Aller au contenu


Photo

Firmware 3.56 detection de Custom Firmware possible ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

Posté 30 janvier 2011 - 13:57

#21
Alchemy66

Alchemy66

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
Si Sony voulait nous bannir il l'aurait déjà fait depuis longtemps... surtout qu'il en aurait les moyen de le faire. Je sais pas si c'est comparable mais jusqu'à ce jour j'ai jamais vu personne se faire bannir sa PSP... pourquoi ce serait pas pareil avec la PS3 ?
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:08

#22
matrack

matrack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS

Message édité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:21

#23
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
C'est vraiment bête parce le répondent de sony nous empêche d'acheter les jeux qui nous intéresse ^^ Enfin bon c'est pas grave plus de mise a jour, plus de securités, pas de psn = pour moi DL les jeux! je vais pas acheter si je peux pas en profiter pleinement
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:22

#24
BaZooLe

BaZooLe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Le Hack n'est pas que pour le "gratos" bigup... Ca y contribue, certes, mais c'est aussi pour pouvoir développer ce que l'on veut sans devoir passer par les autorisations des fabriquants et aussi pour augmenter la durée de vie des consoles... Perso j'ai toujours acheter que des consoles hackables, et j'achete les jeux que j'aime derrière.

D'ailleurs, parait que ceux qui téléchargent sont ceux qui achètent le plus... J'en fait partis!...
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:25

#25
Cowcowtier

Cowcowtier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:27

#26
Calalin

Calalin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bha on s'en fou non ?

Le but d'un CFW c'est d'être un OFW modifié non ?

Donc ca va être modifié je pense, on aura un CFW sans rootkit non ?

Modifié par Calalin, 30 janvier 2011 - 14:31.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:31

#27
Sk33z

Sk33z

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
J'ai une question les mecs.
Je suis en CFW3.55 donc j'ai rompu tout contact avec le PSN depuis la MAJ 3.56
Cependant, si je fais cette MAJ, vais-je courir un risque ? Ou me remettre dans la légalité et pouvoir reprendre mes activités sur le PSN ?
Juste savoir s'ils vont détecter le CFW en faisant la MAJ ...


MERCI !
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:33

#28
Damien72

Damien72

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
  • Sexe:Male
Plus 1 Lanic29

Un rootkit, se n'est qu'un rootkit ... Il es facile pour certains hackeur de lui faire transmettre se qu'ils veulent sur les serveur Sony.
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:33

#29
DRISSDS

DRISSDS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male
Moi je suis en 3.55 officiel , et je suis connecte au network sans aucun problème mais je veux un CFW mais bon je réfléchit
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:34

#30
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
SK33Z tu peux faire un formatage complet et installer ensuite la mise a jour 3.56 directement sur le site de sony et l'installer par support de stockage. Je pense réellement que tu risque mais vraiment vraiment pas grande chose ^^

Attend d'autre avis sur la question mais je ne pense pas que ce soit utile
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:36

#31
futuriste

futuriste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
  • Passions:pouvoir aider tout le monde
donc notre playstation c mort ?
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:44

#32
JohJoh

JohJoh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Non futuriste, c'est pas mort tu peux toujours te co avec la méthode DNS à tes risques et périls certes, mais c'est faisable. Perso jme co avec cette méthode de temps à autres et j'ai même test blackops sans me faire ban ..

Il y aura toujours un moyen de contourner, pour l'instant c'est grâce aux DNS après il y aura surement quelque chose d'autre.

Et puis je crois pas non plus que SONY aie le droit de mettre à jour son code silencieusement, le client doit toujours avoir la possibilité de dire "non" car même si le système PS3 leur appartient la machine elle est à nous .. Donc sa risque de faire du bruit.
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:46

#33
futuriste

futuriste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
  • Passions:pouvoir aider tout le monde
y a a t-il moyen que les hacker trouvent encore 1 solution pour pouvoir jouer en ligne svp . et si je fait la maj 3.56 je pourrais jouer en ligne sans me faire bannir ??
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:47

#34
Sk33z

Sk33z

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Quelqu'un pour confirmer ce que me dit Dift666 ?
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:47

#35
VastoLorde

VastoLorde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages
  • Sexe:Male
De toute façon même si c'est faux sa arrivera un jours, quand les gens comprendront que CFW = Adieu le PSN...
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:47

#36
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

Perso je continue à jouer sur le live (à MAG principalement) et il s'est jamais rien passé, à mon avis Sony ne bannira pas les CFW sinon beaucoup d'entre nous serait déjà entrain de chialer ^^ les développeur protège eux mêmes leurs jeux avec des serial key inclus dans la boîte, tel que Need for Speed Hot Poursuit ou encore Dead Space 2. On en verra de plus en plus et ce sera techniquement plus possible de se connecter sans jeux original ;)


Je confirme :

Image IPB

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:48

#37
damazzi

damazzi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:49

#38
MajinBuu

MajinBuu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
+1 cowcowtier , j'aurai pas dit mieux :)
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:51

#39
Alchemy66

Alchemy66

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male

Citation

Perso je continue à jouer sur le live (à MAG principalement) et il s'est jamais rien passé, à mon avis Sony ne bannira pas les CFW sinon beaucoup d'entre nous serait déjà entrain de chialer ^^ les développeur protège eux mêmes leurs jeux avec des serial key inclus dans la boîte, tel que Need for Speed Hot Poursuit ou encore Dead Space 2. On en verra de plus en plus et ce sera techniquement plus possible de se connecter sans jeux original ;)

Je confirme :

Image IPB


Voilà ^^ merci de ta contribution ;)
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:55

#40
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Je vois pas pourquoi on parle de chose qui se sait depuis le tout début du hack de la PS3.
Sony passera par le ban du PSN c'est certains. Chaque personnes utilisant le CFW savent qu'il y a un risque donc nul besoin de déblatérer des heures sur une chose qui se sait !!!
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)