Aller au contenu


Photo

Sony met en ligne un OFW3.56 v2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 02 février 2011 - 11:32

#1
Mardhor

Mardhor

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 015 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille

Sony a mis en ligne il y a quelques jours un OFW3.56. Celui-ci contenait un bug au niveau du changement de disque dur, ce qui rendait la console inutilisable. Sans que personne ne soit averti, il semble bien que Sony ait réparé cette erreur avec un OFW3.56v2.  Il n'y a pas de changelog officiel, mais ce bug a été réparé. Pour ceux qui aurait vécu cette mésaventure, voici une manipulation pour remédier au problème de changement de disque :

Il suffit d'insérer le disque dur avec le bug du OFW3.56 installé dessus, puis de lancer l'installation du OFW3.56v2 par dessus. Une fois ceci fait, vous pouvez procéder au remplacement du disque dur. A noter que parfois, il sera nécessaire de relancer l'installation du OFW3.56v2 sur la PS3 contenant le nouveau disque dur. Cette manipulation n'est pas certifiée à 100%, mais elle a le mérite d'exister. Espérons que Sony fasse le nécessaire dans le cas contraire.

MD5: BFCFE6E3E1A151817651928F736997F9

 

Je vous rapelle qu'il ne faut absolument pas mettre votre console à jour en OFW3.56 si vous voulez profiter de vos homebrews.


  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 11:39

#2
Gunslinger

Gunslinger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
Lol si vous voulez profiter de vos homebrew

tres diplomatique comme expression ...

Posté 02 février 2011 - 11:42

#3
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male
merci pour cette new
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 11:43

#4
loliteen93

loliteen93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Female
"Je vous rapelle qu'il ne faut absolument pas mettre votre console à jour en OFW3.56 si vous voulez continuer de profiter de vos homebrews."

homebrews, c'est charmant. Je suis sure que tout le monde ici ne fait tourner que des homebrews. Non parce que les jeux piratés c'est pas bien je le rappelle.
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 11:45

#5
setsu49

setsu49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male
continuer "à" profiter de vos homebrews... mdr
Merci pour l'info Mardhor !! ^^
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 11:47

#6
Lafraye

Lafraye

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Sexe:Male
Eh bien on dirait que sony a la pression en ce moment... cela leur ai jamais arriver de faire ce genre d'erreur...
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 12:00

#7
Kenny Powers

Kenny Powers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Si justement avec le 3.41 ...
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 12:02

#8
Lafraye

Lafraye

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Sexe:Male
je me souviens pas d'une 3.41v2 enfin jsuis arriver sur la ps3 à la 3.41 ptet ct avant =)
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 12:18

#9
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Le même problème touchez les fat en 3.41 le disque dur n'était pas inutilisable mais ne pouvez plus être remplacer par un autre modèle sous ce firmware
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 12:19

#10
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges

"Je vous rapelle qu'il ne faut absolument pas mettre votre console à jour en OFW3.56 si vous voulez continuer de profiter de vos homebrews."


homebrews, c'est charmant. Je suis sure que tout le monde ici ne fait tourner que des homebrews. Non parce que les jeux piratés c'est pas bien je le rappelle.


c'est marrant comme les gens pensent que tout le monde pirate... Ma PS3 est jailbreakée oui mais je ne possede que des jeux originaux et je suis content d'utiliser ma PS3 pour des homebrews en plus de lecteur bluray.

Le peu de jeux qui m'interessent sur PS3 vallent les 60€ que j'ai mis dedans. La PS3 me sert comme lecteur bluray le reste du temps...

Arretez l'amalgame jailbreak = piratage, c'est a cause de ça que Sony se bat a ce point contre les hackers.

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 12:22

#11
w4termelon

w4termelon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Le fait que ce soit un OFW 3.56v2 et non un 3.57 montre que Sony se rend compte qu'ils ne peuvent pas sortir des maj toutes les semaines et que cela nuit aux utilisateurs réguliers qui se retrouvent obligés de perdre du temps à mettre à jour leurs consoles à chaque allumage..
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 12:41

#12
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male

Voir le messageloliteen93, le 02 février 2011 - 11:43, dit :


"Je vous rapelle qu'il ne faut absolument pas mettre votre console à jour en OFW3.56 si vous voulez continuer de profiter de vos homebrews."


homebrews, c'est charmant. Je suis sure que tout le monde ici ne fait tourner que des homebrews. Non parce que les jeux piratés c'est pas bien je le rappelle.

c'est marrant comme les gens pensent que tout le monde pirate... Ma PS3 est jailbreakée oui mais je ne possede que des jeux originaux et je suis content d'utiliser ma PS3 pour des homebrews en plus de lecteur bluray.

Le peu de jeux qui m'interessent sur PS3 vallent les 60€ que j'ai mis dedans. La PS3 me sert comme lecteur bluray le reste du temps...

Arretez l'amalgame jailbreak = piratage, c'est a cause de ça que Sony se bat a ce point contre les hackers.

Honnêtement ces utilisateurs représente quel pourcentages des lecteurs!?
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 12:48

#13
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
ça j'en sais strictement rien mais honnetement je m'en balance, tout ce que je sais c'est que je ne suis pas le seul. Il y a qu'a voir le nombre de commentaire qu'on peut avoir sur les emulateurs sortis jusque la.

Pour moi si on n'arrive pas a faire tourner linux avec acceleration graphique rapidement, je termine god of war 3 et je vends ma PS3 pour acheter un bon lecteur bluray. Pour les autres jeux je suis content de ma 360. En plus depuis que je joue sur mon projo avec une diagonale de 3m je peux te dire que l'upscale 1080p de la 360 est bien meilleur que sur PS3.

