Aller au contenu


Photo

La team Xecuter annonce des patchs pour l'AP25+


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2011 - 22:48

#21
Armickael

Armickael

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Villiers le bel 95400

quelqu'un peut m'expliquer clairement,je suis en LT+ sur ma xbox avec un lecteur liteon 93 est ce que si je joue actuellement a black ops/halo reach ou call of MW2 la mise à jour est obligatoire ou est ce qu'il faut attendre et que je me re-grave les jeux une fois les patch sorti??

tu devra les regravé avec un patch comme pour ASS 3 et compagnie
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 22:49

#22
zaar

zaar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille

quelqu'un peut m'expliquer clairement,je suis en LT+ sur ma xbox avec un lecteur liteon 93 est ce que si je joue actuellement a black ops/halo reach ou call of MW2 la mise à jour est obligatoire ou est ce qu'il faut attendre et que je me re-grave les jeux une fois les patch sorti??


Oui mise a jour obligatoire si tu veut jouer en live, en sachant que après le jeux ne passera plus, le mieux est de ne pas faire la mise a jour est d'attendre une évolution pour le patch des jeux, qu'il te faudra re-graver puisqu'il est impossible de poser un patch sur une galette déjà graver.

Xbox One Day One

Xbox360 S: 250go+Xkey V2. Firm:02.01-4+HDD 320go Interne.

Xbox360 JTAG: Custom MonsterBOX Jasper 512mo+HDD 640go Externe
Dasboard 16537+Dashlaunch 3.09+Freestyle 3 rev 775+Skin FreeStyleDesk4
Samsung UE32EH6030+ Astro A40 MLG edition,+Pad Xbox edition MW3, Trigger Stop, Stick PS3

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 22:50

#23
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
merci pour la news, bonne nouvelle :)
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 22:51

#24
Armickael

Armickael

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Villiers le bel 95400
En tous cas il aura une grosse vague de ban encore cet année de nombreuse personne seront deg
Meme avec le LT+ vu qu'il a eté détecté ...
Par le API sur les Black OPS est compagnie
Encore une fois âpres les JTAG l'impossibilité de utilisé en Ligne - c'est au tours des xbox flashé :P


IL AURA MOIN DE CHEATEUR SUR GTA IV et Call of Duty 5 !!
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 22:52

#25
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
Armichael prochain commentaire ou tu insulte des membres du site et c'est la porte pendant une semaine, tu te tiens a carreau a partir de maintenant. D'ailleurs tu passe directement en prévisu.

Les autres on se détend, pas besoin d'envenimer les choses et de répondre, c'est une agression gratuite envers la communauté, pas la peine de rentrer dans ce jeu la.

Merci et on tourne la page SVP.

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 22:54

#26
yndo

yndo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
merci team Xecuter de la balle
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 22:56

#27
momol0

momol0

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:suisse
  • Passions:flash xbox 360; modification wii; linker supercard Ds onei; PSP
[quote]Vivement que tous les clochar qui telecharge les jeux et qui on pas d'argent soi banni du XBOX LIVE !

Citation

Vivement que tous les clochard qui télécharge les jeux et qui n'ont pas d'argent soit banni du XBOX LIVE !

Bah personelement je trouve tres constructif conparé a d'autre qui sont meme pas foutu de acheté des jeux qu'il aime au lieu de prend 50 bouze qui joueron meme pas 30min
SA ETE MON CAS

Citation


Bah personnellement je trouve très constructif comparé a d'autre qui sont même pas foutu d'acheté des jeux qu'il aime au lieu de prendre 50 bouse qu'il jouerons même pas 30min
SA ÉTÉ MON CAS

Vivement que tout ceux qui ont du mal a écrire ouvre un Bescherelle ou installe un correcteur d'orthographe.
EDIT: je voit que beaucoup m'ont devancer, Chacun et libre de faire ce qu'il veut, a ces risque et peril.
Nous entrons dans le jeu a la seconde ou nous flashons notre console tout le monde le sait, après chacun se cherche un coupable, c'est tellement plus facile de le mettre sur le dos des autres.

je vois que beaucoup m'ont devancé, Chacun est libre de faire ce qu'il veut, à ses risques et péril.
Nous entrons dans le jeu à la seconde où nous flashons notre console tout le monde le sait, après chacun se cherche un coupable, c'est tellement plus facile de le mettre sur le dos des autres.

Je ne les ai pas mis en rouge car il y en avait trop ....
Je te laisse les chercher et je ne suis pas calé en orthographe

Bonne lecture !!!
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 22:56

#28
Armickael

Armickael

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Villiers le bel 95400
Okay pas de problème ^^
C'est surtout a voir les gens a vouloir a flashé leurs console+ aller sur le live sa deviens abusé et en plus après il trouve sa pas normale qu'il est des problème ensuite je trouvé bref , sa fais quand même gagné de la tune a Microsoft c'est vague de ban
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 22:57

#29
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male

Bah personelement je trouve tres constructif conparé a d'autre qui sont meme pas foutu de acheté des jeux qu'il aime au lieu de prend 50 bouze qui joueron meme pas 30min

SA ETE MON CAS


J'ai changé d'avis fuck les Backup vive les ORIGINAUX !


