Aller au contenu


Photo

La première vague de ban semble s'être produite


  • Veuillez vous connecter pour répondre
211 réponses à ce sujet

Posté 28 janvier 2011 - 12:27

#41

  • Guests
Oui mais nintendo ne propose pas un choix de jeux énorme pour jouer en ligne
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:29

#42
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange

Pourquoi bon bannir des joueurs qui utilisent le hack juste pour stocker leurs jeux sur DD interne et ainsi éviter d’abîmer leurs galettes Blu Ray et tout simplement pour ne plus quitter leur canapé pour changer de jeu.....
Les bannir alors qu'ils sont de simples joueurs honnêtes qui jouent trop et qui cherchent à simplifier leurs vie de Gamers est pour moi tout simplement injuste...


bien sure ont va te croire ;)
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:31

#43
neoxadamos

neoxadamos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
  • Sexe:Male

Citation

Pourquoi bon bannir des joueurs qui utilisent le hack juste pour stocker leurs jeux sur DD interne et ainsi éviter d’abîmer leurs galettes Blu Ray et tout simplement pour ne plus quitter leur canapé pour changer de jeu.....
Les bannir alors qu'ils sont de simples joueurs honnêtes qui jouent trop et qui cherchent à simplifier leurs vie de Gamers est pour moi tout simplement injuste...

bien sure ont va te croire ;)

mdr je suis d'accord on te croie ^^
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:33

#44
Poy59

Poy59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:un parisien

Des tricheurs ils y en a toujours eu dans tous les jeux maintenant un ban définitif c'est abusé 48h voir une semaine ok mais si tu as acheté ton jeu tu fais quoi tu le revends car tu ne peux plus jouer.

Mettre une option exclure définitivement dans une partie ok comme ca au moins les tricheurs ne peuvent plus revenir .


NAN pas d'accord !! tu triches bien tant pis pour toi c'est le ban définitif !
Pourrir les parties de jeux , puis quoi encore un ban 48h !! Wow !!!

Bien content du ménage c'est tout à fait normal .
J'ai connu ce genre de situation à Quake 3 Arena sur Pc , avec insultes puis harcèlement .
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:34

#45
Miira

Miira

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
xXJohannXx
^^
je parlais pas de moi, j'ai toutes les consoles modifiées et je me branle du live, et aucune console de banni (même la box 4 fois 3mois d'abonnement et toujours pas banni)...

Je parle pour des qlq joueurs honnêtes si y en a...
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:34

#46
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
non mais dans le fond il a pas tord non plus ;)

On peut avoir des backups obtenus illégalement, mais on peut avoir aussi avec des originaux (ex : je possède Red Dead Redemption, Uncharted 2, gow3 et d'autres en originaux).

Donc en gros, la ou je le rejoins un peu, c'est que si tu as un COD : BO acheté légalement, que tu le backup dans ta console, tu peux te faire ban...
Avouez que c'est moche quand même mdr !!!!

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:35

#47
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Juste un mot : Owned :D

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:36

#48
Cowcowtier

Cowcowtier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Ca fait plus d'une semaine qu'un pote qui triche sur Black Ops a recus ce message et ce n'est pas permanent il est revenur sur le PSN sauf qu'il a perdu ses stats qu'il a obtenu pendant son temps de triche voila stop donc pour ceux qui ont l'habitude de jouer sur le PSN sans tricher vous devriez etre tranquil.
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:36

#49
Poy59

Poy59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:un parisien

non mais dans le fond il a pas tord non plus ;)

On peut avoir des backups obtenus illégalement, mais on peut avoir aussi avec des originaux (ex : je possède Red Dead Redemption, Uncharted 2, gow3 et d'autres en originaux).

Donc en gros, la ou je le rejoins un peu, c'est que si tu as un COD : BO acheté légalement, que tu le backup dans ta console, tu peux te faire ban...
Avouez que c'est moche quand même mdr !!!!


Ouais c'est sûr mais bon , le gars qui y a un backup de COD Black ops + l'original il y en a 1 sur 1 000 000 000 000 XD
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:37

#50
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
SONY VS HACKEURS :


Image IPB

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:38

#51
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

non mais dans le fond il a pas tord non plus ;)

On peut avoir des backups obtenus illégalement, mais on peut avoir aussi avec des originaux (ex : je possède Red Dead Redemption, Uncharted 2, gow3 et d'autres en originaux).

Donc en gros, la ou je le rejoins un peu, c'est que si tu as un COD : BO acheté légalement, que tu le backup dans ta console, tu peux te faire ban...
Avouez que c'est moche quand même mdr !!!!



Ouais mais ça SOny s'en moque, et puis ils savent pertinement que le hack de la PS3 sert surtout à jouer aux jeux sans avoir à acheter les jeux originaux.

