Aller au contenu


Photo

Graf_Chokolo menace ouvertement Sony de faire machine arrière...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 29 janvier 2011 - 16:44

#41
vizard

vizard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
ouai plus besoin de bonne manieres avec sony , puisque ils ne n'ont pas
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 17:00

#42
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
mouais ... apres je pense qu'il faut etre beau joueur aussi :O
je doute que plus de 10 % des utilisateurs des failles de la PS3 , les exploite a des fin pedagogiques ... mais uniquement pour ne pas payer les jeux ... ce qui est il faut bien le rappeler ILLEGAL (sauf si on a l'original) mais bon que sony montre les crocs à tous le monde sans distinctions de peur de perdre SON bien ... c'est logique, donc
restosn fair play moi je dis ;)
demain je vois un mec qui me pique un truc alors que je me suis donné du mal pour le faire ... je cri "au voleur" ...
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 17:21

#43
Mr.HiM

Mr.HiM

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
Qu'ils râlent parce qu'on pirate moi je suis sceptique quand même...
A 70€ le jeu neuf, incomplet parce que dans 3 moi tu as déjà 2/3 DLC qui s'y rajoutent a 10€ le DLC et tout... C'est bon il faut arrêter la, faut pas s'étonner du piratage.

Il faut peut etre rester fair play mais sa va dans les deux sens, si on modifie notre console on l'as payer donc il n'ont pas non plus a nous brider (a par l'acces en ligne pour eviter la triche et encore)

Mais pour en revenir a la news, je suis d'accord avec Graf_Chokolo, a la base le CFW ne part pas d'une mauvaise intention. donc c'est normal que si SONY veux le brider qu'il donne tout ce qu'il a découvert.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 18:00

#44
sansei86

sansei86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Merci en tout cas je n achèterai plus de jeu pour la peine , la meme pour la musique et les films , j achetgerai seulement en occasion ... J ai passer plus de temps sur blackops a me dire que j avai pas payer le jeu que la durée de la campagne ... Mon lecteur br est a moitier hs ... Donc comme ça c fait et j ai déjà acheter la console a sa sortie et juusqu a maintenant j ai acheter 50 jeux ... Donc fini ! Merci Sony d' avoir sorti une console nexgen a 600 euro ( au début ) et t mise a jour bidon !!! Vivement la psp2 que l on puisse se ballader avec tout plein de jeux PS3 et des musique en format mp3 et un lecteur divx intégrer pour lire ses films piratès ... :) :) :) nan sans déc. Jplaisante pour la fin mais bon c comme même abusé ! Dedicasse a tout ceux qui ne dise rien et qui attende juste une mise a jour d' un cfw avec le nocd fonctionnel ^^
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 18:09

#45
LoulLou

LoulLou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Message édité : Message non constructif ou hors sujet

Message édité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 18:17

#46
RickD

RickD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Goussainville
La hack PS3 touche beaucoup trop de NOOB au niveau Underground, des NOOBS qui viennent et hack leurs PS3 les doigts dans le nez, mais qui pleurent pour le PSN. Des NOOBS qui ne savent pas se qu'ils disent, qui ne reflechissent pas!!! Des NOOBS qui pourrissent l'underground d'aujourd'hui !!!! C'est aussi désolant que ce que fait Sony aujourd'hui !!!

EDIT: Ne pas confondre les chinois avec les Japonnais !!

Modifié par RickD, 29 janvier 2011 - 18:19.

Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 18:28

#47
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
de toute façon c'est le même problème quelque soit la console, que se soit sony ou m$, aprés pour les jeux c'est comme pour la musique ou les films, faut bien qu'ils gagne du fric. De toute facon pour ceux qui ont leurs console flashé ou jailbreaker même si les jeux neuf était a 30€ allez pas dire que vous allez l'acheter alors que vous pouvez l'avoir gratuit (et je suis dans le lot).Maintenant c'est vrai qui joue avec le feu finit par ce bruler.......

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 18:28

#48
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !

