Aller au contenu


Photo

[RUMEUR] Geohot : 3.56 CFW le rootkit démystifié (Lancement de OtherOs)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 06 février 2011 - 11:08

#61
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Oui moi aussi j'ai bien peur que ça n'ait rien de réel ! En voyant la news j'ai trouvé cela intéressant mais :


1 - Ce n'est relayé nulle part ! oO Uniquement sur cette "source" ... que personnellement je ne conaissais pas (donc difficile pour moi de considérer cela comme une source de confiance dans le hack).
2 - Effectivement la méthode qu'il décrit dans cette news n'a rien de nouveau, puisque c'est la méthode originalement découverte par Geohot, celle qui a ouvert la première porte au Jailbreak !


Donc effectivement ça a plus d'un an (ou dans ces eaux là) comme méthode ... Ca m'étonnerait que cela lui ai permis quelque chose de nouveau avec un OFW 3.56 ... Puis la nouvelle serait relayée je pense aussi.
Alors oui, je confirme, je vais ajouter [RUMEUR] au titre ....


Je viens de faire le tour des commentaires, tout à fait raison Scoof, c'est bien de cette méthode dont il sagit ... cependant la news est bien sur le site source, mais ça n'empêche pas que c'est peut-être (j'ai bien peur que oui perso) un Fake ... :

peut etre mais en tout cas il n'a absolument pas le droit de communiquer sur son travail...

de plus je trouve ça gros que comme par hasard il nous resorte le coup du pulse comme a l'epoque du dump de l'hyperviseur sous otheros... Je trouve ça plus que gros...

surtout que j'ai beau explorer le site nextenupdate je ne vois pas cette info... Fake?


Edit : Ou alors peut-être faut-il y voir un message du genre "Vous pouvez réduire Geohot au silence, son travail a été archivé depuis le début..." (car il sagit bien là du premier exploit de Geohot sur la PS3) Mais le message serait vraiment maladroit, pas la peine d'y mêler un hypothétique CFW 3.56. Enfin ce n'est que mon avis que je développe ici.

Modifié par Kyo13, 06 février 2011 - 11:36.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 11:40

#62
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu
Pour info, cette ssource, nextgenupdate, c'est le forum qui avait annoncé la venue prochaine d'un CFW 3.56 :)
Bullshit !

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 15:56

#63
damos

damos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Message édité : Merci de ne pas écrire en majuscules
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 23:39

#64
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
Bavo geohot on te soutien encore bravo

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 21:53

#65
djon74

djon74

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour a tous. boujour Geohot.... voila mon probleme ps3..j ai fait un mise ajour de ma ps3 et la version est de 3.56 probleme impossible de mettre 3.55 comment faire svp.
le telachargement se bloc a73% sur ps3... merciaider moi ..
  • Retour en haut

Posté 15 février 2011 - 22:09

#66
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
djon tu as une section dediée pour poser tes questions sur le forum... tu n'auras aucune réponse a ta question ici...

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)