je pens que tu vis chez papa et maman est tu ne paye pas le loyer et tu na aucune charge c'est normal, désoler moi je ne donne pas 70 euros pour des jeux des fois meme je regrette de l'avoir graver.

au faite merci a tout l'equipe LS pour l'info

Modifié par jereve, 20 janvier 2011 - 22:57.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 22:59

#30
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
momo d'une part on s'en fout de la correction de son orthographe, ce qui a été fait est plus grave est a été reglé, de plus fais attention la personne que tu corriges n'est pas la seule a faire des fautes .... :P

on revient au sujet svp ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 23:02

#31
ryw57

ryw57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
"Attention, les patchs vont "flagguer" les jeux, qui du coup seront non stealth. Et du coup, important risque de ban !"
hisfrenchness
Commentaire ajouté le : Jeudi 20 Janvier 2011, 22:12:52
Quoi ? pourquoi les patch "flag" les jeux ?
Ce ne seront pas des patch "AP25" comme pour ACB ?
Je pige pas trop là ... il suffit pas simplement de dump les bons secteurs sur un original (avec leur super méthode super secrète) ?
La raison pour laquel les jeux ne seront plus stealth, c'est que les jeux ne contiennent pas la protection AP2.5, et qu'ils sont bloqué par une mise à jour,donc le patch va juste servir à refaire fonctionné le backup. et vu que l'on modifie le backup avec un patch non présent sur l'original = non stealth...
C4Eva l'avait dit que M$ pouvais ajouter AP2.5 à des jeux ne l'ayant pas, par simple MàJ, c'est chose faites...
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 23:02

#32
tesla_h@rd

tesla_h@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Citation

quelqu'un peut m'expliquer clairement,je suis en LT+ sur ma xbox avec un lecteur liteon 93 est ce que si je joue actuellement a black ops/halo reach ou call of MW2 la mise à jour est obligatoire ou est ce qu'il faut attendre et que je me re-grave les jeux une fois les patch sorti??

Oui mise a jour obligatoire si tu veut jouer en live, en sachant que après le jeux ne passera plus, le mieux est de ne pas faire la mise a jour est d'attendre une évolution pour le patch des jeux, qu'il te faudra re-graver puisqu'il est impossible de poser un patch sur une galette déjà graver.


Citation

quelqu'un peut m'expliquer clairement,je suis en LT+ sur ma xbox avec un lecteur liteon 93 est ce que si je joue actuellement a black ops/halo reach ou call of MW2 la mise à jour est obligatoire ou est ce qu'il faut attendre et que je me re-grave les jeux une fois les patch sorti??

Oui mise a jour obligatoire si tu veut jouer en live, en sachant que après le jeux ne passera plus, le mieux est de ne pas faire la mise a jour est d'attendre une évolution pour le patch des jeux, qu'il te faudra re-graver puisqu'il est impossible de poser un patch sur une galette déjà graver.

merci à vous deux pour vos réponses,et ceci est valable malgré le fait que halo reach et call of duty black ops sont deja patché en ap25 pour ma part?
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 23:02

#33
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male

Armichael prochain commentaire ou tu insulte des membres du site et c'est la porte pendant une semaine, tu te tiens a carreau a partir de maintenant. D'ailleurs tu passe directement en prévisu.

Les autres on se détend, pas besoin d'envenimer les choses et de répondre, c'est une agression gratuite envers la communauté, pas la peine de rentrer dans ce jeu la.

Merci et on tourne la page SVP.

désoler j'ai pas vu se message je tourne la page
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 23:04

#34
momol0

momol0

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:suisse
  • Passions:flash xbox 360; modification wii; linker supercard Ds onei; PSP

momo d'une part on s'en fout de la correction de son orthographe, ce qui a été fait est plus grave est a été reglé, de plus fais attention la personne que tu corriges n'est pas la seule a faire des fautes .... :P

on revient au sujet svp ;)


C'était le coup de gueule de la soirée, je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de post mais quand je vois qu' un mec a passé du temps à mettre les fautes de français d'un autre en rouge et que lui même fait autant de faute que lui ça me gonfle !!!!

C'est bon ! j'ai fini
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 23:05

#35
The virus gamer

The virus gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
Bonne Nouvelle ! =D
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 23:06

#36
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Dur pour ceux qui jouaient qu'a ces jeux en live :S

( m'en fout mon halo reach est original version légendaire ^^ )

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 23:06

#37
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Eh bien la réponse a MS fut rapide.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 23:15

#38
Altair78

Altair78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
je serais curieux de voir si il va y avoir également une nouvelle version pour les jtag afin de faire fonctionner les jeux avec la futurs protections ^^

Sans doute ...
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 23:19

#39
Armickael

Armickael

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Villiers le bel 95400
oué sa faut espère je veux pouvoir testé les jeux surtout Marvel Vs Capcom 3 !!!
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 23:19

#40
ryw57

ryw57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
tesla_h@rd, toi t'es fort pour patché en AP2.5 des jeux qui n'ont pas l'AP2.5
Je rappelle que NFS et AC ont été patché AP2.5 car ils ont dans leurs structures l'AP2.5 mais que le dump ne permet pas encore de l'extraire, donc sa a été rajouter par patch...warfare2, halo reach et Black OPS ne sont pas AP2.5, je voudrai bien que tu m'explique comment tu les a patché...à moins que tu travail chez M$ lol
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)