Moi je dis a bas les chinois (sony) y son deja 1 millard sur terre alors y vont pas en plus nous interdire de faire ce que l'ont veut avec NOS PS3 !!!!
Et en plus leurs "Bébé" si sa continue comme sa y va plus en faire des bénéfices pck y as beaucoup de monde qui as sa play jailbreak et sa va en déplaire beaucoup ...
Allez vous faire Fou*** SONY !!!

pas de racisme stp

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 19:15

#49
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 161 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

Moi je dis a bas les chinois (sony) y son deja 1 millard sur terre alors y vont pas en plus nous interdire de faire ce que l'ont veut avec NOS PS3 !!!!
Et en plus leurs "Bébé" si sa continue comme sa y va plus en faire des bénéfices pck y as beaucoup de monde qui as sa play jailbreak et sa va en déplaire beaucoup ...
Allez vous faire Fou*** SONY !!!


Hum...


Mouais vive la mentalité
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 19:21

#50
Joh27550

Joh27550

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Personnellement, je ne dirai pas à bas les chinois.... je suis bien content qu'ils l'ais faite cette console.... le problème aujourd'hui c'est qu'il n'y a que le profit qui compte et ça c'est dommage... quand on voit par exemple que juste pour Black OPS on parle en dizaine de millions de bénéfice seulement au bout de quelques jours c'est surtout ça qui me gène car c'est toujours sur notre dos qu'ils font leurs richesse... alors après OK ils ne vont pas les donnés leurs jeux mais je pense sincèrement que si ils faisais un effort sur les prix pratiqué beaucoup de personnes n'aurais jamais cracké leurs console.
Et pour te répondre freemancalais, je peut t'affirmer que si les jeux étais moins cher j'en achèterais plus au lieu de les dl
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 21:50

#51
Ctrolon

Ctrolon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
@ Mr.LoulLou

Je ressorts de ma caverne quelques secondes car certaines choses sont inacceptables.

Tout d'abord, crier "a bas un peuple", c'est inadmissible. Sony ne représente en rien le peuple chinois dans son intégralité ni dans sa singularité.

En suite, je rappel pour la culture générale de certains que Sony est une entreprise Japonaise et non Chinoise!

ET combien même. On en revient à l'extrémisme. Condamner tout un peuple pour les agissement d'une poignée... Depuis quand une entreprise ou les agissements de celle-ci serait l'étendard de tout un peuple ??

Enfin, Bien le bonsoir à tous, je retourne, à nouveau, dans ma caverne.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 23:46

#52
LoulLou

LoulLou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bon tout d'abord je suis désolé si j'ai vexé certaines personnes ce n'étais pas mon but!!
De plus je sais que que Sony est une entreprise Japonaise et non chinoise c'étais une erreur d'inatention ... :P
Mais le message que je voulais faire passer n'étais pas que je n'aimais pas les Japonais et surtout pas que je les condamnais je m'appelle pas "hitler" non plus ...faut pas partir dans des délirs ...
Ce que je voulais dire c'est tout simplement que c'est notre ps3 on as le droit d'en faire ce que l'ont veut ... Perso les play sa coute deja asser cher et les jeux on en parle meme pas donc je trouve sa "normal" que des gens comme geohot et les autres développeurs du millieu underground essaye de rendre les ps3 un peut plus "accessible"
Quand je dis accessible imaginez vous quelqu'un qui as une ps3 avec une dizaine de jeux quand on compte 300 euros au min pour une ps3 plus une dizaine de jeux a 60 euros sa fais 900 euros ... Et venez pas dire que vous avez que un ou deux jeux sa m'étonnerais ...Sa fais plus du 3/4 d'un sallaire pour la plus part des personnes tandis que une play avec des backup sa ne coute que 300 euros :)
Biensur je ne suis pas dans leurs tete quand ils essayent de faire des hack mais c'est l'avis que j'en ai :-) Ce qui m'écoeur aussi c'est que ce procès ce n'est que pour de l'argent ... Sony est une entreprise qui génère non pas des millions mais des MILLARDS de dollars de bénéfice par ans.
Pour terminer c'est mon avis et chaqu'un a le sien et je ne dis pas sa pour faire chier mon monde je dis sa parce que c'est ma vision des choses c'est tout ...
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 00:02

#53
le doc

le doc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 251 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:toulon

Moi je dis a bas les chinois (sony) y son deja 1 millard sur terre alors y vont pas en plus nous interdire de faire ce que l'ont veut avec NOS PS3 !!!!
Et en plus leurs "Bébé" si sa continue comme sa y va plus en faire des bénéfices pck y as beaucoup de monde qui as sa play jailbreak et sa va en déplaire beaucoup ...
Allez vous faire Fou*** SONY !!!



