Aller au contenu


Photo

Coups de gueule d'Hermes et de Naima contre le CFW "anti-pirate" de Geohot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
173 réponses à ce sujet

Posté 14 janvier 2011 - 23:00

#41
hellghost

hellghost

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
je le savais avec sa philosophie a deux balles et avec son egoisme il a juste réussit a se faire des ennemis et le meilleur dans cette news c est qu il en a pris plein la guele enfin moi je suis un pirate a fond down et tout lui c est mister psycho a deux balles.... alors que les autres hermes et le reste ils hackent et pour de vrai !
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:02

#42
Lanic29

Lanic29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:France
  • Passions:tester , rendre compte , recommencer ...
Je croyais en lui , et comme de + en + souvent l'argent dirige le monde , c'est navrant.J'espère pour lui qu'il va se faire bien calmer au tribunal.Sony ne risque pas de l'embaucher ça c'est sur de sur.Perso j'utilise le "hack" (en fait c'est juste que l'on a compris comment fonctionne la bête et comment l'on peut s'en servir , c'est pas du piratage , en tout cas pas en France) pour faire tourner mes jeux achetés en les transformant en backup et ainsi economiser ma lentille et mon blu-ray , aussi pour les homebrews qui sont développés par un tas de personne bien attentionné ...
Vouloir c'est pouvoir
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:02

#43
sonholigan

sonholigan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
GeoHot? Jamais Eu Confiance Depuis Le Debut A Ce Nom Qui S'est Apparu D'un Coup De Baton Magique Sur La Scene PS3. C'est Pour Cela Que J'ai Toujours Attendu Un CFW Stable Avant De Me Lancer Dans Le Monde CFW, Je Vois Que J'ai Bien Fait De Garder Ma Précieuse Ps3key Pour Mes Jeux.

GeoHot ? Hacker Mouais Je Dirais Plutôt Script Kiddy.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:04

#44
gavroche27

gavroche27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 216 messages
  • Sexe:Male
ouais.......y a plus qu a boycoter Sony

++

Flasheur en Normandie

661776flasheurjpg.jpg

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:08

#45
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 messages
tenez les gens


mirez

--> http://dukio.com/flu...ekpoke-lv1.html

ce ne serais pas le travail de geo mais de snny ..
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:11

#46
H37300

H37300

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Slt à tous,
Nous avions des dongle qui fonctionnaient très bien en 3.41 avec 8/10 des jeux.
le célèbre Geohot sort un CFW355 qui au final ne fonctionne pas mieux qu'un dongle.
Geohot n'a t'il pas eu son poste chez SONY plutot que prévu ?
Ne serait-ce pas un plan de SONY pour éradiquer quelques 3.41 de plus ?


Perso je reste avec mon dongle qui me fait même tourner GT5 ,,,A+
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:11

#47
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
tiens qu'est ce que je disais ...

Encore perso je trouve ça ridicule son petit show a la TV ... A aucun moment il parle de ceux qui ont réellement hacké la PS3 : la team Fail0verflow ... Il fait tout pour faire croire que c'est lui qui a tout fait...

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:16

#48
christophedu33

christophedu33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Slt à tous,
Nous avions des dongle qui fonctionnaient très bien en 3.41 avec 8/10 des jeux.
le célèbre Geohot sort un CFW355 qui au final ne fonctionne pas mieux qu'un dongle.
Geohot n'a t'il pas eu son poste chez SONY plutot que prévu ?
Ne serait-ce pas un plan de SONY pour éradiquer quelques 3.41 de plus ?

H37300 merci mais il me semble aussi la même chose et c est pour cela que je ne me suis pas précipiter a installer le fameux firmware !
et pour compléter ta citation mois aussi avec pas mal de jeux sur hdd j en suis 80% de fonctionnel alors bref on ce calme tous et on continue avec nos cher dongle !


Perso je reste avec mon dongle qui me fait même tourner GT5 ,,,A+


  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:16

#49
Whit-virus

Whit-virus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:bain le jeux video bien sur (^_^) et le partage de connaissance dans le hacke ...
Message edité : Texte illisible. Merci de faire attention à l'orthographe par la suite
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:17

