 12:41

#54
furox

furox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male
ya til un equivalent de maradns le mien ne marche pas (ouverture cmd et fermeture aussitot)
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 19:16

#55
PS3AS

PS3AS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
cette technique marche t-elle encore malgré le bloquage de sony ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)