Aller au contenu


Photo

Erreur 80028F14


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 10 février 2011 - 12:16

#1
Neptelyn

Neptelyn

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour, j'ai une PS3 slim 120 Go et j'ai installé en suivant les tutoriels de logic sunrise le CFW Kmeaw, et Gaia Manager, ensuite j'ai mis un jeu en interne et quand j'essaye de le lancer avec Gaia manager, je clique dessus, ça me remet sur le menu et là y'a aucune icone du jeu et si je clique sur /app_home/PS3_GAME/ ça m'affiche le message suivant: "une erreur est survenue au démarrage (80028F14)", j'ai alors essayé de mettre un jeu dans la play sans plus de succès. J'ai essayé avec Gaia Manager v2.07 et Gaia manager v2.01 plus le lv2 patcher lv2-v9.pkg et avec le fix permission et ça n'a jamais marché... Les jeux que j'ai essayé de lancer sont Blood Drive et Disgaea 3. Je vous serais reconnaissant de m'aider. Merci d'avance.
Neptelyn.
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 12:31

#2
shazbot

shazbot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages
Bien sûr que cela t'affiche un message d'erreur, il ne faut pas utiliser /app_home/PS3_GAME/.

Dans gaia selectionnes le jeu que tu veux jouer, retour au XMB, et là tu lance le jeu normalement (il aura pris la place du jeu qu tu auras préalablement inséré dans le lecteur).
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 12:34

#3
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
il faut mettre les Eboot.bin et param.sfo d'origine de t'es jeux : Topic regroupement Eboot et PARAM.SFO originaux pour CFW 3.55


et ne surtout pas lancer 2 fois le LV2 patcher

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 13:00

#4
Neptelyn

Neptelyn

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Merci pour ces réponses mais j'ai aussi essayé avec un jeu dans le lecteur mais quand je clique dessus, soit j'ai une erreur, soit le jeu du CD se lance et dans tout les cas, le nom sur le CD reste le même... Pour les fichiers, je vais essayer de les télécharger et je réessayerai. Merci pour vos réponses.
Neptelyn.
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 13:15

#5
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
ok donne nous un retour une fois les fichier eboot.bin et param.sfo fait

merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 13:42

#6
Neptelyn

Neptelyn

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Je testerai ce soir, je suis en cours là, j'espère que ça marchera :)
Nepty
  • Retour en haut

Posté 10 février 2011 - 18:23

#7
Neptelyn

Neptelyn

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Bon eh bien ça ne fonctionne toujours pas, j'ai remplacé les fichiers mais le nom sur le disque reste toujours le même et maintenant quand je lance le jeu j'ai un ecran noir et après ça m'affiche une erreur (80028F22) Je crois que je suis maudit...
Nepty

Modifié par Neptelyn, 10 février 2011 - 18:31.

  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 11:45

#8
Neptelyn

Neptelyn

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour, j'arrive maintenant a lancer les jeux cependant l'écran reste noir et je ne peux plus rien faire, si quelqu'un pouvait m'aider, je commence à être démoralisé là...
  • Retour en haut

Posté 14 février 2011 - 13:08

#9
shazbot

shazbot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages
Salut,
Bon tu dois avoir les eboots d'origine, as-tu lancé un fix permission (à faire après l'installation de nouveaux jeux sur le hdd).
Sinon il ne faut pas du tout utiliser de lv2 patcher avec les "nouveaux" managers.

Modifié par shazbot, 14 février 2011 - 13:23.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 10:42

#10
Neptelyn

Neptelyn

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour, j'ai déjà essayé de remplacer les eboot et param mais sans succés et j'ai aussi appliqué le fix permission. D'ailleurs je ne sais pas si ça a une importance mais qand j'ai sélectionné un des jeux (Dragon Age Origins) j'ai eu un message me disant qu'il n'avait pas trouvé d'eboot et me demandant si je voulais fixer la permission... J'ai mis oui. Le jeu se lance alors, les sponsors s'affichent mais arrivé au menu quand j'ai cliqué sur nouvelle partie, j'ai eu droit a la barre de chargement puis plus rien... Avec un autre jeu (Nail'd) y'a carrément écran noir dès que je le sélectionne...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)