Aller au contenu


Photo

PScrypter 2.0 : signez vos homebrews vous-mêmes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 25 janvier 2011 - 09:28

#1
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general

Carlosgs a modifié le code d'une application PC créée par bbtgp qui nous permet de signer les homebrews PSP pour qu'ils passent sur n'importe quelle PSP et n'importe quel firmware officiel, custom firmware ou encore HEN. Ces logiciels ont été créés grâce à la masterkey de la PSP découverte grâce au hack de sa grande soeur la PS3. En clair la console reconnait l'homebrew comme une application officielle. 

 

Cet homebrew nommé PSCRYPTER releasé depuis peu, permet de signer les homebrews directement depuis la PSP et étant signé lui même, il peut être utilisé sur toutes les PSP. Très simple d'utilisation il permet de signer les homebrews mais pas tous, par exemple les HEN ou MAJ de custom firmware ne peuvent pas forcément être cryptés car le cryptage est plus complexe.

 

Cependant ce soft peut vous permettre de signer des petits homebrews bien pratique comme les émulateurs ou autres utilitaires, en sachant que les homebrews ne marcheront que si ils sont prévus pour le firmware, par exemple un homebrew signé qui a été créé pour le firmware 5.XX ne marchera pas forcément sur un firmware 6.XX car les NIDS changent (adresses mémoire).

 

 

Utilisation:

 

-Placer PSCRYPTER_v2.0_signed dans le dossier GAME de votre PSP

-Placer l'Eboot de votre homebrew dans le dossier "sign"de PSCRYPTER

-Lancer PSCRYPTER  (celui-ci va signé votre Eboot et revenir au XMB)

-Connectez la PSP en USB et récupérer le fichier Eboot_signed.pbp et le renommé en Eboot.pbp (vous pouvez supprimer les autres fichiers car ils sont inutiles)

-Replacer le fichier Eboot.pbp  dans le dossier de votre homebrew pour remplacer l'ancien Eboot 

-Quitter le mode USB et profiter de l'homebrew signé


Modifié par redbulljul, 25 janvier 2011 - 09:48.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 10:41

#2
kenchan

kenchan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages
  • Sexe:Male
testé depuis plusieurs jours, pour l'instant j'ai seulement reussi a signer un emulateur N64 pour fw 6.31
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 11:56

#3
gabitbol

gabitbol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
ce que j'aimerai c'est nand manager signé et j'ai aussi vu que pandora installer avait était signé mais j'arrive a faire ma ms magic avec.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 18:12

#4
capetlevrai

capetlevrai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Sexe:Male
Je veux un emulateur Gameboy OU NES ou N64 sur ma psp go 6.35 (PRO) :DDDD
>.<
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 19:21

#5
capetlevrai

capetlevrai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Sexe:Male
Excuser double post, si il y en a que ca rassure je viens de test le downgrade pour repasser en 6.20 et c'est un reel succés je suis donc en 6.20 TN-C sur ma PSP GO. Donc pas d'inquietude :)
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2016 - 08:38

#6
Mouanguet

Mouanguet

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
j'ai une PSP go version 6.61 mais je n'arrive pas à mettre des jeux signés sur sa ni la crake aide moi comment faire
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 14:27

#7
Mouanguet

Mouanguet

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bjr oui très merci j'ai réussi à mettre les jeu signe mais j'aimerais télécharger super Mario ainsi que un jeu qui peux pese 50 à 80Mb aide moi et envoie des jeu pour psp go version 6.61
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)