Aller au contenu


Photo

Multiman 1.13.04 : Nouveautés et correctifs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 23 janvier 2011 - 23:34

#21
sebastienp1172

sebastienp1172

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
Encore merci pour toute ces maj, je regret pas du tous ma ps3key (CFW Kneaw) car la psn, maj des jeux (j'ai pu tenter le concoure de gt5 signature), et j'ai qu'un jeu qui fonctionne pas metal gears donc je me plein pas je mets la galette et puis c'est tous comme gt5 galette officiel car en hdd les tps de chargement sont encore plus long.
Et pour l'interface je la trouve top sauf qu'il est pas en 1920x1080 mais sinon que du bonheur
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 23:50

#22
ptizeus

ptizeus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Je me demande si lorsqu'on supprime le last game et/ou le multiman ancienne version pour mettre la nouvelle version il ne supprime pas au passage l'un ou l'autre patch qui permet de faire tourner les backups.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 00:23

#23
warez65

warez65

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
bonsoir moi mon problème c'est que quand je démarre ma console et que je ne patch pas le LV2 Multiman me dit a peut près "error cannot payload resident"(j'ai bien dis a peut près lol) tandis que si je patche le LV2 multiman se lance nikel!! moi qui croyait que la new version de MM incluait le LV2 patcher c'est mort, pourtant un pote n'a plus besoin de patcher le LV2 au demarage de sa console et MM fonctionne nikel!! lui PS3 FAT 60Gb moi FAT 40Gb!! un avis?
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 00:31

#24
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Ma console plante une fois sur deux avec multiman sur CFW kmeaw...
Au passage quelqu'un arrive a faire marcher le dernier prince of percia?
j'ai beaucoup moins de jeux qui passe que lorsque j'étais en 3.41 + ps3key ^^
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 01:19

#25
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Tu lances bien ton jeu a partir du bluray ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 01:47

#26
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Oui, pourtant je lance toujours mes jeux a partir du bluray. Uncharted 2 ne fonctionne plus, red dead redemption aussi et plein d'autre... Eboot.ini remit d'origine... mass effect 2 plante vraiment une fois sur deux...


Et chaque fois que ma ps3 plante, c'est coupure electrique obligatoire elle ne réagit plus :S


A force elle va en prendre un coup je pense :(

Modifié par dift666, 24 janvier 2011 - 01:49.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 01:56

#27
venux92

venux92

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
hello dites moi puis-je installer gaia et multiman en meme temps sur ma ps3 ou il faut que j'en choissise un des deux j'arrive pas à faire fonctionner "modnations" sur gaia je voudrais installer multiman pour tester mais est-ce que je dois désinstaller gaia avant ou je peux mettre les deux ?
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 02:00

#28
Thewarlock

Thewarlock

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

je suis en 3.55CFW Kmeaw + PL3 Fix + multiman + Gaia + Rogero et plus je me sert de la console et plus plus rien ne fonctionne !!!


Tu décrit toi même ton problème, installe un seul manager car ils entrent tous en conflit sinon.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 02:09

#29
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

hello dites moi puis-je installer gaia et multiman en meme temps sur ma ps3 ou il faut que j'en choissise un des deux j'arrive pas à faire fonctionner "modnations" sur gaia je voudrais installer multiman pour tester mais est-ce que je dois désinstaller gaia avant ou je peux mettre les deux ?

Merci d'avance

ben si tu peux installer les deux si tu veux
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 02:27

#30
MJ33

MJ33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Salut à tous!
J'ai une question : tout fonctionne chez moi sauf heavy rain et enslaved. En fait je les lance avec gaia ou rogero mais rien ne se passe, écran noir en les lançant via app (avec gaia freez de la console, avec rogero on peut accéder au menu via le bouton PS de la manette et donc sélectionner "quitter le jeu"). Faut-il les lancer obligatoirement avec un blue ray comme du temps du dongle?
Quelqu'un a testé un de ces 2 jeux avec Multiman?
Merci :)
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 02:28

#31
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Héhé pour preuve allstarcrew : tu prends ta news sur PSX-Scene et le nomme "Deanrr" XD
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 02:32

#32
venux92

venux92

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
merci modchip59 :)
dis moi sinon tu sais comment récupérer ma sauvegarde ? j'avais un ami qui m'avais prêter son jeu"original" j'avais bien avancer dans le jeu mais maintenant en ayant mis le jeu sur mon HDD je dois tout recommencer à zero.. :(
As tu une astuce ?
Merci :)
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 03:14

#33
arawigum

arawigum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Merci, mais pour moi mes jeux fonctionne nickel en CFW Waninkoko 3.55 + Multiman 1.13.00
PS3 Slim 120Go CECH -2004A (pas les meilleurs à ce qui parait, aucun souci pour l'instant)
Marche tellement bien que j'ai pu de place dans mon DD, vais passer à un 320Go!!
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 03:50

#34
shamrock59

shamrock59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
bsr a tous quelqu'un c'est pourkoi il m'affiche pas les covers méme avec L1 j'ai pas de covers ?? merci
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 05:48

#35
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
merci pour la ma j du soft

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 06:06

#36
asylvain

asylvain

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Salut tout le monde

+1 N3w2012

Plus rien ne fonctionne depuis que je suis en cfw Kmeaw, pas un seul manager ne me lance mes backup, je pense que je vais laisser tomber pendant quelques jours sinon ma ps3 va passer par la fenêtre ;)

J'étais en 3.41 ps3key et j'avais bcps de backup qui passait et maintenant plus rien.

PS3 CECHL04 PAL 80GB FAT
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 07:27

#37
jerome31200

jerome31200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Si cela peut aider, tous mes BK se lancent, notamment enslaved en externe, suis sous CF3.55 Kmeaw, via Gaia et avec un BR dans le lecteur tout le temps.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 07:33

#38
RomRom22

RomRom22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Salut,
Déjà, je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation, le problème est donc pas isolé.
Quand je veux lancer un backup (interne), que ce soit avec ou sans BR, c'est écran noir direct puis un retour expresse au XMB...

Donc il vaut mieux attendre un CFW stable où les backup se lancent sans soucis ;)
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 08:44

#39
MJ33

MJ33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Pour ceux avec qui ça ne marche pas je vous conseille de tout formater et de tout réinstaller (en prenant soin de sauvegarder vos sauvegardes sur clef USB).
Au pire vous n'avez rien à perdre à essayer.
Pour les saves incopiables, il existe une astuce pour les prendre en passant par le FTP. Des tutos existent sur le sujet.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 08:46

#40

  • Guests
Encore une nouvelle mise a jour merci ils vont en faire 3 par jours si ca continue
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)