Aller au contenu


Photo

Graf_Chokolo menace ouvertement Sony de faire machine arrière...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 29 janvier 2011 - 12:54

#1
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange

Pas une journée se passe sans une nouvelle dose de notre incroyable feuilleton "Sony vs le Hack". Cette nuit suite à la fermeture de son GIT (voir news) Graf_Chokolo, précise déjà que si quelqu'un désirait les source de ses travaux qu'il pouvait le contacter par mail, et lui fournirait.

 

Mais encore plus fort cette fois : Graf_Chokolos menace ouvertement Sony de revenir sur ces positions, et si ils continuent il n'hésitera pas à distribuer sa base de données IDA pour l'Hyperviseur et tous les processus de ce dernier.

Si tel était le cas, le reverse engeneering deviendrait très simple pour les développeurs utilisant le logiciel IDAPro Disassembler.

 

Encore une fois inutile de traduire ce qu'il dit, tout est parfaitement compréhensible:

 

January 29, 2011 at 8:05 am

If SONY will continue like this i will upload my IDA database for HV and HV procs :-)

Here is a link to my payload: Download graf_chokolo_payload.tar.gz from Sendspace.com - send big files the easy way

 

January 29, 2011 at 4:10 am

No fear, jack :-) It just motivates me more to continue my reversing :-)
It was just my public GIT repo, for making releases :-) Nothing lost :-)

 

January 29, 2011 at 2:04 am

SONY took down my GIT repo :-) Who still needs my source code just email me and i will upload it for you :-) Still working on ENCDEC reversing :-) It’s fun :-)

 

 

Visiblement Sony a du soucis à se faire, avec la méthode employée actuellement, il se pourrait bien qu'ils se mettent toute la scène PS3 à dos en motivant encore plus les développeurs. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite des évènements, qui s'annonce être riche en rebondissements.


Modifié par xXJohannXx, 29 janvier 2011 - 12:54.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 12:56

#2
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Hum, je sens que sony vas finir par perdre son public a ce rythme la, vu les moyens pratiquer, ca ne fais que attiser les flammes :D
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 12:57

#3
tiunkut420

tiunkut420

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
bienn sa
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 13:02

#4
Adrayh

Adrayh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
Va y avoir des procès de partout ... Sony baissera pas la tête ....

Vive le hack et faisons ( lecteurs, consommateurs ... ) plonger la firme nippone.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 13:05

#5
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Adrayh ton discours est un peu extremiste la, et me derange. Faire plonger Sony ? quel interet ? qu'ils soient hackés, oki, qu'il adoptent des méthodes moins radicales OK aussi. Mais de la à les "faire plonger" ...

Essayons d'avoir de réactions sensées et réfléchies sur LS !


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 13:07

#6
neoxadamos

neoxadamos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
  • Sexe:Male
je l'avais dit SONY va énerver tout le monde et se prendre une grosse tarte dans la face sa va pas tarder
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 13:07

#7
cris04100

cris04100

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
les hackeur mette la pression a sony ils ont bien raison
car sony agis a leur guise sous pretexte qui ont les billets
sony f k
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 13:09

#8
c0²

c0²

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
C'est pas parce que Graf_Chokolo menace sony , que ce dernier vas baisser les bras
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 13:13

#9
RickD

RickD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Goussainville
Ce qui est sure c'est que ces gars "Graf_Chokolos" et cie, ont des couilles, faire face comme sa à Sony, chapeau, moi perso a la 1ere pression de leur part j'aurrais laché l'affaire. Big Up pour ces bonhommes qui se battent contre l'injustice... o7

Modifié par RickD, 29 janvier 2011 - 13:16.

Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 13:19

#10
Poy59

Poy59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:un parisien

Adrayh ton discours est un peu extremiste la, et me derange. Faire plonger Sony ? quel interet ? qu'ils soient hackés, oki, qu'il adoptent des méthodes moins radicales OK aussi. Mais de la à les "faire plonger" ...

Essayons d'avoir de réactions sensées et réfléchies sur LS !


Désolé je suis d'accord avec lui artik :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 13:21

#11
Adrayh

Adrayh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
artik > Mon commentaire était trop poussé je m'en excuse.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 13:22

#12
sushy18

sushy18

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Respect Graf_chokolo !!!
Pendant que certaint paniquent à la menace même d'être contacté par sony... lui tient tête et assumes !!!!

