Aller au contenu


Photo

Installation CFW 3.55 Kmeaw de A à Z (spécial débutant) [MAJ 18/02]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
197 réponses à ce sujet

Posté 21 janvier 2011 - 05:55

#41
superboby

superboby

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bonjours, juste pour dire que tout marche super bien même si des fois il y a des crach. Mais j'ai tout de même une question:
Mon Call of Duty 6 ne fonctionne pas je voudrais savoir si le 7 va fonctionner car on va me le prêter et je vais le copié.
Merci d'avance et encore merci pour ce tuto ^^
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 11:15

#42
jbrare

jbrare

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
slt tt le monde, instalation du cfw 3..55 kmeaw ce matin en 20 min
marche nikel je vous donne par contre le lien ou les adresse de téléchargement sont plus fiable : http://www.ps3-addic...meaw-t1980.html
vous trouverai également Gaia 2.02 ki a lv2 .v2 intégré donc plus besion de l'activé a chaque démarage....;-)
Perso j'ai une ps3 slim 320go je tourne avec depuis ce matin, en disck dur externe, avec blueray au lancement, j'ai déjà testé naruto shuppuden storm 2, dragon age origins, stree fighters 4 et alerte rouge 3.
voila en espéran ke sa marche pour vous....

PS. freeze au lancement de assasin creed
et gaia ne c pas lancé aprés redémarage, je pense du au fait ke mon disk dur était toujour branché et sous tension, je pense donc ki ne aucun perif branché au démarrage (com pour les dongle) à vérif....
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 11:50

#43
jony6613

jony6613

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
moi installer hier soir sur une play fat 40 g et une slim 250 g marche impecable a lancer gran turisimo et pes sur les deux
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 12:09

#44
verlu

verlu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,

Merci pour ce tuto, l'installation de tous les modules c'est bien passé.
Mais je bute sur la dernière marche, impossible de lancer un backup en interne comme en externe.

Le home ne se lance pas et m'affiche un message d'erreur 800...

J'ai refais la manipulation complète plusieurs fois avec des fichiers différents mais sans résultat.

Test réalisé avec les liens de jbrare sans plus de résultats...

Console 60G acheté à la sortie de la PS3 en France.

Si vous avez une solution je prend avec plaisir.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 12:48

#45
jbrare

jbrare

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
honnetement je c pas trop, peut etre repartir de zero avec un formatage disc ps3, je dis sa mais peut etre en relevant le num entier de l'erreur t'ora une soluc quelque part sur la toile...bon courrage.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 12:57

#46
mikaldo17

mikaldo17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
je sui sur une otre dificulter mon jeu revien toujour sur le xmb apre etre lancer par home
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 13:59

#47
Psyconino

Psyconino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
Salut et merci pour ce tuto vraiment clair comme l'eau de roche. Une petite remarque, un lien vers l'explication comment récupérer l'eboot et .sfo pour les mettre à dispo sur le topic ce serait bien. Je pourrais en filer quelques uns comme ça ;), un back up suffit?
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 15:30

#48
ludo2503

ludo2503

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:77
Bonjour a tous!!! tout fonctionne a merveille enfin sauf un jeu qui me résiste Tomb raider Underworld costau celui la lol
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 18:14

#49
matt07600

matt07600

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
salut a tous, juste une question: je veut passer en cfw kmeaw mais je ne veut pas risquer de me faire bannir du psn,aussi je ne vais pas me connecter tand que je suis en cfw jusqu'a la prochaine mise a jour de sony, et si ils commencent a bannir les cfw je repasse en ofw 3.55 via le recovery puis le nouveau fw sony via internet(cfw3.55-->ofw3.55-->ofw3.**). en fait ma question:esque le cfw laisse des traces détectables par sony?
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 20:08

#50
mikaldo17

mikaldo17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
ba main tenan jai le jeu qui saffiche dans la liste de home ps3 game mai kan je le lance il revien au xmb AIDEZ MOI
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 22:05

#51
l escro

l escro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
bonsoir, j'aurai aimé savoir si avec ce CFW je pourrais continuer à lire mes films en bluray?
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 22:34

#52
sirano

sirano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 279 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Unknown !!!
T'a fait un très bon travail je te félicite :) ...

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 23:55

#53
krys60

krys60

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Salut et merci pour ce tuto !Chez moi impossible de passer en Recovery mode, quand j'éteins ma PS3 ( je reste appuyer dessus tout le temps ) j'ai un bip mais j'ai pas le temps d'avoir le deuxième bip que la ps3 s'éteint déjà... malgrès tout j'essaie de l'allumé en restant appuyé j'ai un bip mais toujours pas 2, j'ai l'affichage comme quoi il a repéré un cable HDMI comme au premier lancement de la PS3 et j'arrive sur le XMB...Si quelqu'un sait ou j'ai foiré / pas compris...Au cas ou, j'ai une PS3 320 go acheté récemment ( décembre ) elle était en firmware 3.42... Sony n'aurai pas viré le recovery mode comme même ?Merci aux personnes pouvant m'aider.édit : C'est bon j'ai trouvé, chez moi il faut que la PS3 soit éteint je reste appuyer sur le bouton et va s'éteindre 10 sec après, je refait la même manipulation que précédement et là j'airai les 2 bip et le recovery mode ce lance... voilà si d'autre personne sont dans la même situation...bizarre tout de même ^^Répondre à ce commentaire

il faut d abord l eteindre en restant apuyer sur power
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 23:55

#54
mikaldo17

mikaldo17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
aide moi stppppp
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 23:55

#55
mikaldo17

mikaldo17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
aide moi stppppp
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 23:59

#56
la-casse1

la-casse1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Bonsoir,

Donc pour répéter ce qui a déja été dit, EXCELLENT Tuto, merci beaucoup, vraiment super.
J'ai suivit pas à pas la procédure et tout à fonctionné sur ma PS3 FAT 40 Go( 320 Go maintenant )
Reste à savoir pour le live...

Encore merci et a+
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 05:18

#57
soixante9

soixante9

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
100% Fonctionnel .. merçi!
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 08:39

#58
verlu

verlu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Problème résolut, pour tous ceux qui ont un incident 80028F14, il faut chercher dans la gestion des backsup.
Je suis passé de gaia à multiman et ça fonctionne

CF
Commentaire ajouté le : Vendredi 21 Janvier 2011, 12:09:08
Approuver ce commentaire (+1)
Commentaire hors sujet (-1)
Bonjour,

Merci pour ce tuto, l'installation de tous les modules c'est bien passé.
Mais je bute sur la dernière marche, impossible de lancer un backup en interne comme en externe.

Le home ne se lance pas et m'affiche un message d'erreur 800...

J'ai refais la manipulation complète plusieurs fois avec des fichiers différents mais sans résultat.

Test réalisé avec les liens de jbrare sans plus de résultats...

Console 60G acheté à la sortie de la PS3 en France.

Si vous avez une solution je prend avec plaisir.Répondre à ce commentaire
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 10:50

#59
sylvaint1004

sylvaint1004

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Je voudrais savoir si le recovery mode efface toutes les données de la console?
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 11:27

#60
mbo60

mbo60

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour a tous et un grand merci a toi Tomtomlux ton tuto est super, pour info , j'ai une ps3 40go , et premier backup essayé avec le dernier Need for speed impecable , et dsl d'etre trop gourmand mais j'y joue egalement en réseau , pour moi aucun pb , mais pour combien temps ????? on vera bien
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)