#50
riguel

riguel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Avez vous vu l'interview de geohot ?? un mec qui se fait poursuivre par sony et qui dit a la TV à la fin qu'il va jb la psp2 c'est un peu osé de sa part non,sachant qu'il a la justice aux fesses ? Serait il de meche,afin qu'avec son cfw les pauvres habitués au psn se fassent ban comme des m***** ? nul ne le sait.
Bref il a peut etre du "génie",il a fait de belles choses pour l'apple etc mais la politique d'un VRAI hackeur c 'est de partager;il a utilisé les outils des autres groupes mais préfere garder ses secrets;me demande bien ce qu'il a à faire là.Et moi-meme si j'aurais eu peur de représailles j'aurais fait publier les clefs npdrm avec un autre nick ou anonymement;mais là son égo surdimensionné a eu raison de lui.
j'espère qu'un jour la raison l'emportera sur son égo; qui sait ! :)
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:18

#51
likma45

likma45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ORLEANS
  • Passions:pas grand chose ,les jeux ,les pc ,ma famille et surtout ma santé ;o)
triste monde ,il pourrait le crucifier qu'il le ferait ,vous faite peine a voir

je vous plein vraiment

Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:20

#52
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
En tout cas, c'est drôle de voir comment les commentaires changent entre cette news, et celle-ci : http://www.logic-sun...t-en-place.html

C'est étrange, mais du coup, ce n'est plus le héros clamé dans le post que je cite...

Sinon, pour "tool" : tu ne parlerais pas de Dark Alex plutôt non ? ;)

Ceci étant dit, merci pour la news Mardhor, comme d'hab excellente.
Nul doute pour ma part qu'une faille sera trouvée dans peu de temps, vu que tous les hackeurs vont se pencher dessus maintenant.

Cependant, je rejoins Pucette : c'est un sacré génie de la com ce Geohot, et rien que pour ça, Sony devrait l'embaucher mdr !! ;)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:21

#53
riguel

riguel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

je vous plein vraiment

je plains ton prof de français surtout
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:27

#54
neoxadamos

neoxadamos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
  • Sexe:Male
bon bas j'ai plus qu'a vendre ma ps3 !
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:29

#55
H37300

H37300

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Si tous ceci est une machination pour boycoter le hack ps3 , Ils sont quand même fort Sony, s'alier d'un des plus célèbre des hackeur pour entourlouper la scene PS3 ,la chapeau!!! quasi aussi efficace qu'une nouvelle maj , car beaucoup sont passé de 3.41 au CFW3.55 et il y à même certaine persone qui ont briqué leurs PS.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:33

#56
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Moi je trouve que toutes ces histoires autour de geohot lui font de la pub alors que le mec fait des choses qui servent a rien ... perso quand je vois son cfw c'est du baclé je préfere rester en 3.41
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:33

#57
shadow85

shadow85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Hello !

Tout comme les autres réponses plus haut, je les rejoins c'est vraiment a mourir de rire franchement ...

il y'a quel que heures de cela " Geohot " était THE HACKER /pray bla bla bla puis hop la ca change de version parce que il ne veux pas contribuer au piratage ? il est ou le problème à ca ? prenez le temps d'y réfléchir non ? il vous a montrer que c'était possible alors complétez le travail tout simplement... et la contribution dans tout ca ? elle est ou ? oui c'est cool de télécharger de temps en temps mais oubliez pas que c'est du temps de travail hein ... les gens vivent quand vous achetez un jeux faut pas l'oublier ca vraiment !. Dites pas le contraire aucun de vous ne souhaiterais qu'on pirate sa propre création.

Voila à bon entendeur ! :)


Cordialement Shadow85
Xbox 360 Elite ¦ Lecteur : LiteOn ¦ HDD 120 Go ¦ Flash : LT 1.1

PS3 Slim ¦ Fimware : 3.55 OFF ¦ HDD : 160 Go
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:33

#58
christophedu33

christophedu33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Si tous ceci est une machination pour boycoter le hack ps3 , Ils sont quand même fort Sony, s'alier d'un des plus célèbre des hackeur pour entourlouper la scene PS3 ,la chapeau!!! quasi aussi efficace qu'une nouvelle maj , car beaucoup sont passé de 3.41 au CFW3.55 et il y à même certaine persone qui ont briqué leurs PS.

ben oui me semblais qu il y avait un suivis au niveau du hack des firmware et tout d un coup le 3.55 est exploitable !!!
génial ce geohot !!
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:34

#59
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
H37300, jusqu'à présent, c'est pas le CFW de Geohot qui brick les PS3 mais le V2 du Peek & Poke.
Pour la plupart des commentaires, si vous aviez été moins impatients aussi non ?
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:35

#60
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 messages
Mathieulh à encore fait des heureux ..

Be strong guys
your hard work will pay!
hermes-evilsperm (although I do not like your name LOL) and Netkas flukes1 thank you guys!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)