C'est pas parce que Graf_Chokolo menace sony , que ce dernier vas baisser les bras

A suivre ton raisonnement faut juste accepter et fermer son clapet...et encore d'autre exemple ,plus politiques, actuels, montrent le pouvoir a monter une revolution avec qq hommes...ou une revendication....
Un pour tous... et tous pourris !!!
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 13:23

#13
miam69

miam69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
La vrais question est ?
Mais qui va en premier envoiler un virus sur le PSN en ce conectent ?
La Sony réfléchira a deux fois avent de ne pas ademaitre qu'il ce sont déjà bien gaver.
C'est simplement mon point de vue personel
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 13:25

#14
Poy59

Poy59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:un parisien
Vite un Facebook meeting international :) , Quelqu'un peut héberger une petition sur un site .

On peut aussi réagir mais dans le respect de l'art, tout en restant correct !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 13:25

#15
pakk13

pakk13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
Pourquoi tant d'acharnement ?
La xbox 360 est piratée pratiquement depuis le début et microsoft se contente juste de bannir les joueurs du live et mettre de nouvelles wave de sécurité dans leur jeux et c'est pas pour ca que leur console ne se vend pas et 90% des jeux sortant aujourd'hui sont multiplateformes
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 13:32

#16
Poy59

Poy59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:un parisien

Pourquoi tant d'acharnement ?
La xbox 360 est piratée pratiquement depuis le début et microsoft se contente juste de bannir les joueurs du live et mettre de nouvelles wave de sécurité dans leur jeux et c'est pas pour ca que leur console ne se vend pas et 90% des jeux sortant aujourd'hui sont multiplateformes



Je t'explique un truc.

la Ps3 sortie dans ses débuts , il y avait l'otherOs + rétrocompatibilité Ps2
les deux grosses fonctions de la console.

En d'autres thermes à ton insu par le biais de mises à jours c'est foutu de toi puisque de toute façon n'écoute pas tes envis mais plutôt son portefeuille !

Va acheter une Voiture neuve , et ensuite le constructeur t'enlève des options ! , tu réagiras pareil, enfin je suppose XD
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 13:33

#17
Whit-virus

Whit-virus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:bain le jeux video bien sur (^_^) et le partage de connaissance dans le hacke ...
Ouha les hackeur non pas froi au yeux !!
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 13:33

#18
Ctrolon

Ctrolon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Quel intérêt de faire plonger Sony... ?! Vous voulez perdre tout ce qui vous motive (pour la plupart, à savoir jouer avec les backups, ou plus simplement, jouer...)

Si Sony plonge on aura gagné quoi ? On y perdra plus qu'avec SEGA.
Car Sega a laissé tomber le développement de consoles mais est toujours actif sur les jeux.

L'extrémisme nuit toujours au bien être de chacun. Il faut apprendre à être modéré.
Je ne suis pas à la solde de Sony ni sur mon cheval blanc en grand redresseur de tord.
C'est tout simplement de la logique.

HacK = Ok pourquoi pas. Mais faire tomber une société qui dans in sens ne fait que défendre son bien... Non.

Il faut savoir que derrière les chefs sioux payés à des salaires mirobolants, il y a aussi des "petites mains". Ces petites mains pourraient être vous, moi, vos parents...

Je pense qu'il y a assez de chômage et de difficultés dans la vie pour encore en rajouter une couche.

Bien le bonjour à tous, je retourne dans ma caverne.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 13:36

#19
RickD

RickD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Goussainville
Le but du Hack n'est pas de faire plonger une firme que se soit Sony, Nintendo ou Microsoft !!!! Sans ces firmes on aurrait rien !!!! Ce qu'il faut stopper c'est cet abus de pouvoir, non pas le fait que Sony veuille proteger son gagne pain, sa c'est normal qu'il porte plainte, on ferait pareil pour proteger le notre !! Mais le truc c'est que Sony sait qu'il est cuit, alors il utilise toute sa puissance pour faire céder les hackeurs, hier c'était Geohot,aujourd'hui c'est Graf-Chokolos et demain sa seras qui? deanrr ?? Faut arreter la!!! Sony vous avez perdu alors essayez de garder la tete haute et au lieu de reprimender les dev et hackeur sécuriser votre console !!

Modifié par RickD, 29 janvier 2011 - 13:39.

Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 13:37

#20
lepescadou

lepescadou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
salut à tous
Vous allez voir qu'ils vont en faire soit un film soit un jeu de cette belle et longue histoire.
En tous cas, je pense évident que ce n'est pas prêt de s'arrêter et finalement tout ceci retardera les sorties des jeux ainsi que des CFW ou autres choses. Quand à éradiquer le hack, je crois que sony n'est pas assez puissant mais lui faire mal, oui sans aucuns doutes. certains lacheront et d'autres reprendront le flambeau. c'est comme ça qu'est le monde du hack et ce le sera toujours. Bon courage à tous ceux qui devront luter contre cette firme et merci pour tout le taf effectué.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)