Aller au contenu


Photo

Sony s'attaque maintenant au GIT des developeurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 29 janvier 2011 - 09:46

#21
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Le géant japonais se défend bec et ongles comme un animal blessé, c'est bien normal vu le magnifique coup d'estoc porté par les CFW. On peut hacker la PS3 et dumper toute sa ludothèque avec une clé USB à 4,90€ !!

Ils veulent décapiter les têtes pensantes du hack, leurs moyens de communication et bien sûr rassurer les éditeurs qui développent sur PS3 ; mais je pense qu'il sera impossible d'arrêter la diffusion d'informations et de logiciels à l'ère du "tout numérique" ! Bon courage Sony ...

Modifié par Peach Hawk, 29 janvier 2011 - 09:48.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 09:52

#22
cris04100

cris04100

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Message édité : Message non constructif ou hors sujet

Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 10:03

#23
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
cris, edite ton post stp, t'es pas a une soirée chez toi avec tes potes ici, exprime toi sans insulte, un peu de respect stp.

Surtout que si qq volait ce qui te fait gagner de l'argent tu agirais pareil t'essayerais de les arrêter.
Donc arretez vos idioties du genre "Sony salaud and co", c'est tout a fait normale ce qu'il font, il protoge leur gagne pain.
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 10:12

#24
ylodman

ylodman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Message édité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 10:12

#25
vince27320

vince27320

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:dreux
  • Passions:internet , jeux video et quad
+1 pour johann mais bon j'estime que depuis que la ps3 est sortie il se sont fait assez de fric sur nos tete !
flash et glitch vos xbox 360 phat !! sur le 28 et le 27

FICHE TECHNICIEN
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 10:16

#26
ylodman

ylodman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Message édité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 10:41

#27
shapper

shapper

    GameTek

  • Technicien
  • 850 messages
  • Sexe:Male
Ce qui fait peur ce sont pas leur savoir, mais leur pouvoir. Il y a eu de l'abus et il y en aura encore. Toute DICTATURE doit s'instaurer dans la crainte et la peur, peut importe les coût mise en œuvre, le consommateur doit rester dans l'ignorance. Dans une sociétés gouverné par les médias et une justice corrompue, ce n'est pas la raison qui l'emporte mais l'argent. C'est une ère de consommation et rien n'est fait pour durée, les consoles, les jeux et même l'espoir d'une liberté. Je ne suis pas partisan du piratage mais cette découverte a ouvert des possibilités que SONY nous à privé pendant temps d'années afin de se faire du fric sur les Video, Musique etc à la demande !
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 10:45

#28
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Moi ce qui m'inquiéte, c'est qu'ils vont assez loin et qu'ils ont les moyens d'aller encore plus loin. J'ai aussi des peurs qu'ils s'attaquent à notre chére forum, vue qu'on propose ici des cfw.

Wait and see....
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 11:41

#29
deworldon

deworldon

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
il est temps que la revolution a partir d'internet arrive
le temps est venu de changer tout le systeme ...
il faut inverser les choses ...
c'est a la messse de diriger les choses ...
non aux quelques privilegier qui domine le monde de facon economique en s'enrichissant et appauvrissant les gens ...
changons les choses ...
l'afrique a deja commencé ...
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 12:00

#30
SoZi

SoZi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • Sexe:Male

Les fils de chameau j'éspêre qu'il auront un revert de leurs medaille tot ou tard.Et jvois pas en quoi distribuer des fonctions qu'on nous prive et illégal , c'est NOTRE CONSOLE et NOTRE money qu'on a sorti pour remplir LEURS besaces j'halucine un peut comme ils sont pas chier ceux-là....


Il protège leur matos rien d'anormal là dedans, geohot et les autres savaient à quoi s'attendre. Ils pensaient peu etre que sony laisserai couler et ne dirai rien, alors qu'ils se font de l'argent sur les jeux et perdent des sous sur la console.

Les prochains à ce faire attaquer seront les sites de jeux video diffusant du hack...
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 12:22

#31
popsikola

popsikola

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Ouais une attaque Ddos sur les serveurs psn, organisé entre les différents forums pourrait faire très mal à Sony...
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 14:03

#32
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Pourquoi ne pas heberger leur travaux en russie ^^
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 14:44

#33
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
on peut retrouver leur travaux ici : http://gitorious.org/ps3free
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 16:20

#34
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
Le mieux pour faire chié Sony c'est avant tous de ne plus acheter Sony non !

Si on avait pas tous commencer a balancer toutes nos economie dans c'est boite a jeux de merde on en serait pas là, maintenant c'est eux qui font la loi ils ont même tellement de thunes qu'ils on les moyen de detourner les loi ou d'en créer juste quand sa les aranges comme pour linux et tous cela grace a vous.

Sony vous aime bien finalement et Sony le prouve en vous prennant pour des c**s comme d'hab

Alors pourquoi vous n'aimez plus c'est ptit nazis jaune franchement je comprend pas ?

Vous aurez votre killzone 3, votre Uncharted 3... mais laissez leur le temps de le sortir & on fait couler Sony juste aprés d'accord a moins que.. si un ptit 4 apres hein !
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 18:44

#35
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Ce qui fait peur ce sont pas leur savoir, mais leur pouvoir. Il y a eu de l'abus et il y en aura encore. Toute DICTATURE doit s'instaurer dans la crainte et la peur, peut importe les coût mise en œuvre, le consommateur doit rester dans l'ignorance. Dans une sociétés gouverné par les médias et une justice corrompue, ce n'est pas la raison qui l'emporte mais l'argent. C'est une ère de consommation et rien n'est fait pour durée, les consoles, les jeux et même l'espoir d'une liberté. Je ne suis pas partisan du piratage mais cette découverte a ouvert des possibilités que SONY nous à privé pendant temps d'années afin de se faire du fric sur les Video, Musique etc à la demande !


il est temps que la revolution a partir d'internet arrive
le temps est venu de changer tout le systeme ...
il faut inverser les choses ...
c'est a la messse de diriger les choses ...
non aux quelques privilegier qui domine le monde de facon economique en s'enrichissant et appauvrissant les gens ...
changons les choses ...
l'afrique a deja commencé ...


Mais lol de lol ah ah ah. Les gars qui râlent la dessus et qui se tapent des truc comme LOPSSY2 ou le DPI qui sont des vraies atteintes à la liberté là.

Trop drôle XD
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)