Aller au contenu


Photo

Lite on spoofé en ms28 et AP25 ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2011 - 21:59

#1
windu50

windu50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
Bonsoir à tous, je crois connaitre la réponse à ma question mais je demande on ne sait jamais:

Un pote à un 74850, je lui flash en LT+1.1 mais au bout de quelques jours il se décide à changer de lecteur car sa lentille est quasi morte (il m'avait prévenu qu'elle déconnait et j'ai pu le découvrir par moi même)donc il me repasse sa console et moi j'achète un samsung sur internet en remplacement ... J'ai réalisé ma bêtise le jour ou j'ai reçu le lecteur.
J'ai donc spoofé le dummy.bin du liteon dans le LT1.0 pour samsung et flashé ce dernier. Donc les jeux en AP25 ne fonctionnent pas, les hitachi et les samsung ne sont pas concernés par la protection AP25 sauf dans le cas d'un spoof donc je ne peux rien faire à part racheter un benq, lite on ou hitachi si j'ai bien compris? :S

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 22:13

#2
Sponge Bob

Sponge Bob

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cuers (83)
Bah tu aurait du juste remplacer sa lentille, sa aurait coûter moins cher (15-20e sur ebay).
Ou alors reprends un Lite-On pour le Spoof.

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 22:30

#3
windu50

windu50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
Et merde c'est bien ce que je pensais, dommage quand même que le LT+ existe pas pour les samsung ...
Merci bien, je sais ce qu'il me reste à faire ^^
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:09

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
oui tu as raison, le top étant de lui remettre le même lecteur
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 17:28

#5
ThomDK

ThomDK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dunkerque
  • Passions:Xbox360, Manga, Heavy Metal,...

Et merde c'est bien ce que je pensais, dommage quand même que le LT+ existe pas pour les samsung ...
Merci bien, je sais ce qu'il me reste à faire ^^

Ben pourquoi dommage??
Le LT seul suffit pour les samsung, c'est pour ça qu'il n'y a pas de LT+ sammy.
Ce qui est dommage c'est d'avoir acheter un samsung (lecteur pas très fiable au niveau du tiroir et de la lentille.

Deuxième chose, oublies de suite l'idée d'acheter un hitachi pour le spoofer avec la clé d'un autre lecteur.
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 13:56

#6
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male

Ben pourquoi dommage??
Le LT seul suffit pour les samsung, c'est pour ça qu'il n'y a pas de LT+ sammy.
Ce qui est dommage c'est d'avoir acheter un samsung (lecteur pas très fiable au niveau du tiroir et de la lentille.

Deuxième chose, oublies de suite l'idée d'acheter un hitachi pour le spoofer avec la clé d'un autre lecteur.



+1 aucun doute.
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 20:51

#7
Guest_ThisIzGame_*

Guest_ThisIzGame_*
  • Guests
Pk pas spoofer c'est ce que fait moi a mes clients vau mieu carrement un lecteur tout neuf que la lentille aprés c'est surtout un pb de live
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2011 - 10:04

#8
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)

Ben pourquoi dommage??
Le LT seul suffit pour les samsung, c'est pour ça qu'il n'y a pas de LT+ sammy.
Ce qui est dommage c'est d'avoir acheter un samsung (lecteur pas très fiable au niveau du tiroir et de la lentille.

Deuxième chose, oublies de suite l'idée d'acheter un hitachi pour le spoofer avec la clé d'un autre lecteur.

entièrement d'accord, il faut savoir que l'AP25 n'est pas gèré de la même manière selon les lecteurs, ce qui empêche leurs spoofs dans certain sens.
par exemple le remplacement d'un liteon par un hitachi fonctionne mais pas pour les jeux AP25, le mieux est de remettre la même version de lecteur pour en remplacer un autre, ou alors de changer juste la partie endommagé.
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2011 - 21:04

#9
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

entièrement d'accord, il faut savoir que l'AP25 n'est pas gèré de la même manière selon les lecteurs, ce qui empêche leurs spoofs dans certain sens.
par exemple le remplacement d'un liteon par un hitachi fonctionne mais pas pour les jeux AP25, le mieux est de remettre la même version de lecteur pour en remplacer un autre, ou alors de changer juste la partie endommagé.

whaou ça détartre dur !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)