Plus je lis de news sur PS3 plus je me dis que la PS3 rend fou!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 00:49

#54
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Moi je dis a bas les chinois (sony) y son deja 1 millard sur terre alors y vont pas en plus nous interdire de faire ce que l'ont veut avec NOS PS3 !!!!
Et en plus leurs "Bébé" si sa continue comme sa y va plus en faire des bénéfices pck y as beaucoup de monde qui as sa play jailbreak et sa va en déplaire beaucoup ...
Allez vous faire Fou*** SONY !!!


Entre la chine et le japon il y a une sacrée différence,petit scarabé
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 01:17

#55
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
LoulLou, c'est bien de faire ton mea culpa mais le prochain commentaire du genre tu passes en previsu ou pire... Modere tes propos la prochaine fois.

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 03:37

#56
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
Je précisent bien que sony n'a forcé personne a acheter leurs ps3 , donc les personnes du genre " ils nous prennent pour des moutons " désoler mais si t'es pas content quesceque tu fais avec une console si tu en savait très bien les conséquence par la suite ? Une ps3 c'est cher je suis d'accord mais pourquoi car lecteur bluray oblige une augmentation du prix , puis quand je vois les gens dire " 70euro le jeu c trop cher ......" cela reviens a dire comme tout a l'heure si t'es pas content rien ne t'obligé a acheter la ps3 , on achete une console de grande marque on s'attend a avoir tout gratuit par la suite non mais et puis quoi encore ! Attendez le pire c que certain ce plainent de ne pas avoir accès au fontion qui est du réserve a sony (le psn) sur cfw c comme même énorme quand j'ai lue les commentaires je n'ai cesser de rire , les serveurs sont louer GRATUITEMENT par sony ainsi que leurs fwo la seule demande c de ne pas modifier qui a la base était inscrit dans la console , vous savez le contract que vous signé mais qu'il est tellement long que personne lie mais accepte comme même , ben c sa le copyright/contract donc n'aller pas demander le psn alors que vous avez désonorer votre parole sur votre part de vos contract respective ! Amicalement Dark Silver
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 04:28

#57
D@rk33

D@rk33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

La hack PS3 touche beaucoup trop de NOOB au niveau Underground, des NOOBS qui viennent et hack leurs PS3 les doigts dans le nez, mais qui pleurent pour le PSN. Des NOOBS qui ne savent pas se qu'ils disent, qui ne reflechissent pas!!! Des NOOBS qui pourrissent l'underground d'aujourd'hui !!!! C'est aussi désolant que ce que fait Sony aujourd'hui !!!

EDIT: Ne pas confondre les chinois avec les Japonnais !!


je suis bien d'accord avec toi, des noobs qui pourris les forum de hack, maintenant moi qui en wii m'y connais pas mal, en pc, telephone portable, un peu les paraboles, et maintenant la ps3. c un peu une routine, bien lire 4 5 fois memoriser reproduire, le hack que l'on a sur ps3 c'est un hack premacher, c super simple, et y a des gens qui arrive encore a poser blinder de question, le PSN, le PSN on l'oubli les gars, comme sur psp, on joue au jeu comme quand on etait en 3.41, sa derangeais personne mdr. faut pas oublier que sony doffice bloquera tout, plus personne utilise le PSN, ou deuxieme ps3 a porter mdr. et voila, une original et une pirater, comme sa tes tranquil. le jeu que tu veux vraiment jouer en reseau tu l'achetes, sa fait moins d'achat, mais tu vole pas sony, pcq beaucoup de daube qui sorte sur l'année, des grosse sortie qu'on attends 2 3 ans, sur l'année aller 2 peut etre 3 bon jeux en 12 mois, c'est pas normal, vu le prix qu'on paye le jeu, 60 70 €, on on les sort, mais meme prix pour tous les jeux mdr.

