Aller au contenu


Photo

Installer le CFW 3.55 de Kmeaw et lancer un backup


  • Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

Posté 19 janvier 2011 - 23:31

#41

  • Guests
Attendons encore un peu pour les pb de freeze car comme l'annonce le gueux :

festizio a publié sur le chan #ps3test un petit utilitaire qui corrige les problèmes de freezes sur le CFW Kmeaw après l'utilisation d'un backup notamment sur HDD externe.


En effet, il semble que nombreuses personnes rencontrent des problèmes d'installation et de lancement des backups suite à un problème dans le PL3 qui affecte les permissions de fichiers.


Voici une solution qui devrait donc permettre de mettre un terme aux problèmes d'écrans noirs ou d'erreur de lecture du disque:


1. Lancez multiMAN, blackb0x, ou n'importe quel serveur FTP et effectuez un transfert de vos backups sur la PS3

2. Lancer le PKG LV2

3. Lancez le PKG PS3 File Permissions Fix


L'application examinera le disque dur de votre console et corrigera les erreurs de permissions qui apparaissent avec le PL3. Vous devez effectuer cette opération après chaque jeu transféré sur votre console.


Par exemple, si vous transférez 5 backups, lancez ensuite le fix, celui-ci corrigera le problème pour ces 5 jeux. Vous n'aurez pas besoin de le relancer tant que vous ne copiez pas de nouveaux jeux sur votre console.


Donc je suis qu'il va y avoir une solution propre qui réglera bcp de choses

Encore une fois quand on veut allez vite on ralentit

J'ai installer ce CFW avec multiman . Au début tout mes jeux lancés aboutissait à un écran noir et ma ps3 ne répondait plus. J'ai installé ce patch (<a href="http://www.mediafire...yi363utdttieux" class="bbc_url" title="Lien externe" rel="nofollow">http://www.mediafire...63utdttieux</a>) et depuis TOUT mes backups ce sont lancés sans AUCUN soucis (nfs hp, fifa 11 , COD black ops, Metal gear solid 4 et Uncharted 2). Donc si sa ne fonctionne pas directement APPLIQUER ce patch (je pense meme qu'il faudrait le rajouter au tuto...) voila . Bon jeu à tous



Backups sur interne (dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ ) ou bien sur hdd externe?

Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts

Modifié par Arcadia94, 20 janvier 2011 - 13:53.
Messages combinés

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 23:35

#42
farka92

farka92

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
J'ai installer ce CFW avec multiman . Au début tout mes jeux lancés aboutissait à un écran noir et ma ps3 ne répondait plus. J'ai installé ce patch (http://www.mediafire...cyi363utdttieux) et depuis TOUT mes backups ce sont lancés sans AUCUN soucis (nfs hp, fifa 11 , COD black ops, Metal gear solid 4 et Uncharted 2). Donc si sa ne fonctionne pas directement APPLIQUER ce patch (je pense meme qu'il faudrait le rajouter au tuto...) voila . Bon jeu à tous.
PS: J'ai failli oublier , il faut OBLIGATOIREMENT un BLURAY dans le lecteur pour que vos backups fonctionnent (donc pas encore au point pour les ps3 lecteur hs :( )
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 23:36

#43
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
ca nous oblige à tout transferez nos jeux sur le dd interne. c'est pas très pratique
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 23:39

#44

  • Guests

ca nous oblige à tout transferez nos jeux sur le dd interne. c'est pas très pratique


C'est pour ça que j'aimerais avoir la réponse de farka92 concernant l'emplacement de ses backups (interne ou externe)
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 23:41

#45
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
moi quand je lance le lv2, je ne vois pas ce qui est ecrit
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 23:43

#46
tomtomlux

tomtomlux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
PS: J'ai failli oublier , il faut OBLIGATOIREMENT un BLURAY dans le lecteur pour que vos backups fonctionnent (donc pas encore au point pour les ps3 lecteur hs :( )[/quote]


Ce pourquoi vous devriez utiliser Gaia!!! Tous mes backups fonctionnent et ce sans BluRay dans mon lecteur. Avec Gaia, activer le Direct Boot avec L2.

