Aller au contenu


Photo

Installation CFW 3.55 Kmeaw de A à Z (spécial débutant) [MAJ 18/02]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
197 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2011 - 19:58

#21
stevyben

stevyben

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
petite question pour mon premier jailbreak :
Apres avoir effectué ce jailbreak, pourrais je continuer à jouer sur le PSN avec des jeux achetés ?
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 20:13

#22
Gerronimo

Gerronimo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Pourquoi à l'endroit du site ou il faut télécharger le patch CFW de Kmeaw, il nous disent d'également installer également Wutangrza's?
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 20:13

#23
Gerronimo

Gerronimo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Pourquoi à l'endroit du site ou il faut télécharger le patch CFW de Kmeaw, il nous disent d'également installer également Wutangrza's?
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 20:15

#24
tomtomlux

tomtomlux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

merci pour le tuto mais j ai un petit soucis
au lancement du manager et ftp la ps3 fige sur un écran noir

1 - As tu bien lancé le patch LV2 avant d'accéder à ton manager? Le cas contraire freeze assuré!
2 - As tu bien pris une version de manager compatible 3.55?
3 - Quand tu parles de FTP, s'agit-il de l'option FTP via le manager ou FTP 1.2 server de Blackbox? A ce propos, il est préférable d'utiliser FTP 1.2 server de Blackbox (application dédiée à faire un FTP) beaucoup plus stable, plutôt que l'option FTP via un manager.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 20:17

#25
tomtomlux

tomtomlux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

slt a tous je voulais savoir si ca marche sur ma PS3 40Go CECHC04 j'hésite de le faire pour pas qu'elle brick !!!

Merci de votre aide


A priori OUI, aucun retour de Brick n'a été recensé que ça soit sur FAT ou SLIM.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 20:19

#26
tomtomlux

tomtomlux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi à l'endroit du site ou il faut télécharger le patch CFW de Kmeaw, il nous disent d'également installer également Wutangrza's?


NON, il ne faut pas installer le CFW 3.55 Wutangrza mais bel et bien le CFW 3.55 de Kmeaw.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 20:29

#27
mempasmal

mempasmal

    Sunriseur

  • Technicien
  • 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:tout ce qui glisse,la fête et l électronique
pour le lv2 sur un autre console pas la peine avec gaia
j utilise blackbox par contre carte fille hs
ca pourrait avoir un rapport?
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 20:30

#28
stevyben

stevyben

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
peut on continuer à jouer en online sur le psn apres ce jailbreak ?
avez vous fait l'experience d'un ban etc .. ?
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 20:40

#29
tomtomlux

tomtomlux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
Attention si tu as installé le Gaia 3..55 standard, il te faut le patch LV2. Par contre en effet si tu as installé le Gaia 2.01 ou 2.02 intégrant le LV2 dans son application, tu n'as pas besoin de l'application patch LV2.
Si carte fille hs = ton lecteur BluRay hs, si c'est le cas, il n'y a pas vraiment de lien entre ta connexion IP et la lecture BR! Assures toi bien d'avoir la version FTP 1.2 server 3.55CFW.
Si tu as bel et bien les outils nécessaires, malheureusement je ne sais pas t'aider plus, sorry...
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 20:46

#30
tomtomlux

tomtomlux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

peut on continuer à jouer en online sur le psn apres ce jailbreak ?
avez vous fait l'experience d'un ban etc .. ?

On peut jouer sur le PSN, que ça soit avec vos jeux originaux sur disque ou en backup. Cependant le risque n'est pas nul du fait que votre système PS3 embarque un CFW et non un OFW. Jusqu'à présent, à ma connaissance, il n'y a pas eu de cas de ban...mais rien est impossible dans l'avenir!
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 20:59

#31
mempasmal

mempasmal

    Sunriseur

  • Technicien
  • 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:tout ce qui glisse,la fête et l électronique
je vais downgrade et tt recommencer
une ps3 tt ok et l autre écran noir au lancement
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 21:56

#32
mikaldo17

mikaldo17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
sa fonctionne toujour pas loption home me met erreur
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 22:35

#33
mempasmal

mempasmal

    Sunriseur

  • Technicien
  • 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:tout ce qui glisse,la fête et l électronique
ca ce lance comme un blueray
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 23:18

#34
tomtomlux

tomtomlux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

sa fonctionne toujour pas loption home me met erreur


Explique un peu plus en détail, ce message d'erreur. As-tu tout de même l'îcone du jeu + son wallpaper? Car autant, si ton jeu ne se lance pas via app_home ça peut arriver mais si tu n'as pas l'îcone du jeu + son wallpaper, là y a vraiment un problème. De quel jeu s'agit-il? Arrives tu à accéder à ton manager (genre gaia)? Ton jeu est-il listé dans Gaia et arrives tu à le charger? As-tu essayé de le lancer avec "Direct Boot" = L2 dans Gaia, afin de ne pas passer par app_home?
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 00:53

#35
nosa

nosa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Je te remercie de se tuto qui m'a été très utile !
Je me suis arrêter avant l'étape pour installer le LV2, j'ai mis gaia manager 2.02 à la place (j'ai choisi le pkg : gamez). Puis j'ai créé un dossier gamez dans mon disque dur externe (comme expliquer un peu plus bas).
J'y ai mis little big planete 2 et majin... Ça marche à la perfection aucun lag rien, je n'ai pas eu a installé le pkg qui corrige les freezes.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 00:56

#36
nosa

nosa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Par contre, je serais curieux de connaitre les identifiants pour se connecter au FTP de Gaia. Login / pass s’il y en a. Je vous avoue que je n'ai pas cherché.
merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 01:05

#37
NeoV

NeoV

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male
Apres qqe galere pour passez au mode recovery voici une methode qui a mieu marcher ou du moins que j ai mieu compris

1. Eteignez votre PS3
2. Appuyer et maintenez le bouton power, la PS3 va démarrer et s'arrêter
3. Relâchez le bouton power, ensuite appuyer et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un "bip" suivi de 2 "bip" consécutif.
4. Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l'écran. Vous êtes maintenant dans le menu recovery de votre PS3
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 01:39

#38
tomtomlux

tomtomlux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

Par contre, je serais curieux de connaitre les identifiants pour se connecter au FTP de Gaia. Login / pass s’il y en a. Je vous avoue que je n'ai pas cherché.
merci d'avance


Installes plutôt FTP 1.2 Server de Blackbox3.55cfw.pkg que tu trouveras sur LS. C'est une application dédiée, elle ne fait que ça et ai stable à 100%. Contrairement au fonction FTP des managers qui peuvent te déconnecter lors d'un transfert, ce qui est pour le moins embêtant ;)
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 01:41

#39
tomtomlux

tomtomlux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

Apres qqe galere pour passez au mode recovery voici une methode qui a mieu marcher ou du moins que j ai mieu compris

1. Eteignez votre PS3
2. Appuyer et maintenez le bouton power, la PS3 va démarrer et s'arrêter
3. Relâchez le bouton power, ensuite appuyer et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un "bip" suivi de 2 "bip" consécutif.
4. Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l'écran. Vous êtes maintenant dans le menu recovery de votre PS3


Merci pour ceux qui galèrent. Bizarrement on dirait bien qu'une manip soit plus approprié qu'une autre en fonction du modèle de PS3.
Bonne continuation...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 03:02

#40
monteirodjk

monteirodjk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
aider bonjour à déclasser à 3,15 J'ai essayé tout ce que je downgrade prend trop de temps dois-je faire?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)