que sony sorte du meilleur, personne se souvient la game gear, c t l'ancetre direct de la psp, il etait vachement en avance sur nintendo et sony mdr c t deja du portable et en couleur avec sauvegard pour certains jeux. c'etait comme la psp sans les films divx et mp3 qui n'existait meme pas a l'epoque sur pc mdr. quand jvois des societe comme sega qui a couler pour sa, faut ralentir un peu la, sony se remet a sa place et fait comme nintendo pour sa wii mise a jour tout les 1 ans ou presque, tout le monde achete des wii aussi lol sa depends des gouts. moi j'ai wii et ps3 j'ai 3 jeux ps3 originaux, pcq lecteur hs, mais moi de mars je commande mon lecteur. jracheterais des bons jeux comme le GT5, moi le hack m'aide a attendre la sortie des bons jeux durant l'année, et que mon lecteur est hs, mdr. mais la jrachete un lecteur, la ps3 jl'ai pris pour jouer a de tres bon jeux, 600 euros la ps3, le pied, apres 6 mois le lecteur lache, au placard, apres 6 mois avec 3 jeux ca fait 150 a 210 euros de jeux
j'ai meme pas rentabilisé la console, la j'ai telecharger 10 jeux, dont les backups des jeuix que j'ai en originaux, logique quoi, faut au moins rentabilisé la console mdr, et ca c'est pas normal, 200 € pour faire reparer la ps3 ( lecteur hs ) alors que jl'achete sur ebay, 65 € , fin un peu moins, et je devise le bloque, je souelve le chariot je cononect et op c reparer quoi, 135 euros de main d'oeuvre c exagerer quoi. je suis mecontent sur sony pour sa surtout, ils veulent faire trop de profit, regard nintendo y a des reproduction de manette des accessoires ... Nintendo s'en fou, il veut pas voir trop grand, juste une part equitable du marcher, comme M$ microsoft et nintendo voit a leurs hauteur, sony fait trop le grand, et il va tomber dson echelle. betement, ilcroit quand menacant des hackeurs qui peuvent te demolir sony sans probleme, rien que devant leurs pc, son suicidaire sony, qu'il dise ok CFW, mais acheter au moins les bonne sortie de l'année, et on bloque le psn et c'est tout plus de plainte ...xbox la compris il ban a la voler, squi est normal, console pirater plus de online, le online est trop recent en fait, deja on a internet depuis quoi, 20 ans,en 20 ans on est devenu des monstres du develloppement virtuellement parler. et depuis la xbox premiere du nom, on ne pirate plus par puce electronique, c'est quand meme un pas de geant, en gardant physiquement les garantie dla console, ne plus devoir utiliser de fer a souder les gars, ps2 ps1 gamecube ... ... mdr,y en a bien la moitier du forum qui n'ont jamais souder de puce, et c eux les plus bruillant sur les forum, remetter vous un peu a votre place de spectateur qui voit le hack avancer, que sony se calme un peu suis tout a fait d'accord, mais couler une societe les gars, sony est un peu parano ok, mais avec squ'il fait, les hackeurs on tellement dpuissance en main que s'il veule, un pas de travers dla part de sony, boom la ps3, fini sony dmet la clef, a part xbox, sega va revenir en force ? jcrois pas, il on eu la lecon et veulent plus essayer, atari, pareil veulent plus essayer, y en a blindé comme sa, regarder un peu les producteur de jeux video, c ou la marque des consoles, news ou toutes les ancienne gen qui on couler, a cause de l'exageration, qu'a l'epoque pouvait pas se proteger grace au maj ... avec les puces on a couler des societe, sa nous a pas servit de lecon, faut qu'on coule la plus grosse mondial de consoles mdr, stop quoi. moi pas envi de xbox j'aime pas trop j'aime bien le style les performance la beauté des consoles de cher sony, les jeux qu'ils sortent aussi, la wii trop familial. reste plus rien, et jme dis ou y aura plus comme nouvelle societe qui fait une console, apple, ... se serait bien, mais sque sony fait c dla paranoia en plein,quil reviennent sur terre, dieu n'existe pas, c'est pas pour autant que sony doit prendre sa place mdr, qu'il retourne a sa place
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 04:30

#58
D@rk33

D@rk33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
dsl pour la longueur, fallais que sa sorte lol, certains exagerer, que se soit les noobs ou les trop grand profiteur et meme sony, dans le meme sac, on veut trop. et sa detruit squon tient le plus.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)