[quote]moi quand je lance le lv2, je ne vois pas ce qui est ecrit[/quote]

Idem , les écritures sortent de l'écran! Pas grave il te dis juste que le patch a été effectué avec succès. Fais X pour en sortir :)


Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts

Modifié par Arcadia94, 20 janvier 2011 - 13:54.
Messages combinés

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 23:48

#47
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
@tomtom : j ai utilise gaia et L2 : ecran noir
je laisse tomber
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 23:55

#48
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
bonsoir a tous

je viens d'installer le cfw sur ma fat 80 cechk04 , multiman,blackbox et comme @farka92 le precise j'ai recupéré le patch ( fix permissions)
tout est ok pour moi merci encore :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 23:56

#49
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
pourquoi je n'ai que des ecrans noir et console bloquee
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 23:59

#50
sirjones000

sirjones000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
y a t'il un tuto pour multiman je ne pige pas ou mettre mes bacqups et comment avoir acces au disque dur , je n'ai acces que au jeu dans le BR
merci
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 00:09

#51
Maxi75fire

Maxi75fire

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

bonsoir a tous

je viens d'installer le cfw sur ma fat 80 cechk04 , multiman,blackbox et comme @farka92 le precise j'ai recupéré le patch ( fix permissions)
tout est ok pour moi merci encore :)

La lecture des films dvd et blu ray marche toujours?
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 00:11

#52
tomtomlux

tomtomlux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

@tomtom : j ai utilise gaia et L2 : ecran noir
je laisse tomber

C'est quand même bizarre vous histoire d'écran noir. Sans blaguer, je n'ai eu aucun problème depuis que j'ai mis le CFW 3.55 de Kmeaw. Aucun freeze, tous mes jeux fonctionnent. Je précise que je n'ai rien changé aux fichiers BLESXXXXX, aucune intervention sur les eboot, param.sfo etc...

y a t'il un tuto pour multiman je ne pige pas ou mettre mes bacqups et comment avoir acces au disque dur , je n'ai acces que au jeu dans le BR
merci


Si ça peut vous aider, sans vouloir faire de l'ombre à Spader, j'ai fait un tuto pour les nouveaux arrivants sur la scène PS3...A toute fin utile!
http://playstation-3...lancer-gt5.html
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 00:18

#53
Safur

Safur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Etant donné que les jeux 3.5 fonctionnent avec le eboot.bin d'origine, les mises à jour fonctionnent-elles? Par exemple la mise à jour 1.05 de GT5 pourrait-elle fonctionner? Quelqu'un a-t-il déjà testé?
Merci pour vos réponses :)
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 00:18

#54
rache

rache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
slt je voudrais savoir, si la lecture des film bluray fonctionne avant de l'intaller sur ma fat 3.50
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 00:24

#55
MJ33

MJ33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Etant donné que les jeux 3.5 fonctionnent avec le eboot.bin d'origine, les mises à jour fonctionnent-elles? Par exemple la mise à jour 1.05 de GT5 pourrait-elle fonctionner? Quelqu'un a-t-il déjà testé?
Merci pour vos réponses :)

@rache : apparemment ça fonctionne si tu n'appliques pas le patcher lv2. S'il est appliqué et ben tu redémarre la console et ça fonctionne vu qu'il faut l'appliquer à chaque fois pour lire les backups
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 00:30

#56
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
bon apres ces multiples echecs, je vais me coucher
mais decu ce soir
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 00:30

#57
chniwla

chniwla

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
c'est de la balle! ca marche les gars :) merci
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 00:31

#58
peuchy

peuchy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bonsoire moi oci j ai 1 ecran noir avec multiman et oci open manager (eesai sur pes2011 et need for speed hot poursuit )je vais essayer le patch PKG PS3 File Permissions Fix et je tien o courent , sinon quand je lance le jeux avan d avoire l ecran noir il me demande de faire la mise a jour 1.03 1 truc comme sa faut il la faire ?
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 00:37

#59
ChiemY

ChiemY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
@mj33
oui ca passe niquel gt5 en 1.05
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 00:39

#60
isharnig

isharnig

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
bonjour a tout alors j'ai un ps3 FAT 60 GO pourriez vous m'aider avec des lien pour installer FW 3.55 de sony et celui Customisé merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)