Et puis tu te rends compte, j'achéte un jeux, je l'installe sur ma console et je peux directement le revendre ou le louer ou le préter!
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:38

#52
Amida Ryu

Amida Ryu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
je comprends pas certaines personnes, on entend ouais "c'est trop cher les jeux moi je m'en fous du psn je veux juste jouer "et quand ça passe en cfw "on peut jouer en multi sur le psn?". faudrait choisir les mecs ou tu joues gratuit en solo et tu y trouveras ton compte à coup sûr ou alors tu cesses de polluer le forum avec tes inepties et tu t'en vas acheter tes jeux y'a pas plus simple! pour moi c'est fait j'ai une ps3 cfw Kmeawh et je vais me prendre une ps3 pour le psn. faut vraiment redescendre sur terre les mecs parce que là ça craint vraiment!

à bon entendeur, salut!

Viva LS!
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:40

#53
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Miira : Dans le cas là, il doit y en avoir une faible minorité et donc c'est malheureux à dire, mais c'est tant pis pour eux.

Console RReparation : Bannir 48h fera revenir le joueur 2j plus tard et il recommencera. Le Ban définitif lui oblige à racheter une nouvelle console s'il veux jouer et il réfléchira plus facilement avant de retourner jouer sur le serveur si la console est Hackée (350€ ça fait mal pour que quelques heures en Ligne) ;)
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:40

#54
bouffe1Q

bouffe1Q

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
black ops a foutu la merde depuis qu'il est sorti c'est de la daube ce jeu vivement mw3
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:40

#55

  • Guests

Citation



Des tricheurs ils y en a toujours eu dans tous les jeux maintenant un ban définitif c'est abusé 48h voir une semaine ok mais si tu as acheté ton jeu tu fais quoi tu le revends car tu ne peux plus jouer.Mettre une option exclure définitivement dans une partie ok comme ca au moins les tricheurs ne peuvent plus revenir .
NAN pas d'accord !! tu triches bien tant pis pour toi c'est le ban définitif !Pourrir les parties de jeux , puis quoi encore un ban 48h !! Wow !!!Bien content du ménage c'est tout à fait normal .J'ai connu ce genre de situation à Quake 3 Arena sur Pc , avec insultes puis harcèlement .Répondre à ce commentaire

Alors imagine tu rentre dans une team et comme par hasard la team commence a tricher toi tu ny es pour rien tu te fait bannir car tu es avec eux normal pour les Développeurs et ensuite ben tu ne peux plus te connecter au live ban définitif tu fais quoi ?
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:40

#56
Miira

Miira

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
mais ce qui les intéresse (sony) c'est les sous et je les ai bien dépensé pour avoir le jeu, donc le revendre c'est pas leurs blem... ^^
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:41

#57
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male

je comprends pas certaines personnes, on entend ouais "c'est trop cher les jeux moi je m'en fous du psn je veux juste jouer "et quand ça passe en cfw "on peut jouer en multi sur le psn?". faudrait choisir les mecs ou tu joues gratuit en solo et tu y trouveras ton compte à coup sûr ou alors tu cesses de polluer le forum avec tes inepties et tu t'en vas acheter tes jeux y'a pas plus simple! pour moi c'est fait j'ai une ps3 cfw Kmeawh et je vais me prendre une ps3 pour le psn. faut vraiment redescendre sur terre les mecs parce que là ça craint vraiment!


à bon entendeur, salut!


Viva LS!


Toi je t'aime :love:
C'est tellement vrai ce que tu dis :)

Perso j'ai tenu 2 ans sans live sur Xbox > je suis pas mort
Aujourd'hui, je profite un peu du PSN tant que ça dure. Si demain on me ban > c'est le jeu ma pauvre lucette ;)

Mais dans le fond tu as absolument raison : les mecs chouinnent tout le temps, c'est ouf ça


mais ce qui les intéresse (sony) c'est les sous et je les ai bien dépensé pour avoir le jeu, donc le revendre c'est pas leurs blem... ^^


FAUX !!!

Tu prêtes ton jeu à un pote et il le copie > Sony touche pas un rond
Tu le revends d'occas > Sony touche pas un rond

Faut arrêter la : sony touche de l'argent SUR CHAQUE JEU VENDU. Si tu achète un jeu et que tu le refourgue à 10 personnes, c'est POTENTIELLEMENT 10 personnes qui n'ont pas acheté l'original > Sony perd donc du pognon

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:43

#58
bouffe1Q

bouffe1Q

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
les cheateurs modders etc seront toujours le meilleurs :)
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:45

#59
Poy59

Poy59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:un parisien
Personnellement , il est ou l'intérêt de faire un Backup d'un jeu que l'on possède en BR ???

Ah j'ai trouvé !! faire le fainéant, j'appuie sur la manette et pas besoin de me lever de mon lit pour insérer le BR !!ma ps3 démarre tranquillement en restant dans mon lit :)

C'est ça ? Bah bravo !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:45

#60
seat130

seat130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Moi sa me fait rire LS l'avait mentionné en plusieurs fois le risque de ban mais bon certain tiennent pas compte mais bon perso j'ai deux potes qui sont sur cfw Kmeaw je leur ai dis de pas aller sur le psn mais ils y sont aller quand même et ben pas de ban pour eux actuellement mais par contre un autre potes trichais ben lui direct go ban...
A bon entendeur
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)