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 13:09

#14
loliteen93

loliteen93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Female

ça j'en sais strictement rien mais honnetement je m'en balance, tout ce que je sais c'est que je ne suis pas le seul. Il y a qu'a voir le nombre de commentaire qu'on peut avoir sur les emulateurs sortis jusque la.

Pour moi si on n'arrive pas a faire tourner linux avec acceleration graphique rapidement, je termine god of war 3 et je vends ma PS3 pour acheter un bon lecteur bluray. Pour les autres jeux je suis content de ma 360. En plus depuis que je joue sur mon projo avec une diagonale de 3m je peux te dire que l'upscale 1080p de la 360 est bien meilleur que sur PS3.


Jailbreaker pour des émulateurs? Don't make me laugh. Ou alors tu aime dépenser de l'argent pour rien car sur pc tu n'as même pas besoin de jaibreaker. Et... rappelle moi les isos des émulateurs ils sont gratos c'est ca? Ou alors c'est des homebrew aussi? Pity...
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 13:10

#15
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages

Voir le messageloliteen93, le 02 février 2011 - 11:43, dit :


"Je vous rapelle qu'il ne faut absolument pas mettre votre console à jour en OFW3.56 si vous voulez continuer de profiter de vos homebrews."


homebrews, c'est charmant. Je suis sure que tout le monde ici ne fait tourner que des homebrews. Non parce que les jeux piratés c'est pas bien je le rappelle.

c'est marrant comme les gens pensent que tout le monde pirate... Ma PS3 est jailbreakée oui mais je ne possede que des jeux originaux et je suis content d'utiliser ma PS3 pour des homebrews en plus de lecteur bluray.

Le peu de jeux qui m'interessent sur PS3 vallent les 60€ que j'ai mis dedans. La PS3 me sert comme lecteur bluray le reste du temps...

Arretez l'amalgame jailbreak = piratage, c'est a cause de ça que Sony se bat a ce point contre les hackers.


en meme temps coté homebrew c pas la grosse affluence appar les backup manager.. je vois pas ce que l'on peux utilisé sur la ps3.. on es encore loin de la XBOX 1ere du nom coté homebrew.
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 13:56

#16
Gunslinger

Gunslinger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male

Jailbreaker pour des émulateurs? Don't make me laugh. Ou alors tu aime dépenser de l'argent pour rien car sur pc tu n'as même pas besoin de jaibreaker. Et... rappelle moi les isos des émulateurs ils sont gratos c'est ca? Ou alors c'est des homebrew aussi? Pity...


+1 pour posséder la Rom d'un jeux il faut aussi posséder le jeux en original ...

donc arrêter de faire l'amalgame émulateur = jeux gratuit sur ces émulateurs :P
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 14:12

#17
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages

Jailbreaker pour des émulateurs? Don't make me laugh. Ou alors tu aime dépenser de l'argent pour rien car sur pc tu n'as même pas besoin de jaibreaker. Et... rappelle moi les isos des émulateurs ils sont gratos c'est ca? Ou alors c'est des homebrew aussi? Pity...

et alors, même si il "pirate" les roms, ça te fait quoi toi? arrête de sauter à la gorge des utilisateurs lambda et attaque toi aux vrais "pirates" pour voir comment tu va te débrouiller avec eux, j'ai hâte... il ne fait qu'utiliser les outils mis à sa disposition et je te rappelle que sur pc, tu n'as pas la même diagonale que sur console! il préfère peut être ne pas jouer sur un petit écran? toi plus tôt ne me fait pas rire...
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 14:18

#18
Alchemy66

Alchemy66

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
Vous pensez pas qu'on s'en balance un peu de savoir qui pirate et qui pirate pas ? XD
Ca ne fait que pourrir la news avec pleins de message hors sujet... Enfin bon moi j'dis ça j'dis rien ^^
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 14:22

#19
modif33

modif33

    Sunriseur

  • Technicien
  • 49 messages

ça j'en sais strictement rien mais honnetement je m'en balance, tout ce que je sais c'est que je ne suis pas le seul. Il y a qu'a voir le nombre de commentaire qu'on peut avoir sur les emulateurs sortis jusque la.

Pour moi si on n'arrive pas a faire tourner linux avec acceleration graphique rapidement, je termine god of war 3 et je vends ma PS3 pour acheter un bon lecteur bluray. Pour les autres jeux je suis content de ma 360. En plus depuis que je joue sur mon projo avec une diagonale de 3m je peux te dire que l'upscale 1080p de la 360 est bien meilleur que sur PS3.


3m de diagonale, c'est plutôt énorme comme condition de jeu, combien tu as de recul avec un truc pareil ?
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 14:22

#20
loliteen93

loliteen93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Female

et alors, même si il "pirate" les roms, ça te fait quoi toi? arrête de sauter à la gorge des utilisateurs lambda et attaque toi aux vrais "pirates" pour voir comment tu va te débrouiller avec eux, j'ai hâte... il ne fait qu'utiliser les outils mis à sa disposition et je te rappelle que sur pc, tu n'as pas la même diagonale que sur console! il préfère peut être ne pas jouer sur un petit écran? toi plus tôt ne me fait pas rire...

Un grand écran pourquoi faire? pour grossir les pixels? Désolé mais les utilisateurs lambda vont à la Fnac ou micromania et pas ici j'en ai bien peur... Ce que NOUS faisons ici n'est pas légal alors le terme homebrew me faisait doucement rigoler c'est tout.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)