Aller au contenu


Photo

Firmware 3.56 detection de Custom Firmware possible ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

Posté 30 janvier 2011 - 23:47

#81
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Diablo62 je suis d'accord avec toi sur plusieurs points et tu as bien raison de rappeler les risque encouru lorsqu'on veut accéder au pns avec un cfw mais de la a dire que sony pourrait même nous attaquer en justice... je pense que tu vas très loin... Beaucoup trop de procès, pertes de la clientèle même les plus fidèles, dégradation de l'image de la firme et j'en passe.

Personnellement je pense que c'est strictement impossible a effectuer de nos jours sinon beaucoup d'entreprise comme apple l'auraient déjà fait.

apple store = nom, prenom, adresse, numero carte bleu ect....

Ce fut un exemple et mon avi personnel
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 00:01

#82
Sk33z

Sk33z

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Besoin de votre aide.
J'ai effectué la manip permettant d'update mon CFW3.55 vers OFW3.56 ( http://www.nextgenup...03077&noquote=1 )
Je suis actuellement en OFW3.55 et quand je veux update via Internet vers OFW3.56, le download ne s'effectue pas, il reste bloqué à 0%
Faut-il se connecter au PSN ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 00:17

#83
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Je suis bien conscient qu'il n'attaquera pas en justice les particuliers, mais il ne faut pas oublier il y a quelques années qu'il y avait des attaques en Justice envers des Particulier pour avoir Télécharger sur des sites comme eMule et pour certains c'était leur première fois (qu'ils téléchargeaient).

Le faire contre chaque Utilisateur individuellement c'est vrai que c'est impossible, mais le faire contre une centaine pour donner l'exemple, c'est tout à fait faisable (si cette centaine est regroupée).
Il ne faut pas oublier non plus que Sony est une grosse Firme, qu'il possède donc les moyens d'employer se genre de procéder, même si c'est un peu trop radicale à mon gout.

D'accord il y a un risque d'une perte de la clientèle, mais son image ne se dégradera pas. Ce n'est pas parce qu'on intente un procès contre des fauteurs de trouble que sa notoriété baisse. Selon moi, c'est même le contraire car justement cela peux vouloir dire qu'il protège les utilisateurs Honnêtes et qu'il n'a pas peur de s'en prendre aux autres.
Il n'y a qu'envers ceux qui possèdent un CFW ou un Dongle que son image peux baisser.

Enfin, c'est pas grave, de toute façon j'ai dit plus haut que j'avais un peu abuser pour ça, mais selon moi il y aura toujours une infime éventualité
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 01:33

#84
Sk33z

Sk33z

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Probleme résolu merci de delete
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 07:32

#85
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
les pass online sont surtt la pour gagner un peu d'argent sur le marché de l'occaz, car quand tu achetes le jeu neuf tu as un code dans la boite pour activé le multi.
Il veule simplement gagner de l'argent la ou il n'en gagne pas.
Meme avec un CFW rien ne t'empeche d'acheter un pass online pour pouvoir y jouer.
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 07:40

#86
futuriste

futuriste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
  • Passions:pouvoir aider tout le monde
ba de tout manière ce que l'on peux encore faire c'est mettre tout sur notre dd e et parés on fait la maj 3.56 . Après dés qui a 1 truc qui sorti ben on remet et ont est repartit
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 07:44

#87
futuriste

futuriste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
  • Passions:pouvoir aider tout le monde
on est autorisé d'insultée sony ???
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 09:23

#88
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
franchement tu reflichis avant de poser des questions de ce genre???

Qu'elle interet d'insulter Sony franchement, reflechi un peu stp, c'est normale ce qu'il font, c'est nous qui sommes en tord dans l'histoire alors arretez votre haine envers sony s'est ridicule ;)
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 10:54

#89
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Je suis bien conscient qu'il n'attaquera pas en justice les particuliers


J'ai vu la dernière fois aux infos qu'Hortefeux à dis qu'Hadopi avait très bien réussi et qu'il comptait passer a la vitesse supérieure.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 12:54

#90
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
Moi je trouve que d'un coté il on raison de faire ça non seulement vous piraté la console donc vous avez tout gratuit et vous voulez joué au live a l'œil aussi donc je trouve qu'il on raison de faire ça !
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 16:42

#91
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
cela ne concerne que ceux qui veulent se connecter au psn avec des cfw
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 18:17

#92
futuriste

futuriste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
  • Passions:pouvoir aider tout le monde
oui mais sony pourrait déjà mettre moins chère leurs jeux se serait déjà mieux ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)